~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:40:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu était assise adossée contre un arbre et lisait attentivement en essayant de se remémorer tous les geste à faire ainsi que le nom des différentes techniques à prendre en suivant la cible.

* Alors.....il faut tenir son arc comme ça... elle imite le dessin correspondant au texte puis placer la flêche comme ça... elle continue à imiter =o= [/i]et..... oh non ! mon livre !![i]*

Comme elle ne tenait pas bien son livre pour réaliser ses "exercices", il vola de ses mains et atterit un peu plus loin.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:49:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi passa près du park et aperçut setsuko, le livre quelle tenait il y a quelque secondes dans la mains avait volé un peu plus loin. Megumi alla le chercher et le tendit rapidement à son amie en disant :

Encore avec ce genre de truc ? T'aime beaucoup ? j'aimerais bien essayer ! ^^ Sa à l'air bien, mais je pense pas que je serais très forte. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:52:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko lui sourit et la remercia.

Ne dis pas ça voyons ! Tu n'as qu'à venir avec moi un de ces jours ! J'ai entraînement 3 fois par semaine en fin de soirée. Aujourd'hui par contre, tu ne peux pas parce que je passe un examen, alors.......j'ai un peu peur, en fait......je stress beaucoup !! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:55:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle lui tapa sur l'épaule en souriant :

Mais non, t'inquiète, sa passe vite, et qaund tu en sorts, tu te dis je les réussit. Et dans mon cas...ta tout raté...=o=Bref !! Soyons positif, je suis positif moi ! ^^ J'en suis sur que tu vas bien réussir, tu n'es pas mauvaise élève.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:59:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle lui sourit à nouveau

Merci beaucoup Megumi ! T'es vraiment adorable ! Tu m'as remontée le moral ! Tiens, si on se prenait une glace, qu'est ce que t'en penses ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:54:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se grata la tête, elle sortit son porte monnai et dit en regardant à l'interieur :

Il me reste à peine de quoi acheter des nem pour ma mère...désolé. Mais, je ne veux pas que tu me payes !! Je ne pourais surement pas te les rendre...

Mais toi, tu peux t'en payer une !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:04:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Arrête ! Ne t'en fais pas pour ça voyons ! T'es pas obligée de me les rendre !!! Juste pour une glace ! S'il te plaît, pour me faire plaisir ???

Setsuko regarda Megumi avec un air de chien battu, les yeux remplis de larmes ( hj: j'exagère un peu bcp ! ^^ ) et fit la moue.

S't'e'plait ???


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:53:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se jeta dans ses bras en s'écriant avec un grand sourire:

Si c'est pour te faire plaisir ma puce. ^^

C'est dak. ^^Mais j'essayerais de te rendre l'argents quand même alors...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:23:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ne t'en fais pas pour ça !! ^^ Rien ne presse !!

Elles se dirigèrent vers le marchand de glace.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:29:47   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi la suivit et dit :

Juste une boule vanille ! Mirci ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:32:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ok, bon ben alors, 2 glaces à la vanille s'il vous plaît !

Elle sortit son porte-feuille et donna la monnaie au marchand. Elle aperçut un banc et proposa à Megumi de s'y installer.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:34:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi alla sassoier avec un grand sourire. Elle gouta à la glace et dit en se léchant délicatement les lèvres :

Merci...j'adore !! Sa doit faire deux ans que je n'ai pas amngé de glace...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:38:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sérieusement ? Et ben ! Jsuis contente de te faire plaisir alors ! ^^

Setsuko regarda ses chaussures et hésita quelques instants. Une question lui brûlait les lèvres mais elle n'osait pas la poser.
* Qu'est ce que je fais.............jlui demande ou pas ?........Elle va me prendre pour une fille qui s'occupe trop des affairs des autres.........tant pis, jme lance ! *


Dis moi, Megumi, jpeux te poser une question.........assez indiscrète ??


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:40:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit.

Oui vas y. Je t'écoute.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:43:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Est ce que t'es amoureuse de quelqu'un ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:32:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ouais...et toi?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:34:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rougit bcp !

Ben.......en fait.........je sais pas trop........


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:59:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mégumi sourit avec malice, elle mit son doigt sur le nez de son ami. Et marmonna :

Coquine, ^^ Tu peux me dire qui c'est ? Et moi je te dirais aussi... Il est dans notre classe?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:21:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Secoue la tête de bas en haut, ses yeux toujours fixés sur ses chaussures.

Le problème...........c'est que je ne suis pas sûre des sentiments que j'éprouve pour lui alors...........je voulais te demander conseil.........En plus, il est déjà prit mais............j'aimerais beaucoup lui avouer ce que je ressens.............je n'ose pas............il est trop gentil avec moi et si je lui dis, j'ai peur que son comportement ne change trop............

hj: rejoins moi ac Endoh, Emiko et Kazuki ds " se balade " ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:13:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi finit sa glace avant de reprendre :

Tu sais, atend encore un peu avnt de lui dire. Moi, je fais la même chose avec Mimu. C'est plus simple. Si tu ne veux pas te prendre un vent.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:52:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La regarde assez perplexe et déçue........

De toute façon, je n'ai aucune chance ! Il aime une autre fille, j'en suis sûre............et puis, toutes les filles lui courent après............. c'est peine perdue !

Commence à manger le cornet de galce...............jvais + vite que toi Meg ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:28:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit joyeusement, elle avait déjà finit sa glace. Elle demanda :

Tu sais, tu peux toujours essayer...on sait jamais.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:53:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Baisse la tête.

Je sais pas trop...........en tous cas, je vais pas lui avouer mes sentiments maintenant ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:11:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Se gratte la tête.

T'es un peu trop rapide, je te conseille pendant le voyage scolaire...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:33:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: jcrois aur t'as pas trop compris cke g écrit ! ^^ mais c pas grave.

Setsuko regarda Megumi, intriguée

Tu crois quand même pas que je vais...........que je vais lui dire elle baissa la voix je t'aime ! J'en suis incapable ! et puis, je crois que les seuls sentiments qu'il a pour moi sont des liens d'amitié...........rien de plus........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum