~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:47:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sénerve un peu et s'écria :
Tu commences à me souler toi, pourquoi tu vas pas avec tes potes ? C'est mieux non, plutot que de venir me souler !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:41:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit.

Sois pas comme ça....Il peut rester....on reprendra notre converstion une autre fois ! ^^ Regarde Kato J'admets que le parc est publique mais....venir taper l'incruste ^^ enfin, maintenant que tu es là....^^ on peut discuter !


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:19:39   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il jeta le journal par terre, se leva s'étira et dit en s'approchant dangereusement de setsuko :
Toi au moins, tu es généreuse.
Il prit les cheveux de setsuko entre ses doigts et marmonna en les sentant:
Tu sens la fleur.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:58:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rougit violemment, se lève du banc et se trouve à quelques centimètres de Miyavi. Réplique avec une once de colère..

Ce.....ce n'est pas parce que je suis polie avec..toi que..que tu dois être si familier !

* pourquoi est-ce que je suis aussi rouge ?..... *

Sourire inattendu.... Dit dans un murmure
Merci..d'avoir dit que je sentais bon....
Ne sait plus trop où se mettre....^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:12:52   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sourit avec malice et dit en s'approchant du visage de setsuko:
T'es mignonne quand tu rougit comme ça.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:14:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se mit entre eux et dit en foudroyant Miyavi du regard:

Hé ! Commence pas avec tes sales manières, t'en profite parce qu'elle ne te connait pas bien? Moi je connais ton caractère et je ne te laisserais pas la toucher.

Ce tourne vers son amie:

Fait gaffe avec lui, setsu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:42:52   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

C'est bon, molo molo, j'allais pas lui sauté dessus.
Sourit avec malice.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:36:04   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Essaye de cacher ses joues avec ses cheveux ! ^^ Reprend un air plus sérieux...et surtout plus habituel et dit à Megumi-chan

Je crois que....que je couve quelque chose....je suis sûre que c'est ça ! ^^ ne t'inquiète pas Meg, je suis une grande fille et....n'oublie pas que je maîtrise parfaitement les arts martiaux ! ^^ si il fait un faux pas, je pourrait le maîtriser.....

Sourire habituel !


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:26:24   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Ben, je crois que je vais vous laissez avec vos magouilles les filles. J'aime pas trop quand on parle à voix basse. Tchaow !
Il s'en alla en courant, et fit un clin d'oeil a setsuko en passant.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:52:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi soupira, elle se tourna vers son amie et dit :

Il est un peu spécial comme gas, il aime beaucoup rester avec tout le monde sauf ses enemis = dont moi. Toi il doit bien t'aimé, mais...JE T'INTERDIT DE LAPPROCHER !! Moi je sais comment il est ! crois moi setsu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:43:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourire charmeur à Miyavi.....très inhabituel !

* Pourquoi je réagis comme ça moi ??!! *

Sourit à Megumi....les joues rosées

Ne t'en fais pas jte dis ! Et puis....c'est un gentil graçon ! ^^ Malgré le fait qu'il soit....familier...il n'est pas méchant !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:16:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Fronce les sourcils et dit:

C'est ce que crois tout les filles, sourire d'ange alors il est forcément adorable. Tu peux demander à noriko, comment il jete les filles après s'en être servit...

Fait ce que tu veux...si tu l'aime bien, c'est ton problème, je t'ai prévenu...de toute façon...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:12:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit, le tein rose et prend Megumi dans ses bras. L'enlace un moment et lui fait un bisou sur la joue.

Arrête de t'inquieter ! Et puis....je n'ai jamais dit qu'il me plaisait ! Commen tu fais pour tout deviner à l'avance ??^^

Se met à rire


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:14:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Je prévois ! avec lui on sait jamais!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:47:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rit de plus belle

Ne t'en fais pas....et puis... qui te dis que je lui plaîs ? Il aime tellement de filles ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:40:41   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Il ne les aime pas, il se joue d'elle. Il fait ça pour samuser, c'est tout.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:12:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Baisse la tête

Je sais tout ça.....ça ne m'empêche pas de l'apprécier....je le trouve sympa.....c'est tout !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:25:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi reprit son sourire habituelle, elle tapa sur l'épaule de son amie et dit avec un large sourire:

Je préfère quand meme Kazuki. Tu l'aimes toujours je supose?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:43:13   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rougit

Et alors..qu'est ce qu'il vient faire là ?! Il est avec Emiko et c'est une amie à moi à présent....je ne vais pas essayer de lui prendre Kazuki-san ! Bien sûr que je l'aime mais....c'est d'abord un ami et Emiko aussi....je suis heureuse pour eux !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et dit;

C'est cool que tu prennes en compte les sentiments des autres, c'est pour cela que je t'aime bien. ^^

T'es une sage fille.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:14:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit en fronçant les sourcils..

Vraiment ? Tu crois que je suis si sage que ça ??? sourire malicieux Tu n'as rien vu encore......!!! Je peux être une toute autre personne quand je le décide !

Eclate de rire


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:42:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Se met a rire aussi et s'écrit :

Moi je suis toujours impertinente, je suis la plupart du temps contente.^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:50:31   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Continue de sourire et dit à son amie

Je pense que je vais me montrer très différente à ta petite fête....histoire qu'on arrête de me juger ! Je suis impatiente d'y être....!! Il y aura beaucoup de monde ??


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:23:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Toute la classe, ça c'est sur ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:47:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fait des yeux ronds..

Toute la classe ? Mais...ça fait beaucoup !! Comment tu vas faire pour tous les préparatifs....et les boissons, les repas.......!!! Tu n'arriveras pas à t'en sortir !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum