|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 11:48:39
| merci de nous ramener au sujet ^^ las dedans je connais que Dir En Grey...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 14:32:52
| Personnellement je deteste le rap, je suis plus genre ska ou rock, nightwish et within temptation j'adore, les veiux trucs comme Beatles aussi!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-11-2005 à 14:59:52
| yeaaah ! impec' bon je connais pas vraiment les autres trucs mais je vais chercher! et kyo c'est cool je trouve ( meme si a chaque fois que je dit sa on me trucide la tete !)
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-11-2005 à 15:05:15
| ah ouais! désolée lol mais comme je ne connais pas ce groupe...bon promis je vais regarder ce que c'est !
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 18:19:46
| ^^ t'en fais pas Enkimy....jsuis ds le même cas que toi ! perso, jm bcp le rock ! et je connais pas de groupes japonais ! mais, Kazuki doit parfaire mon éducation musicale ! donc, pas de problème, je vais aussi rechercher...^^ j'écoute un tas de styles différents, I'm open ! =o= ps: Kazuki.....t'as pas intérêt à me faire une réflexion sur mon anglais cette fois ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 10:41:07
| KAZUKI fuse a écrit :
merci de nous ramener au sujet ^^ las dedans je connais que Dir En Grey... |
je ne voi pas où je me suis éloigné... On me demande mes musiques favorites... |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:45:46
| nan la pour une fois yavai pas d'ironie, NOUS on était loin du sujet, et toi tu nous a remi dessu, alors merci C tout ^^ jdr aussi within temptation
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:06:30
| disons que, dès qu'on part ds une conversation, on s'en éloigne...^^ parce que 'il y a tjrs qqchose à dire d'autre en fait......c compliqué !
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:33:25
| ok, la digression est votre spécialité ^^ non, moi je suis à fond sur Volo là !!! "c'est maintenant est tou de suite, c'est pour l'instnat que j'en profite, c'est pas le bon moment pour se dire que le temps passe vite... On va s'marrer bébé quand tu d'mandra "pourkoi" ? et que j'vais t'expliquer des trucs que j'sais mm pas..." "quand je s'rais membre du MEDEF j'aurais pour tache de défendre tous ceux qui pay l'ISF et la liberté d'entreprendre et je me batterais pour tomber significativement les charges étant donné ce qu'on nous caisse pour que nos manoeuvres aient plus de marges... quand je s'rais membre du MEDEF je s'rais le partenaire sociale "Le soleil se couche sur Anvers on ma roué de coups, dépouillé de toutes mes affaires, ça m'a fait un bien fou. Le soleil se couche sur Anvers on ma roué de coups, dépouillé de toutes mes affaires, ça m'a fait un bien fou. L'arrivé en Belgique, j'était déja venu que tu me quitte, on m'avais pas prévenu..." "On s'est dit Adieu sans rien se promettre, aurevoir est un voeu trop plein de peut-être, on s'est sépraré devant une vitrine tout illuminé d'la rue Saint-Di Catherine, perdu Rue Racher j'ai du marcher trop, faut que j'me rapel où j'prend mon métro. les rues, les quartiers, j'les connés à peine, j'fume des Du Morier que d'puis 1 semaine. J'suis méler je m'enmèles les pédales, j'suis tout méler dans les reus de montréales..." "C'est pas qu'je boive quand je pleures mais c'est plutot que je pleure peu, c'est pas que j'arrète d'avoir peur, mais quand je bois je m'sends mieu. C'est pas que je rit quand j'ai bu, c'est pas que j'aime vivre ainsi, mais sa m'aide depuis qu'il n'y a plus grand chose de tripant dans ma vie... C'était une jolie fille en fleur, avec un sourire joyeux, à vous mettre la bouche en coeur, à vous, briser le voeur en deux." Voila mes préférées, vous pouvez écouter des extraits, des infos et des interviews sur le groupe sur : http://www.opera-music.fr/ |
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:36:12
| mais c trop triste.....^^....mais jm bien ! c pas mal du tout même !
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2005 à 20:06:32
| Moi j'adore !!!!! en plus frédo il est trop trop trop bo !!!! |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:18:15
| Euh... J'aime bien le groupe T.A.T.U.... Je trouve qu'elles ont pas froid aux yeux et de toute façon, elles ont de belles voix... J'adore.... Mes trois chansons préférées sont "All about us" et "Gomenasai" et leur chansons en russe "Objzienka Nol" ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:35:24
| Cool, la chance !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 18:52:32
| moi j'adore leutr chanson avec Rammstein (moskau...)
|
| Posté le 17-11-2005 à 11:35:42
| ben moi je connais que leur singles !!! mais jm bien....c vrai qu'elles ont pas froid aux yeux, comme tu dis !
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:38:12
| Vive Rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez qu'ils ont fait un duo avec texas dans le dernier album? La chanson est trop belle!!!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 18-11-2005 à 11:59:36
| moi j'ai écouté qu'une seule chanson du dernier (wo bist du) et franchement, j'ai été deçu... En ce moment par contre je suis a fond sur Turmion Kätilöt, avec des titre comme Varjot...
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:49:07
| ouai....ben moi j'y connais rien....^^ cke j'écoute en ce moment c l'album rock ! lol
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:01:35
| Moi j'adore the servant... Mais Wo bist du n'est pas la meilleure. Le duo avec Texas s'appelle Ne meurs pas avant moi (Don't die before I do) et c'est trop beau:!!!!! Mais personnellement je trouve que Rammstein c'est trop commercial maintenant... Ils ont perdu toute leur originalité!!! Mais le dernier est meilleur que Reise reise qui était à chier à part quelques chansons!!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:07:03
| le meilleur c'est mutter !!!! (en particulier Links, 2,3,4 - sonne - mutter )
|
| Posté le 20-11-2005 à 11:11:22
| Moi j'adore le live aus berlin et l'album ou il ya Engel!!
|
|