~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:06:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   



tt à fait d'accord ! ^^

ils st trops exclus et les racailles ns envahissent..........c pas bien !


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Mouais, mon bahut est rempli de sa, ma ville est remplie de sa, jme dis
- mon dieu mon dieu nous sommes en minorité
mais quand j'viens sur into
-__- bouhou nous sommes partout xD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:14:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben moi, jsuis ds le même bahut que Megumi et Emiko..........chez nous, il y a de tt ! ^^

c super bien ! mais il y a quand même bcp de racailles............


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:15:38   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

j'ai la nette impression qu'au college ya que des racailles, et au lycée presque que des punks xD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:34:15   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah nous, ya que des blaireau^^, nan ya surtout des footeux, des skaters et quelque punk...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:41:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr..................des blaireuax ! ^^

ben, faut dire ki en a partt ! ^^

chez ns, il y a des goths, punks, hippies ossi !! des racailles.............des rockeurs, des skateurs ( parce ki fo faire la diff ! ^^ chez ns en tous cas...... ) voilà !

jcrois que g fais le tour ! ^^


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:46:55   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

nous ya racailles, punk ( naon pas trop /: sa v nir ) une gotho punk alors, qui change, pour skatteuse mettaleuse rockeuse, et des hippys, des normaux ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:40:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

.............^^

ça fait un paquet............ben vu que ds notre bahut on est 2 200 élèves environ, sans les profs, c sûr qu'il y a bcp de diversité ! ^^


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:38:39   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

O_o nous cé un ptit college de .. 500 eleves xD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:50:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

moi jm bien les ptits collèges !

mais, chez nous ça va de la 1ère section maternelle à la terminale et si après les BAC tu fais des études de commerce, tu peux encore rester ds le bahut ! ^^

donc, forcément il y a bcp d'élèves ! ^^

perso, jsuis des meubles.................ça fait 10 ans que jsuis ds ce bahut !

Megumi est arrivée en 6ème et Emiko en 5ème en fin d'année.........voilà, vous savez tt ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:33:40   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi c'esr exactement pareil, sauf que nous c'est petite section=>BTS
avec les classe SEGPA a chaque niveau, et moi je suis dans ma 12eme année la bas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:29:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

copin ! ^^....................

ça veut dire que T encore plus des meubles que moi ! ^^

t un viok !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:54:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

et oui... et en plus ma mere etait prof dans ce bahut...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:56:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sérieux ? ( là je parle pas de toi ! ^^ )

Moi, mes parents ben, ils font 2 jobs super opposés ! ^^

mon père est négociateur immobilier ( ou agent, c + rapide ! ) et ma mère travail à l'hopital dans 2 services différents ! ^^

voilà !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:29:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...
moi mon père est mécanicien et ma mère infirmière libéral..Mais en ce moment il sont en arrêt de travail, question médical...ils se ssont fait oppéré tout les deux du pied.

ps : je ml'incruste !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:51:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ps : tant pi C pas grave^^

moi mon pere est mecano aussi


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:02:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

C vrai Meg ?

Ben, tu leur souhaiteras bon rétablissement de ma part ! ^^




--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:32:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...oki !!!

Mon père et ma mère son à la maison tout le tps maintenant je peux moins faire de chose en cachette c nul !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:05:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

kel genre de choses en cachettes Megumi ??? !!!!




--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:04:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah invité des copain a la maison par exemple...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:54:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

mdr....t bcp trop sage toi als !




--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:10:27   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ au fait ce soir on fait une fete a la maison avec tout les allemand...(chez moi...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:00:31   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

c cool ! dommage qu'on ne puisse pas venir !

j'espère que vous allez bien vous amuser alors.....et pas trop d'alcool !

parce qu'avec tes supers coktails hein, il faut faire attention !

loooool


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:59:09   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr... moi je fais pas de cocktail, je suis sage je fais que les descendre...
et pi la yavai pas 1 goutte d'alcool, a part l'alcool a 90° mais CT pas pour boire...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:23:52   

Incrustation professionelle :

Moi j'écoute en ce moment :
-Les Wriggles (groupe français): guitare à cinq voix et une mise en scène illarante >>>>>> je les ai vus en vrai et je leurs ai parlé !!!!!!

-Volo : c'est un membre des Wriggles et son frère ( les frète Volovitch) qui font des chansons styles Wriggles mais en plus personnelles...

-Malice Mizer : un peu comme Moi Dix Mois, avec Mana, mon icone (bon, maintenant c'est Fred (Wrigggles) c'est mieu de 'lavoir vu en vrai ^^)

-Ai Ootsuka : une chanteuse japonaise style Ilona mais j'adore !!!

-Dir en Grey, MUCC, DESpairsRAY, Miyavi, Pierrot, Schwartz Stein... Bref plein de Visual Kei

PS: Heuuuu... Claire (Megumi), c'est grâce à qui que tu connais le Visual Kei ? Et c'est grâce à qui que tu connais BR ? (ça je suis pas sûre par contre ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum