~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 un père avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

C'est vrai que moi non plus...il faut dire que je te croyai encore en train de travailler


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:07:34   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"j'ai ma journée...j'en ai profiter pour faire les magasin mais c'est vrai que je vient presque pas à cette heure de la journée"

elle leur fit un grand sourir pendant que le barman leur servit les deux café avec un chocolat chaud


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:18:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle rendit son sourire à Yoake

Et bien je suis très contente de vous avoir trouvé !! ^^ Moi aussi je me balladais...j'aime bien venir dans ce quartier..il n'y a pas trop de monde à cette heure..

Boit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  un père avec sa filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum