~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 D 02 Pour soigner Endoh 3h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:47:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ils arrivèrent dans un coin caché de la forêt et Emiko installa Endoh pour l'examiner.

Le nez est complètement ouvert. Je devrais pouvoir le recoudre mais sans anesthésie, ça risque d'être extrêmement douloureux... L'hémoragie ne s'arrête pas. Bon c'est comme tu veux Endoh.

Message édité le 10-03-2006 à 18:36:03 par Endoh Takumi
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy était toujours dans la foret, elle était en train de marcher et écouta des voix. Elle se cacha dans un buisson et vit Emiko, elle eut peur d'elle. Elle vit aussi Endoh tout pret d'elle. Elle sortit son arme et sortit sans réflechir en le pointant sur Emiko.

Laisse-le tranquille! Laisse le Emiko! Enleve tes mains meurtières de lui !

Elle tremblait énormément.

* Elle va me tuer, j'en suis sur! j'ai une arme! Elle va rien faire! Calme toi Enki, calme, elle à Endoh! Elle veut le tuer! *


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:16:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake qui tournais le dos à enky se retourna surprise et dit

"Enkymi, ne t'inquiète pas elle va juste le soigner je te promet.....fais moi confiance"

elle aussi tremblait à par Endoh, kaz et Emiko ses dernière rencontre n'avait pas été bonne


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:18:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle lança un regard noir à Enkimy.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il est blessé. On a pas le temps pour tes enfantillages!
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Enkimy...
Il avait la tete qui tournait... il se retourna et lui sourit.
elle ne nous veut aucun mal...Enkimy approche toi...Enkimy...Tu est vivante...j'ai si peur pour toi...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:50:24   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki sur sa branche, a un metre au dessu d'Enkimy lui dit calmement.

"ne fait pas de betse enkimy. Elle n'est pas armée, j'ai son arme, et si tu tente quelque chose, d'ou je suis je ne te ratterai pas."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il fusilla Kazuki du regard...
Moi non plus! j'ai encore 2 balles Kazuki

hj: eheh les tension arrive


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle sembla perplexe pendant un moment, en pointant son arme vers à peu près tout le monde et elle resta figée sur Emiko.

C'est donc ça...ça que tu devais faire Emiko? Tu le savais!!

Elle resta, arme pointé sur kazuki puis réfléchi et la lacha précipitamment pour courir vers Endoh.
Elle lui prit affectueusement le visage entre ses mains et se mit à pleurer!


Non pas toi, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:10:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

c'est rien enkimy...tu n'a rien c'est tout ce qui compte... il lui sourit


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle lui rendit son sourire mais elle à présent, elle se souciait de Kazuki et son arme ainsi que d'Emiko en qui elle n'avait aucune confiance. Elle s'échappa rapidement et sauta sur son arme.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regardait Enkymi reprendre son armes elle la suplier intérieurement de la baisser

*pourquoi en arriver la?*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:33:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il regardait Yoake, Emiko, Enkimy et Kazuki d'un air suppliant


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

[g]Elle se contenta de soupirer.[g/]

[i]Bon je te recouds ou pas?[i/]


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:13:47   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle ne dit rien et resta, éloigné d'eux et arme levé, à les regarder, les yeux fous.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:36:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle commançait à en avoir par dessus la tête.

Enkimy baisse cette putain d'arme, comment veux tu que je me concentre si tu me braques comme ça?!! Tu as peur de moi?!! Parfait! Barre toi! J'en ai raz le bol de vos conneries! On est entrain de lutter pour survivre et vous vous entretuez les uns les autres!!On arrivera jamais à s'en sortir si on ne reste pas soudés! Alors que tous ceux qui n'ont pas confiance en leurs amis se barrent illico avant que je m'énerve pour de bon!!!


Elle ouvrit la trousse de secours d'un geste rageur et sortit du fil de suture et une aiguille.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:44:06   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'assit prudament la tension était extrème et ça n'irais pas en s'arrangeant elle fixait Enky se demandat si elle allais baisser son arme[g/]


--------------------

[g]Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:23:41   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Enkimy, tu sait très bien que je ne te veu aucun mal. Je baisse mon arme, tu baisse la tienne.ok?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:37:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il poussa emiko et partit en courrant laissan son sac de soin ici.. .
*pourquoi! Merde!*


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:55:05   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*le con...*

"ENDOH!REVIEN ICI !!!"

a present Kazuki ne faisait plus attention a Enkimy


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:14:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se mit à courrir comme elle n'avait jamais courut. Ellle le rattrappa le plaqua au sol et le retourna sur le dos.

Endoh arrête! Tu es une des seules personnes encore censées ici tu vas pas te mettre à disjoncter! Laisse moi au moins te soigner! Après tu pourras aller ou tu voudras!

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:41:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki sursauta devant la réaction et le prit comme une attaque. Au lieu de tirer dans la masse elle recula effrayé devant Endoh.


Elle le regarda hébétée, en lui cherchant une réponse ou un réconfort dans ses yeux. Manifestement, il avait choisi son "camp". Elle regarda, les yeux plein de larmes l'assemblée devant elle et s'en alla en courant en criant :
Gomen.

Suite >>


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:06:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle stérilisa l'aiguille, le désinfecta et épongea le nez d'Endoh avec un pul qu'elle avait fourré dans son sac.

Regarde ce que tu m'obilges à faire. C'était mon pull préféré! Tu te rends compte du sacrifices?!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:34:46   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : j'était partit


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:20   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: J'tai rattrapé! Et je te soigne, rien à foutre!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : oue mais jsuis avce megu maintenan XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  D 02 Pour soigner Endoh 3h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum