|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:58:09
| Kazuki descendit de son arbre, et s'approche de Yoake. "eh!t'inquiete pas, ça va aller..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
| Posté le 13-03-2006 à 20:34:51
| la prit dans ses bras. "t'en fais pas je suis la...je suis la..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 11:00:09
| Endoh la repoussa et s'enfuit. Elle soupira, ramassa son sac et s'approcha des deux autres. Elle fuyait toujours le regard de Kazuki. On peut essayer de se trouver un abri dans la foret histoire de remettre les choses au clair.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 14-03-2006 à 18:19:04
| lacha Yoake, un peu précipitament, géné de cette marque d'affection devant Emiko. "Très bien, allons-y"
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 19:09:55
| Elle aquiesça d'un signe de tête et ils se mirent en route. Ils finirent par trouver une grotte cachée par des arbres et s'y installèrent. Emiko alla s'assoir un peu plus loin et alluma une cigarette, le dos tourné aux autres.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| |
| Posté le 16-03-2006 à 17:49:54
| Kazuki s'assit près de l'entrée, toujours l'arme a la main.
|
| |
| Posté le 17-03-2006 à 08:26:55
| Elle vit Yoake endormie, jeta un oeil à Kazuki et murmura. On va mourrir hein? |
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:57:55
| Jeta un coup d'oeil dehors, et vint s'assoir a coté d'emiko/ "je sait pas. Rien n'est sur. Mais je ferait tout pour vous proteger toute les deux."
|
| Posté le 20-03-2006 à 11:19:17
| Je ne veux pas que tu me protèges... Ce n'est pas à toui de le faire. Elle soupira . Tu sais, quand j'ai su que j'allais être enrolée là dedans, j'ai cru mourrir de bonheur. Je pensais enfin pouvoir mourritr en paix, sans que mon père ne se vange sur vous. Alors au momment ou hje vous ai vu, sa ne m'a pas seulement désespéré parce que vous étiez mêlés à tout ça, mais aussi parce que je ne pouvais plus me laisser mourrir en paix. Je vais devoir vous regarder vous faire exterminer et mourrir ensuite. Plus rien ne me rattache à ce monde Kazuki. Je suis fatiguée. Fatiguée de vivre, fatigyuée de me battre. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir dormir en paix... Pour toujours. |
|
| Posté le 20-03-2006 à 15:46:08
| "Je savait que c'etait une mauvaise idée de venir. Mais je ne pouvais pas laisser Yoake seule. Je me suis juré de vous protegez, alors je le ferai. Moi aussi je n'aspire qu'au repos éternel, mais pas tout de suite. Je doit vous protegez toute les deux, et on va s'en sortir. Tant que vous vivrez, moi aussi. Je ne me permettrais pas un seul instant de repos, et encore moin une éternité tant que vous serez en vie."
|
| Posté le 20-03-2006 à 17:10:56
| Kazuki... Elle lacha sa cigarette, tremblante. Je n'en peux plus... J'essaye d'être forte mais je craque totalement... Je me sens écrasée par le poids que tout le monde met sur mon dos. Megumi, Endoh, toi... Je ne peux pas m'empêcher de penser que vous auriez tous été mieux sans moi. Je ne sias pas ce qui m'a pris de vouloir nouer des liens avec vous. |
|
| Posté le 27-03-2006 à 17:46:06
| "tu voulait juste etre normale, et personne ne peut te le reprocher. Et pour moi tu est deja normale. Si tu est ce que tu est, c'est a cause de ton pere."
|
| Posté le 29-03-2006 à 09:36:17
| Et ça nous a conduit tout droit en enfer. |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:00:19
| Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs : Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons : - N°6 : Masato Hara. - N°12 : Sasaki Kaji. - N°15 : Sugawa Wei Lie. - N°3 : Kamashiro Hizumi. Et pour les filles : - N°13 : NOSE Anna. - N°14 : NOSE Miyu. - N°12 : Mori Nana - N°22: Tendo Mayumi. C'est très bien, continuez comme cela. Voici maintenant les zones interdites : à 7h: D07 à 8h: B05 à 9h: D01 à 10h: E07 à 12h: F06. Merci de ce moment d'attention. Les micros se coupèrent.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| |
| |
| Posté le 18-04-2006 à 11:07:13
| hj: J'attends Kazuki moi!
|
| Posté le 06-05-2006 à 01:05:28
| hj : dsl j'était en vacance ^^ legerement agacé "ton peur est ce qu'il est, tu n'y peut rien, ce n'est quand meme pas de ta faute. Le plus importat maintenant c'est de sortir d'içi."
|
| Posté le 09-05-2006 à 08:40:57
| Elle soupira, secoua la tête et se leva. C'est bon allons y. hj: On va voir Sawako!^^ |
|
| |
|