~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Parlons de Battle Royal !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bijour tt le monde, c toujours moi qui engage parce que comme ça y a plus de message qui vienne ! Et on peu plus se connaitre !!! ^^




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 15:39:56   

Bah Ce film est vraiment quelque chose ! ce n'est pas qu'un simple film avec des heros et des mechants ! c'est toute une mentalité ! enfin bref je suis pas fort pour trouvé les mots mais ce film m'a marquer !
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:47:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

C plus baser sur lamitié et la confiance des autres que les baston, et y en a ki comprenne pas ça !! =o)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 15:53:13   

y aussi le sens de l'histoire... pourquoi une tel histoire ? pour montrer ce que la vie sera si un jour les problèmes avec les jeunes commencent vraiment ?
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...

je pense pas ke ça arrivera un jour, enfin g pas trop envi ke ça existe vraiment !

=o= imagine !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:26:35   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Ya jin roh dans le meme genre (sauf que c'est un manga). C'est dans les année 70, dans une réalité alternative puisque les nazi ont remporté la guerre. Dans ce film, les terroriste sont traqué, et irrémediablement exterminé a coup de MG42... Le film raconte l'histoire de Fuse Kazuki, un membre d'une de ces section anti terroriste, qui ne peux tirer sur une fille de 15, qui transportait une bombe, et qui se fait exploser sous ses yeux. Depuis, chaque fois qu'il doit tirer, il voit le visage de cette fille et bloque.
Rajouton a ce film une histoire d'espionage entre service de police...

Ce film est vraiment extra j'ai adoré. En plus c'est du meme realisateur que Godht in The Shell...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je voi ca comme une parodie de la tv realité...vous voyez le debut
"le gagnant arrive...c'est une gagnante...elle sourit! C'est incroyable elle sourit!! Elle sourit!!"


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:17:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Je crois que j'ai déja vu ce film kazuki !! ^^

Mais je suis pas sur


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:26:16   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah cool... Mais bon si tu t'en souvien pas c'est qu'il ne ta pas marqué^^
pour t'aider, voila la bande annonce :
jin-roh

Message édité le 17-10-2005 à 18:29:53 par KAZUKI fuse
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:26:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

merci bokou


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:16:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C'est sur que la journaliste de battle royale s'attendait à voir une mec

Et comme la c'était une fille

je pense qu'elle s'attendait à la voir pleurer d'avoir du tuer ses amies pour survivre


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 22:20:55   

C'est claire !!! en fait elle souriait contente d'avoir survecu tenant sa poupée à la main...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:09:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ou encore la fille qui presente le jeux...ca m'a fait flippé serieu!


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:15:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non, son sourire était sadike, elle a prit gout au meurtre et fera partie des Wild Seven dans BR 2.

Mais, la présentattrice est totalement jetée...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:19:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ps: la prése,tatrice, on à limpressio, quel est contente que les jeunes sentretu !!

=o=

Mais elle est vachement belle...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:53:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

tt a fait ok avec vous deux sur tous les points^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:16:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi ?? !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:57:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Sérieux, je l'aime bien moi la présentatrice (regardez quel joli jouet ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:54:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi, bof, elle se serait coupé le doi en prenant la hache ok mais la euh...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:05:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

moi elle me fait peur! serieu je coris qu'endoh va s'evanouir si c'est telle qui peresente pour notre BR


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:14:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah ui c'est vrai que quand tu voi une fille comme ça avec une arme, t'a peur qu'elle trebuche et qu'elle t'explose avec le bazooka qu'elle avait a ce moment la...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:13:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mdr ! C vrai qu'elle fou la trouille ! J'adore la façon dont elle dit qu'il faut buter tous tes amis pour survivre ! lol

Elle est trop délirente ! Pour moi, la plus sadik ( et l'une des plus belles ossi ) c Mitsuko !! Elle est carément contente d'avoir un truc intéressant à faire pour une fois ( en tous cas c l'impression qu'elle me donne !! ) Comme si ça lui faisait plaisir de massacrer ses camarades ( c comme si c'était Kiriyama version fille et en moin pire !! =o= )


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:09:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ba Kazuo et Mistuko sont les deux gros psycopate...


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:46:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Clair......ils font la paire ! ^^


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:43:27   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Rahalaa BR
le meilleur film que j'pense avoir vu
( bien le français bien -_- )
enfin bref, faut dire que j'suis pas très cinephile
que j'ai du mal a pas aimer un film , a le critiquer
mais celui la jtrouve que c'est peut etre assez gore, mais sa va plus loin que le fait que se soit des jeunes qui s'explose la tronche, ya de la morale et c'est beau <333


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Parlons de Battle Royal !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum