|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:06:59
| tt à fait d'accord ! ^^ ils st trops exclus et les racailles ns envahissent..........c pas bien !
--------------------
|
|
Sayaki Kamigawa | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:10:05
| Mouais, mon bahut est rempli de sa, ma ville est remplie de sa, jme dis - mon dieu mon dieu nous sommes en minorité mais quand j'viens sur into -__- bouhou nous sommes partout xD
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:14:42
| Ben moi, jsuis ds le même bahut que Megumi et Emiko..........chez nous, il y a de tt ! ^^ c super bien ! mais il y a quand même bcp de racailles............
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:15:38
| j'ai la nette impression qu'au college ya que des racailles, et au lycée presque que des punks xD
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:34:15
| bah nous, ya que des blaireau^^, nan ya surtout des footeux, des skaters et quelque punk...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:41:05
| mdr..................des blaireuax ! ^^ ben, faut dire ki en a partt ! ^^ chez ns, il y a des goths, punks, hippies ossi !! des racailles.............des rockeurs, des skateurs ( parce ki fo faire la diff ! ^^ chez ns en tous cas...... ) voilà ! jcrois que g fais le tour ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 12:46:55
| nous ya racailles, punk ( naon pas trop /: sa v nir ) une gotho punk alors, qui change, pour skatteuse mettaleuse rockeuse, et des hippys, des normaux ^^
|
| Posté le 05-11-2005 à 20:40:50
| .............^^ ça fait un paquet............ben vu que ds notre bahut on est 2 200 élèves environ, sans les profs, c sûr qu'il y a bcp de diversité ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 09:38:39
| O_o nous cé un ptit college de .. 500 eleves xD
|
| Posté le 06-11-2005 à 09:50:45
| ^^ moi jm bien les ptits collèges ! mais, chez nous ça va de la 1ère section maternelle à la terminale et si après les BAC tu fais des études de commerce, tu peux encore rester ds le bahut ! ^^ donc, forcément il y a bcp d'élèves ! ^^ perso, jsuis des meubles.................ça fait 10 ans que jsuis ds ce bahut ! Megumi est arrivée en 6ème et Emiko en 5ème en fin d'année.........voilà, vous savez tt ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:33:40
| moi c'esr exactement pareil, sauf que nous c'est petite section=>BTS avec les classe SEGPA a chaque niveau, et moi je suis dans ma 12eme année la bas...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:29:44
| copin ! ^^.................... ça veut dire que T encore plus des meubles que moi ! ^^ t un viok !
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:54:02
| et oui... et en plus ma mere etait prof dans ce bahut...
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:56:54
| Sérieux ? ( là je parle pas de toi ! ^^ ) Moi, mes parents ben, ils font 2 jobs super opposés ! ^^ mon père est négociateur immobilier ( ou agent, c + rapide ! ) et ma mère travail à l'hopital dans 2 services différents ! ^^ voilà !
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 09-11-2005 à 18:51:30
| ps : tant pi C pas grave^^ moi mon pere est mecano aussi
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:02:21
| C vrai Meg ? Ben, tu leur souhaiteras bon rétablissement de ma part ! ^^
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 10-11-2005 à 19:05:57
| ^^ kel genre de choses en cachettes Megumi ??? !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:04:02
| bah invité des copain a la maison par exemple...
|
| Posté le 11-11-2005 à 16:54:53
| ^^ mdr....t bcp trop sage toi als !
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 22:10:27
| ^^ au fait ce soir on fait une fete a la maison avec tout les allemand...(chez moi...)
|
| Posté le 12-11-2005 à 09:00:31
| ^^ c cool ! dommage qu'on ne puisse pas venir ! j'espère que vous allez bien vous amuser alors.....et pas trop d'alcool ! parce qu'avec tes supers coktails hein, il faut faire attention ! loooool
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 10:59:09
| mdr... moi je fais pas de cocktail, je suis sage je fais que les descendre... et pi la yavai pas 1 goutte d'alcool, a part l'alcool a 90° mais CT pas pour boire...
|
| Posté le 12-11-2005 à 11:23:52
| Incrustation professionelle : Moi j'écoute en ce moment : -Les Wriggles (groupe français): guitare à cinq voix et une mise en scène illarante >>>>>> je les ai vus en vrai et je leurs ai parlé !!!!!! -Volo : c'est un membre des Wriggles et son frère ( les frète Volovitch) qui font des chansons styles Wriggles mais en plus personnelles... -Malice Mizer : un peu comme Moi Dix Mois, avec Mana, mon icone (bon, maintenant c'est Fred (Wrigggles) c'est mieu de 'lavoir vu en vrai ^^) -Ai Ootsuka : une chanteuse japonaise style Ilona mais j'adore !!! -Dir en Grey, MUCC, DESpairsRAY, Miyavi, Pierrot, Schwartz Stein... Bref plein de Visual Kei PS: Heuuuu... Claire (Megumi), c'est grâce à qui que tu connais le Visual Kei ? Et c'est grâce à qui que tu connais BR ? (ça je suis pas sûre par contre ^^) |
|
|