| 
| setsuko minata |  | Tuer ou mourir ? |  | Elève |    |  | 1419 messages postés |  
  |     Posté le 25-01-2006 à 21:52:54               

|   Setsu croisa le regard d'Endoh     * Il faut que j'aille les voir mais...je...ils ont l'air de mieux se comprendre l'un l'autre..... *     Baisse la tête     * Je ferais mieux de rebrousser chemin et je leur parlerai plus tard.... *    
  --------------------
    |  
  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 26-01-2006 à 17:53:39               

|   Ton père te battait?    il avait dit ca avec un peu de tristesse dans la voix    Je suis désolé.     
  --------------------   |  
  | 
| Yoake AKIYO |  | Que ferais-je sans toi ? |  | Elève |    |  | 990 messages postés |  
  |  | 
| setsuko minata |  | Tuer ou mourir ? |  | Elève |    |  | 1419 messages postés |  
  |     Posté le 26-01-2006 à 21:05:39               

|  hj: c'est toi qui voit....d'accord ! ^^     Setsu sentait son coeur se serrer..     * Je ne peux pas...je...je me sens concernée !! *     Retourne vers yoake et Endoh....fait comme si elle regardait une vitrine     
  --------------------
    |  
  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 28-01-2006 à 20:40:10               

|  hj : vivi reste^^     Tu n'a pas a etre désolé...je comprend vraiment.     
  --------------------   |  
  | 
| Yoake AKIYO |  | Que ferais-je sans toi ? |  | Elève |    |  | 990 messages postés |  
  |  | 
  |     Posté le 29-01-2006 à 12:01:21               

|   vraiment, tu peut compter sur moi.     
  --------------------   |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 29-01-2006 à 18:08:54               

|   Setsu fit comme si de rien n'était et reprit sa route lorsqu'elle tomba sur Endoh et Yoake      Oh ! Salut vous deux....alors....on fait du lèche-vitrines ??     
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 30-01-2006 à 18:47:20               

|   Il ne parlai pas completement paniqué     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 31-01-2006 à 19:44:07               

|  hj: arrêtez vous me mettez dans une situation trop mal !! ^^ lol     Elle les regarda d'un air incrédule comme si de rien n'était      Eh ben alors ??....c'est ma coupe qui vous met dans cet état ???!!      Sourit     * Sois naturelle....!! *    
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 02-02-2006 à 22:21:17               

|   Fait comme si elle réfléchissait     * Fait pas de conneries Setsu ! *     Ben en fait non, je passais dans le coin et je vous ai vu discuter là, à l'instant...     
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 03-02-2006 à 18:52:23               

|   Se reveille et sourit    moi je suis toujours pour!     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 09-02-2006 à 09:15:29               

|   Sourit, soulagée et très contente      Oh oui ! Très bonne idée...vous connaissez un endroit sympa ??     
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 12-02-2006 à 15:34:10               

|   Elle suivit ses amis     * Tu l'as échappé belle Setsu !! encore un peu et tu aurais dû avouer que tu les avais vu dans un état pareil !! *    
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 12-02-2006 à 21:45:14               

|   Sourit      Je pense que je vais prendre un café frappé....et vous ??     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 13-02-2006 à 17:59:05               

|  Un chocolat,  dit il simplement     
  --------------------   |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 14-02-2006 à 20:40:43               

|   Sourit      Je crois qu'il nous fera une réduc...vu comme il te regarde...^^ Tu devrais lui parler non ? Enfin je dis ça mais....ça ne me regarde pas ! Sinon, pour changer de sujet...vous vous êtes croisés par hasard ??     
  --------------------
    |  
  | 
  |  | 
 |