~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:24:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui c'est sûr!! Et puis on a rien fait je te signale!! (Pas encore je veux dire lol!!^^)


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:41:54   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

comment ça des truc '"pas très catholique"???
qui va m'expliquer ça ?
et puis finissez votre traduction !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:36:31   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   


tu connais pas cette expression Kazu ??? Pour une fois, c'est moi qui vais te donner des cours !
ça signifie, en language courant, que toi et Emiko vous allez "ne faire qu'un" si tu préfères....lors d'une nuit assez arrosée ! ^^ mdr

bon, pour le reste de la trad :
doke = dégage
chikan = pervers

voilà, maintenant, vs les avez tous !


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:58:22   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

C'est genial toutes ses petites trad coquines là, faut que j'y note absolument !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:14:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

setsuko minata a écrit :


tu connais pas cette expression Kazu ??? Pour une fois, c'est moi qui vais te donner des cours !


tu me prend pour un c*n ou quoi ? bien sur qe je C ske ça veut dire, mais je n'etait pas au courant C tout...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:19:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ mdr !

mais non, jte prends pas pour un..biiiiiip !
oups ! problème de frappe, le mot veut pas rentrer !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:31:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oh Kazuki laisse moi te donner mon âme et mon corps. Je veux ne faire qu'un avec tooooooooooooooooi!! lol


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:39:53   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Quel belle declaration !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:51:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

la C plus clair^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:46:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

bien joué Emiko ! à ton tour Kazu ! On assiste en direct à une scène de Roméo et Juliette ! Merci ki ???

Merci Shakespeare !!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:50:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oh Kazuki pourquoi es tu Kazuki? Renie ton père et abdique ton nom. Et pour ce nom qui n'est qu'une partie de toi même, prends moi toute entière!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:33:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

euh^^ je demande un pti delai pour repondre^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:25:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ca t'en bouche un coin hein? Eh oui je suis une fan de la pièce. Mais les films sont nuls!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:06:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

lool ça c'était ma partie Emiko ! De toute façon , vu qu'on l'a vu l'année dernière, c'était pas si dur à ressortir ! ^^

.....en plus c'est la scène la plus connue ! mais, c'était trop mignon ! en plus, t'as rajouté des trucs super Emiko !

pas mal.....ça s'applaudit !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je sais je sais. C'est ça le talent!!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:13:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr.....alala !
Qu'est-ce qu'on ferait sans ton génie !! ^^
On serait perdu............
lol


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:22:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Y répon pu Kazu?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:55:17   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah, je cherche ^^ mais je croi que j'ai trouver l'idée, ya plus qu'a mettre en forme


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:14:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben vas y mets en forme!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:49:20   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

rhaaa moi là, je suis a fond sur MUCC, ma chanson préférée c'est : ame no orkesutra...
trop belle !!!
et je commence a me repasser en boucle les BEATLES !!!!

"when I was youger, so much younger than today...I never need in everybody..." (Help)

rhaaa c géniale !!!!!


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Hara Masato
Personnage décédé
Hara Masato
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:29:17   Voir le profil de Hara Masato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hara Masato   

heeeeeeeee oui on reprend lr sujet perso jpréfére que le rock mai tout par contre mai ce kje préfere C louise attaque mano negra et noir desir
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:03:48   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hara jtm !(euh, façon de parler bien sur^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:28:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moi j'adore Queen, dépèche mode, louise Attaque, mickey 3D, the servant, coldplay, tous les vieux machins quoi!!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:57:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

coldplay c'est pas vieux !! ^^
Moi j'aime bcp Keane, Maroon5, les Beatles aussi ( yesterday.....), Nickelback, Calo, Daft Punk !!!!!!! meilleur groupe de house au monde !

Mais j'écoute de tt en fait.....=o=.....sauf le rap et jm pas vraiment le r&b ! ^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:05:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Queeeeen! lol
moi j'aime vraimen tt ce qu ifait...j'ai juste du mal avec la techno


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum