~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Parlons de Battle Royal !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:18:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ooouuuuaaaa, c bien dit ! ^^

seule chose où 'suis pas trop d'accord, c kan tu dis que c gore parce que si T ac Megumi et Emiko assez svt, jpeux te dire que les films gores...................tu les vois ts les jours ! ^^

mdr.........elles en connaissent bcp et adorent les montrer au gens sensibles ! ^^

je c pas si t'as vu La Passion Du Christ mais ça............c du pur gore !


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:25   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

ah oui, je sais
pas vu mais surtout entendu parler
extraits et compagnie

ouais en fait, c'est .. moyennement gore mais tous les gens qui men parlaient ( amis, ex ) trouvaient sa extremement gore xD en fait


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Bon ben ................ne leur mets surtt pas La Passion Du Christ ss les yeux..........où ils vont.....


^^ conseil d'amie !


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

On regarde pas ce genre de film j'pense, nous cé Inconnus powa -_-


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:16:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

les Inconnus ! ^^

jm bcp ! moi ossi mais je suis une accro du ciné et jm bcp les films historiks, thrillers, angoisse............comédie !

un peu de tt..............


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:17:12   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

mais bon, les films c'pas mon fort, jsuis plutot assez bien informée niveau musique, et c'est tout j'pense xD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:28:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah moi a part Jin Roh et Dune, bah je connais pas grand chose... ah si j'ai vu alien 2 l'autre soir... CT trop marrant^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:43:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr ! ^^

c vrai qu'alien.............c de l'époque ! ^^
c sympa.................. ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:50:10   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

j'adore le coup de fusil a pompe quand il rentre dans le vaiseau^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:02:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr ! ^^

pas mal, moi ce qui me fait délirer ( mais c pas ds alien ! ^^ ) c Yoda ! Star Wars pour les incultes.................

Il est trop marrant ! autant ds les plus anciens que ds les récents ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:45:13   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ oui c'est vrai que Yoda est sympa, en general il peut pas marcher sans canne mais en combat il te fait des triples salto arriere vrillé sans élant, avec un sabre a la main et sans se roussir les poils...(remarque de ce coté la il est tranquille ya plus rien a roussir...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:12:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr ^^

ouai...........il est génial ! J'adore sa ptite tête, on dirait un ballon de rugby ou de foot américain, elle est légèrement ( ^^ ) ovale !
Mais c vrai que question combats, il est imbattable ! ^^ Il est trop fort !

Chewbacca et sympa ossi ! ac ses ptits cris tt mimis ! ^^
Dans un magasine, g vu qu'ils ont eu bcp de mal pour les réaliser et qu'il a fallut bcp de cris d'animaux différents ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:52:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ moi jte lfais avec le cri d'un seul animal : le victor... il t'imite che<bacca comme personne...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:24:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

le victor ?...............^^

c qui ? un pote à toi ??? ^^


=o=.............jpense pas parce que si tu traites tes amis d'animal..............^^

remarque, Meg et Emiko parfois............^^


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:44:00   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

aaah Star Wars, cé culte sa


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:46:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

arf, l'homme n'est il pas un animal comme les autres?
^^ oui oui c'est un pote


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:36:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

sérieux Kazuki ?

ptdr ! ^^

mais je suis tt à fait d'accord, nous sommes des mamaifères nous osssi ! ^^

expldr


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:39:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

euh je serait d'accord quand tu m'aura expliquer le mot...serieux


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:27:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr

^^ t trop incorrigible !




--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:30:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mais nan, il est corrigible, il suffit de lui tirer dessus. lol

mrd


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

J'adore vos dérivations de sujet, incroyable !!!


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:48:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

clair lol^^
Sinon jvais peut etre creer un autre perso ^^ héhéhé (faut voi j'attend encore^^)


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:42:31   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah nan ! on profite pas de mon absence pour me tierer dessu !!!(ouh un Kazuki !!^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:05:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mais non ! ^^
On va pas te faire mal tt de suite !

C qui ton perso Endooooh ????

( de sa voix la plus mielleuse ! ^^ )


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:30:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu vas faire un autre perso ??? KI KI KI ??


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Parlons de Battle Royal !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum