~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 1ère Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:39:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"je pense que je parle bien espagnol"(en japponais ^^)


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:20:14   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle lève la tête, l'air de dire "oki !"

Allez, va pour la "Camise Negra".


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:37:33   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"Quand tu veut"

fit elle en regardant hina


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:47:30   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle prit sa guitare et commença à jouer les premières notes de la chanson.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:54:52   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake commença a chanter prenant l'accent espagnol du mieux qu'elle pouvais. un léger sourir au lèvre

Tengo la camisa negra
hoy mi amor esta de luto

Hoy tengo en el alma una pena
y es por culpa de tu embrujo

Hoy sé que tú ya no me quieres
y eso es lo que más me hiere
que tengo la camisa negra
y una pena que me duele
mal parece que solo me quedé
y fue pura todita tu mentira
que maldita mala suerte la mía
que aquel día te encontré
por beber del veneno malevo de tu amor
yo quedé moribundo y lleno de dolor
respiré de ese humo amargo de tu adiós
y desde que tú te fuiste yo solo tengo…


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi applaudit et s'écria:

continu comme ça.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde Megumi applaudir et decide de s'approcher.
il resta figer ne sachant rien dire...
euuh...elle chante bien non?


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:04:33   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana arrive dans la salle, elle avait revêtit une mini-jupe noire avec doublage en dentelle, un haut noire asser court et par dessus un manteau en cuir. Elle avait de longue chaussette montantes jusqu'au genoux et des bottes noires. <<<<< Que du vivienne westwood



Elle entra et se mit dans un coin, accoudée à un mûr, elle regarda la jeunne fille entrain de chanter et se retint de rire en mettant sa main devant la bouche.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:07:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Endoh Takumi a écrit :

Regarde Megumi applaudir et decide de s'approcher.
il resta figer ne sachant rien dire...
euuh...elle chante bien non?


se tourne vers endoh, et dit en essayant de sourire:

J'avais remarqué, tu trouve aussi. ^^ elle devrait fair une carière de chanteuse.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:13:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se gratte la tete comme un enfant géné devant sa mere
Euh...oui...dit...je ...euh...je peut te parler...en ...en privé?


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:33:52   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana s'assit en tailleur par terre et commença à s'allumer une cigarette, ne prettant aucune attention au chanteuse et musicienne sur la scène. La fumée monta jusqu'a chatouiller les narines des musicienne, la fumée rouge déssiner son chemin et les filles pouvaient voir d'où elle provenait... De Nana.
Malgré la forte odeur de framboise la fumée était encore plus étouffante qu'une cigarette normale. Mais Nana n'avait pas remarqué son dérangement et continué de regarde d'un air amusée les 4 fille se prenant pour des virtuoses.

Elle se dit pour elle même :

"dites moi que je rêve... Comment font elle pour se juger elle même ? Je ne trouve pas ça beau du tout, la chanteuse à une voix vraiment bannale, elle ressemble à celle d'Ai Ootsuka, et en plus l'accent japonais s'alliant à l'anglais est désastreu... Cela dit on y peut rien, même le japonais le plus doué en anglais ne se fait pas comprendre de nos amis anglosaxons... Heureusement que je chante qu'en japonais..."

(hj : tu casse vraimen tt le monde^^ (Endoh Takumi) >>>> j'y peut rien, j'adore ça ^^, même mes camarades de classe font attention quand ils me disent quelque chose ...)

Message édité le 29-12-2005 à 22:42:03 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:38:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : tu casse vraimen tt le monde^^


--------------------
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:28:53   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il rentra et dit :

Noriko m'a dit que vous aviez besoin d'un batteur. Enfin, elle ne l'a pas dit comme ça, mais c'est comme ça que je le vois. Vous avez besoin de moi ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:43:15   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Rentre discretement en poussant Enkimy, toute rouge.

Hello tout le monde! On peut assister à votre répétition? On m'a dit...

Elle regarda enchanté Enki qui ne savait plus ou se mettre.

Qu'il y avait de futurs stars ici !
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:48:29   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana regarde Enkimy du coin de l'oeil et continue de fumer sa cigarette qui commence à englober toute la pièce dans une fumée à la teinte légèrement rouge et à l'odeur de framboise.

"de mieu en mieu..."

Elle reste appuyée sur le mûr et observe les jeunne filles contentes d'elles mêmes entrain de jouer leurs stars.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:53:02   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle adressa le même regard à Mori et chuchota à l'oreille de Mai.

On n'aurait pas du venir ici, c'est pas bien fréquenté!
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:11:34   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake continua de chanter malgrés la fumée qui commencer àà atteindre toute la salle, elle se concentra de plus en plus sur la chanson au fur et à mesure que les gens arrivait elle leur fit un grand sourir

Tengo la camisa negra
porque negra tengo el alma
yo por ti perdí la calma
y casi pierdo hasta mi cama

cama cama caman baby
te digo con disimulo

Que tengo la camisa negra
y debajo tengo el difunto
tengo la camisa negra
ya tu amor no me interesa
lo que ayer me supo a gloria
hoy me sabe a pura
miércoles por la tarde y t ú que no llegas
ni siquiera muestras señas
y yo con la camisa negra
y tus maletas en la puerta

Yoake termina la chanson et se tu. le regard perdu : elle n'osait regardait le public de peur d'y voir des reproche


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:21:41   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle arriva derrière son frère et le poussa jusqu'à la scène. Elle adressa à Nayumi un clin d'oeil et dit, d'une voix faible à son frère :

N'aie pas peur... Tu as un talent, utilise-le. Ne le gâches pas.

Il monta sur la scène et Nayumi l'aida à tirer la batterie qui était dans les coulisses jusque sur la scène. La fumée de cigarette de Mori la gênait terriblement. Elle se dirigeait vers Megumi et Shinji, tout en sortant de son sac, quelques comprimés et les avala. Elle sourit à Megumi et, alors qu'elle sortait, elle activa ce qu'elle appelait "le chasse-fumée". Toute la fumée de cigarette fut aspirée et continua à l'être, jusqu'à que Mori arrête. En tout cas, cela ne gênerait plus les musiciens.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:50:47   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Endoh Takumi a écrit :

Se gratte la tete comme un enfant géné devant sa mere
Euh...oui...dit...je ...euh...je peut te parler...en ...en privé?


Oui bien sur... Dans la cours peut être ?

hj :va dans la cour please


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

* Punaise... Hina est de plus en plus mal... *

Elle sourit à Wei Lie et dit :

C'est sympa d'être venue... Bon, on aura plus qu'à revoir les autres chansons où il y a une batterie et une guitare avec vous à lap rochaine répétition. J'ai une chanson et Hina à la voix parfaite pour la faire. Bien forte... Elle pourra la faire en duo avec Yoake... Vous connaissez "We are", d'Ana Johsson ?

(hj: Ma préférée avec Noriko ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

[jusqu'a ce que Mori arrète] >>>>> ne^contrôle pas mon perso s'il te plait ^^, Nana fume toujours sa cigarette. Et ça existe le "chasse-fumer" ? C'est pas plutot la "ventilation" ?< je trouve ça asser méchant de repousser un jeu car il ne nous plait pas, normalement on devrait prendre tous ce qu'on propose , je trouve ça domage de mettre à part mon personnage, j'essai de m'imposer dans le jeu. Si vous voulez pas que je joue dite le moi ok ? >> (pour ceu que sa titille je ne suis pas énervée)

Nana était toujours Assise en tailleur par terre et observé l'extérieur tout en écoutant la conversation des autres.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:14:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : Nana, tu a mal compris les intention de Hana je crois


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

(non, je fais du théatre et des impros et c'est un peu comme les jeux de rôles... Au lieu de jouer sur ce que j'ai proposé (ex : elle se lève et dit à nana : arrète de fumer) elle conclut mon action en 1 ligne et continue ce qu'elle est entrain de faire, en me laissant de côter...
Là il va falloire que j'ajoute un autre élément pour essayer de m'intégrer au groupe et donc ne pas être exclue. Moi j'accepte tous les jeux, bref... Ben , je fais faire quelque chose qu'on ne peut pas ignorer comme-ça j'aurais peut être une chance que l'on me réponde ^^ )

Nana se lève et va voire Hana et lui demande.

"tu as un briquet ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:13:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : je ne suis plus dans la salle disolé


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:35:49   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : et oui, on est en pleine réconciliation ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  1ère RépétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum