|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:41:01
| Sourit. Sois pas comme ça....Il peut rester....on reprendra notre converstion une autre fois ! ^^ Regarde Kato J'admets que le parc est publique mais....venir taper l'incruste ^^ enfin, maintenant que tu es là....^^ on peut discuter !
--------------------
|
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 13:19:39
| Il jeta le journal par terre, se leva s'étira et dit en s'approchant dangereusement de setsuko : Toi au moins, tu es généreuse. Il prit les cheveux de setsuko entre ses doigts et marmonna en les sentant: Tu sens la fleur.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:58:19
| Rougit violemment, se lève du banc et se trouve à quelques centimètres de Miyavi. Réplique avec une once de colère.. Ce.....ce n'est pas parce que je suis polie avec..toi que..que tu dois être si familier ! * pourquoi est-ce que je suis aussi rouge ?..... * Sourire inattendu.... Dit dans un murmure Merci..d'avoir dit que je sentais bon.... Ne sait plus trop où se mettre....^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2005 à 08:12:52
| Il sourit avec malice et dit en s'approchant du visage de setsuko: T'es mignonne quand tu rougit comme ça.
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 25-11-2005 à 17:42:52
| C'est bon, molo molo, j'allais pas lui sauté dessus. Sourit avec malice.
--------------------
|
| Posté le 25-11-2005 à 19:36:04
| Essaye de cacher ses joues avec ses cheveux ! ^^ Reprend un air plus sérieux...et surtout plus habituel et dit à Megumi-chan Je crois que....que je couve quelque chose....je suis sûre que c'est ça ! ^^ ne t'inquiète pas Meg, je suis une grande fille et....n'oublie pas que je maîtrise parfaitement les arts martiaux ! ^^ si il fait un faux pas, je pourrait le maîtriser..... Sourire habituel !
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 11:26:24
| Ben, je crois que je vais vous laissez avec vos magouilles les filles. J'aime pas trop quand on parle à voix basse. Tchaow ! Il s'en alla en courant, et fit un clin d'oeil a setsuko en passant.
--------------------
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 21:43:39
| Sourire charmeur à Miyavi.....très inhabituel ! * Pourquoi je réagis comme ça moi ??!! * Sourit à Megumi....les joues rosées Ne t'en fais pas jte dis ! Et puis....c'est un gentil graçon ! ^^ Malgré le fait qu'il soit....familier...il n'est pas méchant !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 19:12:56
| Sourit, le tein rose et prend Megumi dans ses bras. L'enlace un moment et lui fait un bisou sur la joue. Arrête de t'inquieter ! Et puis....je n'ai jamais dit qu'il me plaisait ! Commen tu fais pour tout deviner à l'avance ??^^ Se met à rire
--------------------
|
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 21:47:48
| Rit de plus belle Ne t'en fais pas....et puis... qui te dis que je lui plaîs ? Il aime tellement de filles ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 11:12:05
| Baisse la tête Je sais tout ça.....ça ne m'empêche pas de l'apprécier....je le trouve sympa.....c'est tout !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 11:43:13
| Rougit Et alors..qu'est ce qu'il vient faire là ?! Il est avec Emiko et c'est une amie à moi à présent....je ne vais pas essayer de lui prendre Kazuki-san ! Bien sûr que je l'aime mais....c'est d'abord un ami et Emiko aussi....je suis heureuse pour eux !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 22:14:30
| Sourit en fronçant les sourcils.. Vraiment ? Tu crois que je suis si sage que ça ??? sourire malicieux Tu n'as rien vu encore......!!! Je peux être une toute autre personne quand je le décide ! Eclate de rire
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 18:50:31
| Continue de sourire et dit à son amie Je pense que je vais me montrer très différente à ta petite fête....histoire qu'on arrête de me juger ! Je suis impatiente d'y être....!! Il y aura beaucoup de monde ??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 17:47:41
| Fait des yeux ronds.. Toute la classe ? Mais...ça fait beaucoup !! Comment tu vas faire pour tous les préparatifs....et les boissons, les repas.......!!! Tu n'arriveras pas à t'en sortir !!!
--------------------
|
|
|