~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 1ère Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:36:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake entra avec Nayumi, Yukie, et Mimura et regarda la piece

"wahh!! c'est énorme!!"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:42:31   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Ouais... C'est immense.

Elle se dirigea sur la scène où se trouvait déjà un piano. Elle sourit et sortit son Stradi Varius.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:46:02   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake la rejoint et se senti soudain tout petite elle n'avait jamais chanter devant autant de monde

"c'est encore plus immense ici"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:47:47   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et dit :

J'espère que t'as pas le trac. Y'auras tout le colège.

Elle sourit et cria à Yukie :

Eh ! Yukie ! Viens voir ici ! Shinji ? Prends place derrière la table des réglages son. On va commencer.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:51:41   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"un petit peu" murmuras t'elle "mais je pense que ça iras mieux après"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:17:18   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie sauta sur scène et prit place devant le piano. Elle toucha les dents d'ivoire et sourite. Elle se souvenait de tout. Elle entama sa chanson préféré ''Unchained Melody", l'une des plus compliqué à faire au piano.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:26:12   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake connaissais les paroles mais elle préférais ne pas la déranger dans les premières note elle ne fit que suivre les parole dans la tète elle aussi jouais vraiment bien.
finalement elle se mit entonner les paroles de la musique n'y tenant plus. ses note se fire de plus en plus prenante au fur à mesurd qu'elle s'habituer à la piece



--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi, qui avait déjà sortit son Stradi, le positionna correctement et prit la mélodie ne même temps que Yukie. Son archer semblait caresser les cordes tendues du violon, les doigts de Yukie semblaient froler les dents blanches et noires du piano et Yoake.... Sa voix était indescritpibles. Nayumi en avait des frissons.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:39:25   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se mit de plus en plus dans la musique et ne fit pas attention à la scène ses notes de musique s'accordait parfaitement avec celle de Yukie et celle Nayumi. Aucune imperfection se faisait entendre, la musique qu'elle entendait de Yukie ne faisait pas la difference c'est comme si elle avait toujours jouer


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:42:13   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il écouta les filles jouer et Yoake chanter. Il les écouta jusqu'à ce qu'elles arrêtent la chanson. Il applaudit et dit :

Je sens que ça va être plus un travail de recherche de chanson, qu'autre chose.

Il monta sur scène, mis un micro à Yoake sur son T-Shirt. Puis, il plaça un autre micro près du violon de Nayumi et en plaça un autre près du piano et aussi près de Yukie, au cas où elle voudrait chanter. Nayumi, faisant du violon, était dans l'incapacité de chanter, sinon, la musique s'en trouverait altérée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:48:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake fit quelque éssaie pour s'habituer au micro

"je ne sait pas quel chanson prendre, vous arriver qu'elle chanson?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:53:58   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit, essaya son micro en faisant un La dièse qui rententi à merveille dans la salle. ELle dit :

Je fais de tout... Et toi ? Yukie ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:54:56   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle fit un essai avec son piano en interprétant "Listen to your heart" et dit :

De tout également. Et la chanteuse ? Elle sait aussi faire de tout ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:10:13   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"t'en que c'est pas du rap y a pas de problème je pense"

souri


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:13:41   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle fit la grimace et dit :

Le rap au violon ou au piano, c'est assez balaise. En plus, j'aime pas ça.

Elle vit Yukie faire la grimace et dit :

Yukie aussi apparement.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:25:18   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"bah ça marche alors"

fit elle en riant

"bon maintenant maintenant il reste à savoir ce qu'aime les élève et ça sera fait"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:39:22   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et dit :

Les musiques qui bouge... Pn va leur faire de tout. Comme ça, chacn sera servie. Pour les romantiques, il pourra y avoir "Listen to your heart", pour les autres...

^^

On verra...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui ça pourrait le fair"

fit elle en souraint


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Prêtes les filles ? J'attends plus que vous !

Il leur sourit, en se mettant derrière sa table de réglage et dit :

Vous pouvez commencer.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:03:59   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"bah on commence avec listen to my heath tu pe la faire au violon Nayumi?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:04:05   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle prit son violon et commença les premières notes de "Listent to your Heart" avec douceur. Elle ne forçait pas sur son archer, le son était tout ce qu'il y a de plus mélodieux. Mais, la véritable mélodie appartenait à Yukie.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:10:34   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake attendit calmement laissant les première cotee et commença à chanter. elle réussi à se plonger directement dans la chanson évitant les premières notes hésitantes, ça voix mélodieuse se mélangeais au note de nayumi et yukie pour former un vrai trio


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:20:34   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Ses doigts voletaient sur le clavier. Ses notes au début hésitantes devinrent assurées lorsque Yoake entama les premières paroles de la chanson. Alors, pouvant chanter, ellle fit un coeur avec Yoake pour le refrain :

Listen to your heart
When is calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you going
And I don't know why
But, listent to your heart
Before, you tell him goodbye.


Les arrangements de Mimura furent excellent. Elle avait un retour excellent, et d'après le sourire de Nayumi, cela devait être la même chose pour elle.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:29:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi écoutait derrière la porte, un sourire au lèvre, elle n'osait pas rentrer a cause de mimura.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : t'a toute les parole

Yoake entama le deuxième couplet à nouveau seul elle ne savait pas vraiment ou elle était et pourquoi elle chantais elle était emporter par la musique, ses paroles étaient rythmées et suivait le notes joyeuse des deux autres filles mimura harmonisais le tout de très belle façon


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  1ère RépétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum