~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 un père avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:56:54   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regardait une vitrine de livres quand soudain un jeune fille de 8 ans environ se posa à coter d'elle le visage souriant elle posa le nez à la vitrine et dit d'une voit joyeuse

"le livre rose c'est celui là que je veut tu crois qu'on me l'offrira pour mon anniversaire"

Yoake allait répondre quand elle vit que ce n'était pas à elle qu'on parlait un homme d'une trentaine d'année ce tenait derrière la jeune fille il regardait la jeune fille avec tendresse et répondit

"cela dépend mon lapin...peut être...si tu est sage
-mais je suis sage!!!"

s'exclama la fillette.
il continuèrent ainsi de se disputer en continuant leur chemin laissant une jeune fille du nom de Yoake les yeux mouillait de larmes : elle n'avait jamais eu droit à ça ne serait ce qu'un sourir, une marque de tendresse



--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh lui aussi avai assister a la scène il se rappeler de ses parents...qui eux avait reagit ainsi il y a 5ans...le meme sourir.


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se retourna et parti précipitament la tête baisser pour qu'on ne puisse voir ses larmes mouiller son visage...Elle ne vit pas Endoh fonça dedans et ses affaires s'étallèrent par terre elle ramassa ses affaire toujours la tête baisser et dit

"escusez moi j'aurais du faire plus attention vous n'avez pas eu mal?"

Yoake leva enfin ses yeux mouillées de larmes par politesse et croisa le regard d'Endoh...


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:45:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko marchait innocement et vit Endoh et Yoake. Elle remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle entendit Yoake vouvoyer Endoh. Elle s'approcha doucement, essayant de se faire oublier


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:10:22   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Yoake...
Il essuya ses propre larmes.
Ca ne vas pas?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:03:27   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Attend la réponse de Yoake

* Mais pourquoi est ce qu'il pleurent tous les deux ?? *


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:10:15   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"non pas trop...mais toi non plus"

elle tenta de sécher ses larmes qui continuèrent de couler

"tu es là depuis longtemps"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:03:16   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Un petit peu...
Tu a vu la petite fille?

Il vit setsuko et s'essuya les larmes, il lui souria


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake acquiésa et comprit rapidement pourquoi il était dans cette état

"oui elle était bien avec son père...ça t'a rappelé des souvenir?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:11:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il remua la tete pour repondre oui.
Ca fait bizar de ce dire qu'il ne sont plus la... Ca fait a peine un mois...qu'il on disparu mais je les entend encore.


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:38:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

elle croisa le regards d'Endoh

"s'est mieux que de les oublier"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:42:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

et toi pourquoi tu pleurai?


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:46:38   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"moi je n'ai jamais eu droit à ses moments"

elle détourna ses yeux vers la vitrine revoyant l'échange...non elle n'e s'imaginais vraimetn pas à la place de cette fille avec son père derrière elle


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je comprend...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"je ne pense pas non....ce que j'ai vécu je ne l'appellerai pas enfance tu a de la chance d'avoir eu des parents qui..."*t'aime*

mais Yoake se tut les mot ne voulait plus sortir...sa réponse avait était froide contre son grés et elle regrété un peu...mais elle voulait pour une fois penser plus à elle...être égoiste juste une fois


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh eu un mouvemen de recul.
*...M'aime.*


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake croisa le regard de Endoh les larmes revenèrent aussitot elle avait envi de déballer son sac mais cela toucher aussi Kazuki et elle ne voulait dire cette vériter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

De son coté Endoh aussi voulai tout deballer, mais ne devai rien dire cela engagai la mort de ceux qu'il aimer comme enkimy, Yoake ou megumi....
Il voulait parler de cette satané loi.


Yoake...


Message édité le 25-01-2006 à 19:04:17 par Endoh Takumi


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:03:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"..."

Yoake attendi calmement la suite de sa phrase tout en essayant de se calmer


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:06:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il soupira
Yoake...je sait...Que tu a eu un passé compliqué pour ne pa dire impossible...Je suis désolé de t'avoir vexer...Mais maintenant que ta vie a repris un cours casi normal...profite vraimen...ce dernier mois profite...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake soupira sa colère commencer à retomber et elle commençais à s'en vouloir de lui avoir parler sur ce ton...ce n'était pas contre lui qu'elle en voulait...mais contre le destin un personne qui tire les ficelles et est invisible à tout retour

"non..tu ne m'a pas vexer c'est seulement que..."


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

...si tu ne veu pas m'en parler je comprend


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

la jeune fille hésita et dit

"il n'y a pas grand chose a dire tu sais "


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:50:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il ne dit rien et la laissa tranquill


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:24:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

elle lui montra son bras un ancienne cicatrice lui barrer un peu le bras

"ça c'est passer il y a plusieur années mon père avait frapper un peu fort cette fois là"

elle tenta de garder un ton normal mais ça voit tremblais


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  un père avec sa filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum