|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 16:46:39
| hj:euh...C quel sujet ? "on te suis."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:11:38
| hj: Ds le village ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 19-05-2006 à 19:46:06
| hj:merci
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:55:41
| Hj Je trouve pas le sujet! D'accord on y va. elle ramassa ses affaires, et prit les bouteilles d'essence dans la main. Kazuki, tu as une arme à feu alors passe devant. Yoake tu restes derrière lui et moi je ferme la marche. restez sur vos gardes! Ce serait franchement idiot de mourrir à cause d'une balle perdue!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 10:42:33
| hj: N?analaisse tomber, fais le sujet je et suis!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 21-06-2006 à 17:23:40
| Kazuki prit les devant de l'expedition, en observant les alentour *c'est vraiment un jeu de m*rde...Si jamais j'attrape l'imbécile qui a eu cette idée...*
|
|