|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:02:17
| Regarde Megumi en fronçant ses sourcils. Comment ça paranoiaque ? .................. je comprend pas trop............pourquoi tu me dis ça ? A l'air inquiète car elle a peur que Megumi ait mal prit ce qu'elle lui a dit
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 06-11-2005 à 17:37:26
| Regard attendrissant. Mais non.......tu ne me vexes pas du tout tu sais...........chacun à ses moments de crise ! ^^ ou de coup de gueule parfois.....je ne t'en veut pas du tout, je t'aime trop ! ^^ La serre dans ses bras. Tu veux pas me dire ce qui te tracasse ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 15:20:49
| Regarde son amie, intriguée.. Vraiment ? Elle est pas bien ? Explique-moi... ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 20:19:19
| Sourit amicalement et passe sa main dans les chveux de son amie. Tu sais, tu devrais peut-être essayer de parler avec elle......ou même te confier à elle.......ce serait une sorte de début de complicité mère-fille ! Regarde Meg...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-11-2005 à 19:22:41
| L'écoute très attentivement.. Vraiment ? Et tu crois sérieusement qu'elle ne veut pas t'entendre ? C'est ta mère quand même ! Elle devrait être plus attentionnée pour toi ! Regard compatissant
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 18:33:30
| Mais non Meg ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu dois le reconnaître une bonne fois pour toute ! Ce n'est pas à cause de toi que ta mère réagit ainsi ! Il ne faut pas que tu en ais honte ! Caresse les cheveux de son amie.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-11-2005 à 20:47:25
| * Son père..... * Setsu ne savait pas quoi dire et préférait aborder le sujet avec beaucoup de tact... Comment ça.....ton père ?...
--------------------
|
|
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 17:28:11
| Miyavi passait par là, une cigarette à la bouche, il aperçut megumi avec setsuko, une très jolie de la classe...Il finit de fumer sa cigarette et s'approcha doucement de ses deux "victimes" (attention !!) Salut SETSUKO !! Les deux filles se retournèrent d'un bond. Il leur fit un grand sourire ravageur.
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 17:39:28
| Se gratte la tête, et ne la regarda pas. Il dit : Justement, j'apparaîs toujours quand il faut pas ! ...j'aime particulièrement soulé les gens, tu ne savais pas ?
--------------------
|
| Posté le 18-11-2005 à 19:13:14
| Setsu ragarda le jeune homme qui l'avait appelé..... * Mais....d'où il sort ? et....comment connait-il mon prénom ?.....on ne s'est jamais parlé..... il est très familier en plus..... * Reagard interrogateur et surpris..... Salut....c'est vrai que ce n'est pas trop le moment.....
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 14:58:05
| Il s'assoit sur un banc devant elle et dit en prenant un vieux journal par terre : Continuez surtout. faite comme si j'étais pas là.
--------------------
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 16:48:42
| Sestu se sentait mal à l'aise et se leva du banc en lui lançant un regard noir et dit, sur un ton de reproches : T'as rien de mieux à faire ? Tu t'incrustes comme ça...sans prévenir et tu ne demandes même pas si tu déranges !!! * C'est pas parce que t'es mignon que t'as tout les droits ! * Se rend compte de ce qu'elle vient de penser et se met à rougir...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 21-11-2005 à 11:43:10
| Observe Kato et remarque qu'il tient son journal à l'envers. Eclate de rire et dit Pour commencer, il faudrait peut-être que tu le tiennes à l'endroit ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:46:49
| Regarde le journal et le remet à l'endroit: C'est meiu comme ça ! Et ce park est public, j'ai tt les droit de minstaller, vous allé pas me jeter kan mm ? Sourit avec malice.
--------------------
|
|