|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:40:56
| Setsu était assise adossée contre un arbre et lisait attentivement en essayant de se remémorer tous les geste à faire ainsi que le nom des différentes techniques à prendre en suivant la cible. * Alors.....il faut tenir son arc comme ça... elle imite le dessin correspondant au texte puis placer la flêche comme ça... elle continue à imiter =o= [/i]et..... oh non ! mon livre !![i]* Comme elle ne tenait pas bien son livre pour réaliser ses "exercices", il vola de ses mains et atterit un peu plus loin.
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2005 à 11:52:40
| Setsuko lui sourit et la remercia. Ne dis pas ça voyons ! Tu n'as qu'à venir avec moi un de ces jours ! J'ai entraînement 3 fois par semaine en fin de soirée. Aujourd'hui par contre, tu ne peux pas parce que je passe un examen, alors.......j'ai un peu peur, en fait......je stress beaucoup !! ^^
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2005 à 11:59:36
| Elle lui sourit à nouveau Merci beaucoup Megumi ! T'es vraiment adorable ! Tu m'as remontée le moral ! Tiens, si on se prenait une glace, qu'est ce que t'en penses ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 19:04:17
| Arrête ! Ne t'en fais pas pour ça voyons ! T'es pas obligée de me les rendre !!! Juste pour une glace ! S'il te plaît, pour me faire plaisir ??? Setsuko regarda Megumi avec un air de chien battu, les yeux remplis de larmes ( hj: j'exagère un peu bcp ! ^^ ) et fit la moue. S't'e'plait ???
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:23:41
| Ne t'en fais pas pour ça !! ^^ Rien ne presse !! Elles se dirigèrent vers le marchand de glace.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:32:53
| Ok, bon ben alors, 2 glaces à la vanille s'il vous plaît ! Elle sortit son porte-feuille et donna la monnaie au marchand. Elle aperçut un banc et proposa à Megumi de s'y installer.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:38:32
| Sérieusement ? Et ben ! Jsuis contente de te faire plaisir alors ! ^^ Setsuko regarda ses chaussures et hésita quelques instants. Une question lui brûlait les lèvres mais elle n'osait pas la poser. * Qu'est ce que je fais.............jlui demande ou pas ?........Elle va me prendre pour une fille qui s'occupe trop des affairs des autres.........tant pis, jme lance ! * Dis moi, Megumi, jpeux te poser une question.........assez indiscrète ??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:43:46
| Est ce que t'es amoureuse de quelqu'un ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 16:34:14
| Rougit bcp ! Ben.......en fait.........je sais pas trop........
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-10-2005 à 09:21:32
| Secoue la tête de bas en haut, ses yeux toujours fixés sur ses chaussures. Le problème...........c'est que je ne suis pas sûre des sentiments que j'éprouve pour lui alors...........je voulais te demander conseil.........En plus, il est déjà prit mais............j'aimerais beaucoup lui avouer ce que je ressens.............je n'ose pas............il est trop gentil avec moi et si je lui dis, j'ai peur que son comportement ne change trop............ hj: rejoins moi ac Endoh, Emiko et Kazuki ds " se balade " ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-11-2005 à 20:52:37
| La regarde assez perplexe et déçue........ De toute façon, je n'ai aucune chance ! Il aime une autre fille, j'en suis sûre............et puis, toutes les filles lui courent après............. c'est peine perdue ! Commence à manger le cornet de galce...............jvais + vite que toi Meg ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2005 à 10:53:07
| Baisse la tête. Je sais pas trop...........en tous cas, je vais pas lui avouer mes sentiments maintenant ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2005 à 18:33:30
| hj: jcrois aur t'as pas trop compris cke g écrit ! ^^ mais c pas grave. Setsuko regarda Megumi, intriguée Tu crois quand même pas que je vais...........que je vais lui dire elle baissa la voix je t'aime ! J'en suis incapable ! et puis, je crois que les seuls sentiments qu'il a pour moi sont des liens d'amitié...........rien de plus........
--------------------
|
|
|