|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 16:20:14
| Elle lève la tête, l'air de dire "oki !" Allez, va pour la "Camise Negra".
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 16:47:30
| Elle prit sa guitare et commença à jouer les premières notes de la chanson.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 20:16:07
| Regarde Megumi applaudir et decide de s'approcher. il resta figer ne sachant rien dire... euuh...elle chante bien non?
-------------------- |
|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 11:04:33
| Nana arrive dans la salle, elle avait revêtit une mini-jupe noire avec doublage en dentelle, un haut noire asser court et par dessus un manteau en cuir. Elle avait de longue chaussette montantes jusqu'au genoux et des bottes noires. <<<<< Que du vivienne westwood
Elle entra et se mit dans un coin, accoudée à un mûr, elle regarda la jeunne fille entrain de chanter et se retint de rire en mettant sa main devant la bouche.
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 19:13:32
| Se gratte la tete comme un enfant géné devant sa mere Euh...oui...dit...je ...euh...je peut te parler...en ...en privé?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 22:33:52
| Nana s'assit en tailleur par terre et commença à s'allumer une cigarette, ne prettant aucune attention au chanteuse et musicienne sur la scène. La fumée monta jusqu'a chatouiller les narines des musicienne, la fumée rouge déssiner son chemin et les filles pouvaient voir d'où elle provenait... De Nana. Malgré la forte odeur de framboise la fumée était encore plus étouffante qu'une cigarette normale. Mais Nana n'avait pas remarqué son dérangement et continué de regarde d'un air amusée les 4 fille se prenant pour des virtuoses. Elle se dit pour elle même : "dites moi que je rêve... Comment font elle pour se juger elle même ? Je ne trouve pas ça beau du tout, la chanteuse à une voix vraiment bannale, elle ressemble à celle d'Ai Ootsuka, et en plus l'accent japonais s'alliant à l'anglais est désastreu... Cela dit on y peut rien, même le japonais le plus doué en anglais ne se fait pas comprendre de nos amis anglosaxons... Heureusement que je chante qu'en japonais..." (hj : tu casse vraimen tt le monde^^ (Endoh Takumi) >>>> j'y peut rien, j'adore ça ^^, même mes camarades de classe font attention quand ils me disent quelque chose ...)
Message édité le 29-12-2005 à 22:42:03 par Mori Nana
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 09:38:43
| hj : tu casse vraimen tt le monde^^
-------------------- |
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 14:28:53
| Il rentra et dit : Noriko m'a dit que vous aviez besoin d'un batteur. Enfin, elle ne l'a pas dit comme ça, mais c'est comme ça que je le vois. Vous avez besoin de moi ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 15:43:15
| Rentre discretement en poussant Enkimy, toute rouge. Hello tout le monde! On peut assister à votre répétition? On m'a dit... Elle regarda enchanté Enki qui ne savait plus ou se mettre. Qu'il y avait de futurs stars ici ! |
|
| Posté le 31-12-2005 à 15:48:29
| Nana regarde Enkimy du coin de l'oeil et continue de fumer sa cigarette qui commence à englober toute la pièce dans une fumée à la teinte légèrement rouge et à l'odeur de framboise. "de mieu en mieu..." Elle reste appuyée sur le mûr et observe les jeunne filles contentes d'elles mêmes entrain de jouer leurs stars.
|
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 15:53:02
| Elle adressa le même regard à Mori et chuchota à l'oreille de Mai. On n'aurait pas du venir ici, c'est pas bien fréquenté! |
|
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 15:21:41
| Elle arriva derrière son frère et le poussa jusqu'à la scène. Elle adressa à Nayumi un clin d'oeil et dit, d'une voix faible à son frère : N'aie pas peur... Tu as un talent, utilise-le. Ne le gâches pas. Il monta sur la scène et Nayumi l'aida à tirer la batterie qui était dans les coulisses jusque sur la scène. La fumée de cigarette de Mori la gênait terriblement. Elle se dirigeait vers Megumi et Shinji, tout en sortant de son sac, quelques comprimés et les avala. Elle sourit à Megumi et, alors qu'elle sortait, elle activa ce qu'elle appelait "le chasse-fumée". Toute la fumée de cigarette fut aspirée et continua à l'être, jusqu'à que Mori arrête. En tout cas, cela ne gênerait plus les musiciens.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 17:19:04
| * Punaise... Hina est de plus en plus mal... * Elle sourit à Wei Lie et dit : C'est sympa d'être venue... Bon, on aura plus qu'à revoir les autres chansons où il y a une batterie et une guitare avec vous à lap rochaine répétition. J'ai une chanson et Hina à la voix parfaite pour la faire. Bien forte... Elle pourra la faire en duo avec Yoake... Vous connaissez "We are", d'Ana Johsson ? (hj: Ma préférée avec Noriko ^^)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:25:37
| [jusqu'a ce que Mori arrète] >>>>> ne^contrôle pas mon perso s'il te plait ^^, Nana fume toujours sa cigarette. Et ça existe le "chasse-fumer" ? C'est pas plutot la "ventilation" ?< je trouve ça asser méchant de repousser un jeu car il ne nous plait pas, normalement on devrait prendre tous ce qu'on propose , je trouve ça domage de mettre à part mon personnage, j'essai de m'imposer dans le jeu. Si vous voulez pas que je joue dite le moi ok ? >> (pour ceu que sa titille je ne suis pas énervée) Nana était toujours Assise en tailleur par terre et observé l'extérieur tout en écoutant la conversation des autres.
|
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:14:00
| hj : Nana, tu a mal compris les intention de Hana je crois
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:56:18
| (non, je fais du théatre et des impros et c'est un peu comme les jeux de rôles... Au lieu de jouer sur ce que j'ai proposé (ex : elle se lève et dit à nana : arrète de fumer) elle conclut mon action en 1 ligne et continue ce qu'elle est entrain de faire, en me laissant de côter... Là il va falloire que j'ajoute un autre élément pour essayer de m'intégrer au groupe et donc ne pas être exclue. Moi j'accepte tous les jeux, bref... Ben , je fais faire quelque chose qu'on ne peut pas ignorer comme-ça j'aurais peut être une chance que l'on me réponde ^^ ) Nana se lève et va voire Hana et lui demande. "tu as un briquet ?"
|
|
| Posté le 04-01-2006 à 13:13:09
| hj : je ne suis plus dans la salle disolé
-------------------- |
|
| |
|