|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:32:28
| oausi mais remarque, je dis beaucoup de choses mais je sais qu'au fond de moi , je ne pourrai pa participer au jeu, et je serai trop lache pour toucher une arme, je me ferai péter la tronche avec le collier...
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:36:36
| pa forcement... on peut s'allier a eux et trouver une solution ensemble..ouarf mon coté optimiste sorry ^^
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:06:53
| moi je tenterai des alliance pour me tirer de la, mais le premier qui me barre la route je le descend aussi sec et de sang froid.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:11:48
| moi je pense que je deviendrai fou apres il y a plusieur folie. - tu reste caché - tu te sucide - tu tire sur tout ce qui bouge -ect Mais comme je le disai dans mon autre message, je pense que je sera icapable de tuer a cose de cet instinc de survie qu'on a tjrs en nous. Les Homme on cet instint de survie depuis leur creation, il c'est juste dissipé au fur et a mesure. On voir qu'on l'a tjrs lors des guerre...Les soldats pourrai bien sur essayer de se rallié pour trouvé une solution...mais en il s'entretue...parcequ'il veul survivre... C'est juste une théorie mais je pense que ca se passerai comme ca
-------------------- |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 20:08:45
| Moi j'aurai ni la force d'appuyer sur la détente pour tuer qqun, ni même pour me suicider ! Faut avoir un sacré cran pour le faire....
--------------------
|
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 22-01-2006 à 20:16:24
| tout à fait normal....votre diagnostic est stable mademoiselle Akiyo
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-01-2006 à 20:27:27
| mdr mais de rien^^ c'est mon métier !
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 16:46:12
| setsuko minata a écrit :
Moi j'aurai ni la force d'appuyer sur la détente pour tuer qqun, ni même pour me suicider ! Faut avoir un sacré cran pour le faire.... |
moi je pense pas que je pourrai me suicider, mais je suis a peu près sur que je n'aurais pas de mal a tirer si je pense que je n'aurai pas d'autre choix (venez pas me faire chier^^)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:01:22
| je crois que je vais prendre mes distances dans ce cas....^^ Moi ça dépend qui je "dois" tuer....
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 18:01:51
| pareil...et je pense que je perderai confiance en tt le monde meme mes meilleurs amis
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:03:11
| idem ^^ mais....au départ je leur ferai confiance...comme les filles dans le phard...
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 18:59:55
| euh.. moi je frai confiance, mais a la moindre suspicion je vise entre les 2 yeux^^
|
| Posté le 23-01-2006 à 19:11:09
| je ne ferai confiance a personne, je sais que tout le monde peut devenir fou, moi la première ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 23-01-2006 à 20:41:06
| ouaaa....moi jsuis tellement naive que je serais capable de donner mon arme !! lol
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2006 à 18:56:08
| des photos à prendre pour le jeu :
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 20:37:35
| Pas mal les images ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 26-03-2006 à 12:51:04
| merci, je m'éclate trop avec ses images! C'est trop génial!
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 10:23:01
| Ouais, je trouve aussi ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:13:51
| moi j'ai mieu !donnez moi des image de vous que je m'amuse ^^
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 19:03:14
| ouais c'est vrai que j'ai un vrai bleme avec ses images, elle durent quelques jours et après, plus rien.
|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 19:08:11
| Tes liens sont encore bon ou pas ? C'est strange je les voyait il y a meme pas 5 min ..
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
| |
|