|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 15-10-2005 à 15:39:56
| Bah Ce film est vraiment quelque chose ! ce n'est pas qu'un simple film avec des heros et des mechants ! c'est toute une mentalité ! enfin bref je suis pas fort pour trouvé les mots mais ce film m'a marquer ! |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 15-10-2005 à 15:53:13
| y aussi le sens de l'histoire... pourquoi une tel histoire ? pour montrer ce que la vie sera si un jour les problèmes avec les jeunes commencent vraiment ? |
|
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:26:35
| Ya jin roh dans le meme genre (sauf que c'est un manga). C'est dans les année 70, dans une réalité alternative puisque les nazi ont remporté la guerre. Dans ce film, les terroriste sont traqué, et irrémediablement exterminé a coup de MG42... Le film raconte l'histoire de Fuse Kazuki, un membre d'une de ces section anti terroriste, qui ne peux tirer sur une fille de 15, qui transportait une bombe, et qui se fait exploser sous ses yeux. Depuis, chaque fois qu'il doit tirer, il voit le visage de cette fille et bloque. Rajouton a ce film une histoire d'espionage entre service de police... Ce film est vraiment extra j'ai adoré. En plus c'est du meme realisateur que Godht in The Shell... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:38:42
| je voi ca comme une parodie de la tv realité...vous voyez le debut "le gagnant arrive...c'est une gagnante...elle sourit! C'est incroyable elle sourit!! Elle sourit!!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-10-2005 à 18:26:16
| ah cool... Mais bon si tu t'en souvien pas c'est qu'il ne ta pas marqué^^ pour t'aider, voila la bande annonce : jin-roh
Message édité le 17-10-2005 à 18:29:53 par KAZUKI fuse |
|
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 14:16:57
| C'est sur que la journaliste de battle royale s'attendait à voir une mec Et comme la c'était une fille je pense qu'elle s'attendait à la voir pleurer d'avoir du tuer ses amies pour survivre
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 19-10-2005 à 22:20:55
| C'est claire !!! en fait elle souriait contente d'avoir survecu tenant sa poupée à la main... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 09:09:15
| ou encore la fille qui presente le jeux...ca m'a fait flippé serieu!
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 09:15:36
| Non, son sourire était sadike, elle a prit gout au meurtre et fera partie des Wild Seven dans BR 2. Mais, la présentattrice est totalement jetée...
--------------------
|
| |
| Posté le 20-10-2005 à 10:53:32
| tt a fait ok avec vous deux sur tous les points^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 11:57:11
| Sérieux, je l'aime bien moi la présentatrice (regardez quel joli jouet ^^)
--------------------
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:54:49
| moi, bof, elle se serait coupé le doi en prenant la hache ok mais la euh...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 26-10-2005 à 14:05:59
| moi elle me fait peur! serieu je coris qu'endoh va s'evanouir si c'est telle qui peresente pour notre BR
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 14:14:45
| ah ui c'est vrai que quand tu voi une fille comme ça avec une arme, t'a peur qu'elle trebuche et qu'elle t'explose avec le bazooka qu'elle avait a ce moment la...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:13:11
| Mdr ! C vrai qu'elle fou la trouille ! J'adore la façon dont elle dit qu'il faut buter tous tes amis pour survivre ! lol Elle est trop délirente ! Pour moi, la plus sadik ( et l'une des plus belles ossi ) c Mitsuko !! Elle est carément contente d'avoir un truc intéressant à faire pour une fois ( en tous cas c l'impression qu'elle me donne !! ) Comme si ça lui faisait plaisir de massacrer ses camarades ( c comme si c'était Kiriyama version fille et en moin pire !! =o= )
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 09:09:10
| Ba Kazuo et Mistuko sont les deux gros psycopate...
-------------------- |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 10:46:45
| Clair......ils font la paire ! ^^
-------------------- |
|
Sayaki Kamigawa | Elève | | 46 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:43:27
| Rahalaa BR le meilleur film que j'pense avoir vu ( bien le français bien -_- ) enfin bref, faut dire que j'suis pas très cinephile que j'ai du mal a pas aimer un film , a le critiquer mais celui la jtrouve que c'est peut etre assez gore, mais sa va plus loin que le fait que se soit des jeunes qui s'explose la tronche, ya de la morale et c'est beau <333
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
|