|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 14:42:31
| Ouais... C'est immense. Elle se dirigea sur la scène où se trouvait déjà un piano. Elle sourit et sortit son Stradi Varius.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 14:47:47
| Elle sourit et dit : J'espère que t'as pas le trac. Y'auras tout le colège. Elle sourit et cria à Yukie : Eh ! Yukie ! Viens voir ici ! Shinji ? Prends place derrière la table des réglages son. On va commencer.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 15:17:18
| Yukie sauta sur scène et prit place devant le piano. Elle toucha les dents d'ivoire et sourite. Elle se souvenait de tout. Elle entama sa chanson préféré ''Unchained Melody", l'une des plus compliqué à faire au piano.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 15:27:53
| Nayumi, qui avait déjà sortit son Stradi, le positionna correctement et prit la mélodie ne même temps que Yukie. Son archer semblait caresser les cordes tendues du violon, les doigts de Yukie semblaient froler les dents blanches et noires du piano et Yoake.... Sa voix était indescritpibles. Nayumi en avait des frissons.
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 15:42:13
| Il écouta les filles jouer et Yoake chanter. Il les écouta jusqu'à ce qu'elles arrêtent la chanson. Il applaudit et dit : Je sens que ça va être plus un travail de recherche de chanson, qu'autre chose. Il monta sur scène, mis un micro à Yoake sur son T-Shirt. Puis, il plaça un autre micro près du violon de Nayumi et en plaça un autre près du piano et aussi près de Yukie, au cas où elle voudrait chanter. Nayumi, faisant du violon, était dans l'incapacité de chanter, sinon, la musique s'en trouverait altérée.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 15:53:58
| Elle sourit, essaya son micro en faisant un La dièse qui rententi à merveille dans la salle. ELle dit : Je fais de tout... Et toi ? Yukie ?
|
| Posté le 20-12-2005 à 15:54:56
| Elle fit un essai avec son piano en interprétant "Listen to your heart" et dit : De tout également. Et la chanteuse ? Elle sait aussi faire de tout ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 16:13:41
| Elle fit la grimace et dit : Le rap au violon ou au piano, c'est assez balaise. En plus, j'aime pas ça. Elle vit Yukie faire la grimace et dit : Yukie aussi apparement.
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 16:39:22
| Elle sourit et dit : Les musiques qui bouge... Pn va leur faire de tout. Comme ça, chacn sera servie. Pour les romantiques, il pourra y avoir "Listen to your heart", pour les autres... ^^ On verra...
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 14:58:40
| Prêtes les filles ? J'attends plus que vous ! Il leur sourit, en se mettant derrière sa table de réglage et dit : Vous pouvez commencer.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 15:04:05
| Elle prit son violon et commença les premières notes de "Listent to your Heart" avec douceur. Elle ne forçait pas sur son archer, le son était tout ce qu'il y a de plus mélodieux. Mais, la véritable mélodie appartenait à Yukie.
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 15:20:34
| Ses doigts voletaient sur le clavier. Ses notes au début hésitantes devinrent assurées lorsque Yoake entama les premières paroles de la chanson. Alors, pouvant chanter, ellle fit un coeur avec Yoake pour le refrain : Listen to your heart When is calling for you Listen to your heart There's nothing else you can do I don't know where you going And I don't know why But, listent to your heart Before, you tell him goodbye. Les arrangements de Mimura furent excellent. Elle avait un retour excellent, et d'après le sourire de Nayumi, cela devait être la même chose pour elle.
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| |
|