~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 D 02 Pour soigner Endoh 3h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake avait rejeter la tète en arrière elle tentais de retenir ses larmes mais elle coulèrent quand même si elle ne se retenait pas maintenant elle risquaient de pleurait comme une enfant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:58:09   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki descendit de son arbre, et s'approche de Yoake.

"eh!t'inquiete pas, ça va aller..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"non ça va pas, pourquoi pousser à nous entre tuer? nous somme leurs enfants non? pourquoi les adultes haïssent il leurs enfants à ce point?"

elle laissa couler ses larmes

"ta vu se qu'ils font? Kaito, kaori endoh ..."


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:34:51   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

la prit dans ses bras.

"t'en fais pas je suis la...je suis la..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se tut mais les larmes continuèrent de couler, elle serait les dent pour retenir se qu'elle ressentait. Elle savait qu'elle n'était pasla seule à ressentir ça mais elle ne pouvait pas s'arréter pour autant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:00:09   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Endoh la repoussa et s'enfuit. Elle soupira, ramassa son sac et s'approcha des deux autres. Elle fuyait toujours le regard de Kazuki.

On peut essayer de se trouver un abri dans la foret histoire de remettre les choses au clair.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:19:04   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

lacha Yoake, un peu précipitament, géné de cette marque d'affection devant Emiko.

"Très bien, allons-y"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:09:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle aquiesça d'un signe de tête et ils se mirent en route. Ils finirent par trouver une grotte cachée par des arbres et s'y installèrent. Emiko alla s'assoir un peu plus loin et alluma une cigarette, le dos tourné aux autres.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:38:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'installa au fond de la grotteelle était restait silencieuse pendant tout le trajet elle tentais de na pas craquer une nouvelle fois


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:49:54   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki s'assit près de l'entrée, toujours l'arme a la main.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:50:08   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake sentait un tension toujours présente même si elle avait diminuer elle sentit soudain la fatigue et s'endormit d'un sommeil agiter

hj : histoire de vous laissez parler ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:26:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle vit Yoake endormie, jeta un oeil à Kazuki et murmura.

On va mourrir hein?
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:57:55   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Jeta un coup d'oeil dehors, et vint s'assoir a coté d'emiko/

"je sait pas. Rien n'est sur. Mais je ferait tout pour vous proteger toute les deux."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:19:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je ne veux pas que tu me protèges... Ce n'est pas à toui de le faire.

Elle soupira .

Tu sais, quand j'ai su que j'allais être enrolée là dedans, j'ai cru mourrir de bonheur. Je pensais enfin pouvoir mourritr en paix, sans que mon père ne se vange sur vous. Alors au momment ou hje vous ai vu, sa ne m'a pas seulement désespéré parce que vous étiez mêlés à tout ça, mais aussi parce que je ne pouvais plus me laisser mourrir en paix. Je vais devoir vous regarder vous faire exterminer et mourrir ensuite. Plus rien ne me rattache à ce monde Kazuki. Je suis fatiguée. Fatiguée de vivre, fatigyuée de me battre. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir dormir en paix... Pour toujours.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:46:08   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Je savait que c'etait une mauvaise idée de venir. Mais je ne pouvais pas laisser Yoake seule. Je me suis juré de vous protegez, alors je le ferai. Moi aussi je n'aspire qu'au repos éternel, mais pas tout de suite. Je doit vous protegez toute les deux, et on va s'en sortir. Tant que vous vivrez, moi aussi. Je ne me permettrais pas un seul instant de repos, et encore moin une éternité tant que vous serez en vie."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Kazuki...

Elle lacha sa cigarette, tremblante.

Je n'en peux plus... J'essaye d'être forte mais je craque totalement... Je me sens écrasée par le poids que tout le monde met sur mon dos. Megumi, Endoh, toi... Je ne peux pas m'empêcher de penser que vous auriez tous été mieux sans moi. Je ne sias pas ce qui m'a pris de vouloir nouer des liens avec vous.

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:46:06   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"tu voulait juste etre normale, et personne ne peut te le reprocher. Et pour moi tu est deja normale. Si tu est ce que tu est, c'est a cause de ton pere."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:36:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Et ça nous a conduit tout droit en enfer.
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:00:19   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:04:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se réveilla on sont du micro et entendit les nom des mort sa gorge se serra. elle entendit Hara et murmuras

"Kaito.."


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : bon je sais que je presse un peu mais est ce qu'on peut me répondre ma pauvre Yoake à l'impression d'être seul dnas ce jeu morbide


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:07:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: J'attends Kazuki moi!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:05:28   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : dsl j'était en vacance ^^

legerement agacé
"ton peur est ce qu'il est, tu n'y peut rien, ce n'est quand meme pas de ta faute. Le plus importat maintenant c'est de sortir d'içi."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:40:57   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle soupira, secoua la tête et se leva.

C'est bon allons y.

hj: On va voir Sawako!^^
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se leva et sorti prudamment de la grotte

hj : comme tu veut mais faut qu'on récupèrent Nayumi quand Hanna sera morte


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  D 02 Pour soigner Endoh 3h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum