~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:09:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se tut.

C'est sur que si tu le prend comme ça, et que tu las joue paranoiaque...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:02:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Megumi en fronçant ses sourcils.

Comment ça paranoiaque ? .................. je comprend pas trop............pourquoi tu me dis ça ?

A l'air inquiète car elle a peur que Megumi ait mal prit ce qu'elle lui a dit


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:20:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit non de la tête. Elle baissa la tête et dit :

Désolé, en ce moment je débite des conneries...je sais pas ce qui m'arrive...J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je suis méchante avec tout le monde en ce moment...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:37:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regard attendrissant.

Mais non.......tu ne me vexes pas du tout tu sais...........chacun à ses moments de crise ! ^^ ou de coup de gueule parfois.....je ne t'en veut pas du tout, je t'aime trop ! ^^

La serre dans ses bras.

Tu veux pas me dire ce qui te tracasse ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:11:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ma mère...elle a un comportement bizard...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:20:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde son amie, intriguée..

Vraiment ? Elle est pas bien ? Explique-moi... ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:26:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Baisse tristement la tête et marmonne :

Si je le savais ce serait beaucoup plus simple...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:19:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit amicalement et passe sa main dans les chveux de son amie.

Tu sais, tu devrais peut-être essayer de parler avec elle......ou même te confier à elle.......ce serait une sorte de début de complicité mère-fille !

Regarde Meg...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:40:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Fit non de la tête.

Ma mère n'est plus accessible...j'ai déjà essayer cette métode. Elle est complètement à coté de la plaque à chaque fois que je veux lui parler sérieux...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:22:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

L'écoute très attentivement..

Vraiment ? Et tu crois sérieusement qu'elle ne veut pas t'entendre ? C'est ta mère quand même ! Elle devrait être plus attentionnée pour toi !

Regard compatissant


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:59:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Baisse tristement la tête.

Avant elle l'étais mais depuis la disparition de mon père, elle me prend pour une fille indigne et indiote ! ...je ne lui approtais peut être pas assez d'attention moi même...j'en ai tellement honte...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:33:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mais non Meg ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu dois le reconnaître une bonne fois pour toute ! Ce n'est pas à cause de toi que ta mère réagit ainsi ! Il ne faut pas que tu en ais honte !

Caresse les cheveux de son amie.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:14:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Met sa main devant ses yeux et marmonne :

Alors...c'est à cause de mon père...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:47:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

* Son père..... *

Setsu ne savait pas quoi dire et préférait aborder le sujet avec beaucoup de tact...

Comment ça.....ton père ?...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:31:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Secou nerveusement la tête. Elle regarda ses mains et dit en souriant à setsuko :

Il l'a quitté sans rien dire...je ne l'ai jamais rencontrer...jamais...et je ne veux pas...Ma mère m'en parle souvent, elle dit qu'il était tellement beau, plein de charme... mais elle, elle a l'impression qu'il est toujours là...c'est bizarre, parfois, elle parle toute seule...toute seul...

*toute seule...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Miyavi passait par là, une cigarette à la bouche, il aperçut megumi avec setsuko, une très jolie de la classe...Il finit de fumer sa cigarette et s'approcha doucement de ses deux "victimes" (attention !!)

Salut SETSUKO !!

Les deux filles se retournèrent d'un bond.

Il leur fit un grand sourire ravageur.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:31:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se leva d'un bond elle s'approcha de miyavi et lui dit en pointant son doigt vers la "sortie"

Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu vois pas qu'on est en conversation sérieuse !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:39:28   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Se gratte la tête, et ne la regarda pas. Il dit :

Justement, j'apparaîs toujours quand il faut pas ! ...j'aime particulièrement soulé les gens, tu ne savais pas ?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:13:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu ragarda le jeune homme qui l'avait appelé.....

* Mais....d'où il sort ? et....comment connait-il mon prénom ?.....on ne s'est jamais parlé..... il est très familier en plus..... *

Reagard interrogateur et surpris.....

Salut....c'est vrai que ce n'est pas trop le moment.....


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:58:05   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il s'assoit sur un banc devant elle et dit en prenant un vieux journal par terre :
Continuez surtout. faite comme si j'étais pas là.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:47:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'énerva.

Va voir ailleur si j'y suis. !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:48:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sestu se sentait mal à l'aise et se leva du banc en lui lançant un regard noir et dit, sur un ton de reproches :

T'as rien de mieux à faire ? Tu t'incrustes comme ça...sans prévenir et tu ne demandes même pas si tu déranges !!!

* C'est pas parce que t'es mignon que t'as tout les droits ! *

Se rend compte de ce qu'elle vient de penser et se met à rougir...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:25:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

S'approche de lui et lui dit en croisant les bras :

T'a rien d'autre à faire ? Et- depuis quand tu lit ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:43:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Observe Kato et remarque qu'il tient son journal à l'envers. Eclate de rire et dit
Pour commencer, il faudrait peut-être que tu le tiennes à l'endroit ! ^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:46:49   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Regarde le journal et le remet à l'endroit:
C'est meiu comme ça ! Et ce park est public, j'ai tt les droit de minstaller, vous allé pas me jeter kan mm ?

Sourit avec malice.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Setsuko lit un livre sur le kyudô ! =o=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum