|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:18:59
| Ooouuuuaaaa, c bien dit ! ^^ seule chose où 'suis pas trop d'accord, c kan tu dis que c gore parce que si T ac Megumi et Emiko assez svt, jpeux te dire que les films gores...................tu les vois ts les jours ! ^^ mdr.........elles en connaissent bcp et adorent les montrer au gens sensibles ! ^^ je c pas si t'as vu La Passion Du Christ mais ça............c du pur gore !
-------------------- |
|
Sayaki Kamigawa | Elève | | 46 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:03:25
| ah oui, je sais pas vu mais surtout entendu parler extraits et compagnie ouais en fait, c'est .. moyennement gore mais tous les gens qui men parlaient ( amis, ex ) trouvaient sa extremement gore xD en fait
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:08:41
| Bon ben ................ne leur mets surtt pas La Passion Du Christ ss les yeux..........où ils vont..... ^^ conseil d'amie !
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:09:21
| On regarde pas ce genre de film j'pense, nous cé Inconnus powa -_-
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:16:05
| les Inconnus ! ^^ jm bcp ! moi ossi mais je suis une accro du ciné et jm bcp les films historiks, thrillers, angoisse............comédie ! un peu de tt..............
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:17:12
| mais bon, les films c'pas mon fort, jsuis plutot assez bien informée niveau musique, et c'est tout j'pense xD
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:28:49
| bah moi a part Jin Roh et Dune, bah je connais pas grand chose... ah si j'ai vu alien 2 l'autre soir... CT trop marrant^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:43:58
| mdr ! ^^ c vrai qu'alien.............c de l'époque ! ^^ c sympa.................. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:50:10
| j'adore le coup de fusil a pompe quand il rentre dans le vaiseau^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 04-11-2005 à 19:02:33
| mdr ! ^^ pas mal, moi ce qui me fait délirer ( mais c pas ds alien ! ^^ ) c Yoda ! Star Wars pour les incultes................. Il est trop marrant ! autant ds les plus anciens que ds les récents ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 08:45:13
| ^^ oui c'est vrai que Yoda est sympa, en general il peut pas marcher sans canne mais en combat il te fait des triples salto arriere vrillé sans élant, avec un sabre a la main et sans se roussir les poils...(remarque de ce coté la il est tranquille ya plus rien a roussir...)
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:12:00
| mdr ^^ ouai...........il est génial ! J'adore sa ptite tête, on dirait un ballon de rugby ou de foot américain, elle est légèrement ( ^^ ) ovale ! Mais c vrai que question combats, il est imbattable ! ^^ Il est trop fort ! Chewbacca et sympa ossi ! ac ses ptits cris tt mimis ! ^^ Dans un magasine, g vu qu'ils ont eu bcp de mal pour les réaliser et qu'il a fallut bcp de cris d'animaux différents ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:52:11
| ^^ moi jte lfais avec le cri d'un seul animal : le victor... il t'imite che<bacca comme personne...
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:24:14
| le victor ?...............^^ c qui ? un pote à toi ??? ^^ =o=.............jpense pas parce que si tu traites tes amis d'animal..............^^ remarque, Meg et Emiko parfois............^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 12:44:00
| aaah Star Wars, cé culte sa
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:46:49
| arf, l'homme n'est il pas un animal comme les autres? ^^ oui oui c'est un pote
|
| Posté le 05-11-2005 à 20:36:59
| sérieux Kazuki ? ptdr ! ^^ mais je suis tt à fait d'accord, nous sommes des mamaifères nous osssi ! ^^ expldr
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:39:56
| euh je serait d'accord quand tu m'aura expliquer le mot...serieux
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:27:23
| mdr ^^ t trop incorrigible !
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:45:36
| J'adore vos dérivations de sujet, incroyable !!!
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:48:33
| clair lol^^ Sinon jvais peut etre creer un autre perso ^^ héhéhé (faut voi j'attend encore^^)
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:42:31
| ah nan ! on profite pas de mon absence pour me tierer dessu !!!(ouh un Kazuki !!^^)
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:05:10
| Mais non ! ^^ On va pas te faire mal tt de suite ! C qui ton perso Endooooh ???? ( de sa voix la plus mielleuse ! ^^ )
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
|