|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:24:58
| Oui c'est sûr!! Et puis on a rien fait je te signale!! (Pas encore je veux dire lol!!^^)
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 15:41:54
| comment ça des truc '"pas très catholique"??? qui va m'expliquer ça ? et puis finissez votre traduction !!!
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 20:36:31
| tu connais pas cette expression Kazu ??? Pour une fois, c'est moi qui vais te donner des cours ! ça signifie, en language courant, que toi et Emiko vous allez "ne faire qu'un" si tu préfères....lors d'une nuit assez arrosée ! ^^ mdr bon, pour le reste de la trad : doke = dégage chikan = pervers voilà, maintenant, vs les avez tous !
--------------------
|
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 21:58:22
| C'est genial toutes ses petites trad coquines là, faut que j'y note absolument !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 30-11-2005 à 18:14:49
| setsuko minata a écrit :
tu connais pas cette expression Kazu ??? Pour une fois, c'est moi qui vais te donner des cours ! |
tu me prend pour un c*n ou quoi ? bien sur qe je C ske ça veut dire, mais je n'etait pas au courant C tout...^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 30-11-2005 à 22:19:20
| ^^ mdr ! mais non, jte prends pas pour un..biiiiiip ! oups ! problème de frappe, le mot veut pas rentrer !
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 10:31:49
| Oh Kazuki laisse moi te donner mon âme et mon corps. Je veux ne faire qu'un avec tooooooooooooooooi!! lol
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 18:39:53
| Quel belle declaration !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:51:50
| la C plus clair^^
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:46:41
| ^^ bien joué Emiko ! à ton tour Kazu ! On assiste en direct à une scène de Roméo et Juliette ! Merci ki ??? Merci Shakespeare !!!
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 11:50:24
| Oh Kazuki pourquoi es tu Kazuki? Renie ton père et abdique ton nom. Et pour ce nom qui n'est qu'une partie de toi même, prends moi toute entière!
|
| Posté le 05-12-2005 à 17:33:56
| euh^^ je demande un pti delai pour repondre^^
|
| Posté le 06-12-2005 à 11:25:25
| Ca t'en bouche un coin hein? Eh oui je suis une fan de la pièce. Mais les films sont nuls!
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:06:30
| lool ça c'était ma partie Emiko ! De toute façon , vu qu'on l'a vu l'année dernière, c'était pas si dur à ressortir ! ^^ .....en plus c'est la scène la plus connue ! mais, c'était trop mignon ! en plus, t'as rajouté des trucs super Emiko ! pas mal.....ça s'applaudit !
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2005 à 11:40:26
| Je sais je sais. C'est ça le talent!!^^
|
| Posté le 10-12-2005 à 18:13:53
| mdr.....alala ! Qu'est-ce qu'on ferait sans ton génie !! ^^ On serait perdu............ lol
--------------------
|
|
| Posté le 15-12-2005 à 11:22:48
| Y répon pu Kazu?
|
| Posté le 15-12-2005 à 16:55:17
| bah, je cherche ^^ mais je croi que j'ai trouver l'idée, ya plus qu'a mettre en forme
|
| Posté le 21-12-2005 à 11:14:34
| Ben vas y mets en forme!!
|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 11:49:20
| rhaaa moi là, je suis a fond sur MUCC, ma chanson préférée c'est : ame no orkesutra... trop belle !!! et je commence a me repasser en boucle les BEATLES !!!! "when I was youger, so much younger than today...I never need in everybody..." (Help) rhaaa c géniale !!!!!
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
Hara Masato | Personnage décédé |  | 18 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 21:29:17
| heeeeeeeee oui on reprend lr sujet perso jpréfére que le rock mai tout par contre mai ce kje préfere C louise attaque mano negra et noir desir |
|
| Posté le 23-12-2005 à 12:03:48
| hara jtm !(euh, façon de parler bien sur^^)
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:28:58
| Moi j'adore Queen, dépèche mode, louise Attaque, mickey 3D, the servant, coldplay, tous les vieux machins quoi!!^^
|
| Posté le 26-12-2005 à 10:57:51
| coldplay c'est pas vieux !! ^^ Moi j'aime bcp Keane, Maroon5, les Beatles aussi ( yesterday.....), Nickelback, Calo, Daft Punk !!!!!!! meilleur groupe de house au monde ! Mais j'écoute de tt en fait.....=o=.....sauf le rap et jm pas vraiment le r&b ! ^^
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 13:05:47
| Queeeeen! lol moi j'aime vraimen tt ce qu ifait...j'ai juste du mal avec la techno
-------------------- |
|
|