~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:48:39   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

merci de nous ramener au sujet ^^
las dedans je connais que Dir En Grey...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:32:52   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Personnellement je deteste le rap, je suis plus genre ska ou rock, nightwish et within temptation j'adore, les veiux trucs comme Beatles aussi!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:43:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

20/20 ma poule !!! T'es une bonne copine alors.

ps : dir en grey c'est trop bien, Kyo est trop Kawaiiiiiiiiii !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:59:52   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

yeaaah ! impec' bon je connais pas vraiment les autres trucs mais je vais chercher! et kyo c'est cool je trouve ( meme si a chaque fois que je dit sa on me trucide la tete !)


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:03:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

..je parle de Kyo dans le groupe de dir en grey.

Toi tu parles du groupe kyo là ? Il y a des chansons que je kiff.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:05:15   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ah ouais! désolée lol mais comme je ne connais pas ce groupe...bon promis je vais regarder ce que c'est !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:19:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^
t'en fais pas Enkimy....jsuis ds le même cas que toi !

perso, jm bcp le rock ! et je connais pas de groupes japonais !
mais, Kazuki doit parfaire mon éducation musicale !
donc, pas de problème, je vais aussi rechercher...^^

j'écoute un tas de styles différents, I'm open ! =o=

ps: Kazuki.....t'as pas intérêt à me faire une réflexion sur mon anglais cette fois ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 10:41:07   

KAZUKI fuse a écrit :

merci de nous ramener au sujet ^^
las dedans je connais que Dir En Grey...


je ne voi pas où je me suis éloigné... On me demande mes musiques favorites...
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:45:46   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

nan la pour une fois yavai pas d'ironie, NOUS on était loin du sujet, et toi tu nous a remi dessu, alors merci C tout ^^


jdr aussi within temptation


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:06:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

disons que, dès qu'on part ds une conversation, on s'en éloigne...^^
parce que 'il y a tjrs qqchose à dire d'autre en fait......c compliqué !




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 20:33:25   

ok, la digression est votre spécialité ^^
non, moi je suis à fond sur Volo là !!!

"c'est maintenant est tou de suite, c'est pour l'instnat que j'en profite, c'est pas le bon moment pour se dire que le temps passe vite... On va s'marrer bébé quand tu d'mandra "pourkoi" ? et que j'vais t'expliquer des trucs que j'sais mm pas..."

"quand je s'rais membre du MEDEF j'aurais pour tache de défendre tous ceux qui pay l'ISF et la liberté d'entreprendre et je me batterais pour tomber significativement les charges étant donné ce qu'on nous caisse pour que nos manoeuvres aient plus de marges...
quand je s'rais membre du MEDEF je s'rais le partenaire sociale

"Le soleil se couche sur Anvers on ma roué de coups, dépouillé de toutes mes affaires, ça m'a fait un bien fou. Le soleil se couche sur Anvers on ma roué de coups, dépouillé de toutes mes affaires, ça m'a fait un bien fou. L'arrivé en Belgique, j'était déja venu que tu me quitte, on m'avais pas prévenu..."

"On s'est dit Adieu sans rien se promettre, aurevoir est un voeu trop plein de peut-être, on s'est sépraré devant une vitrine tout illuminé d'la rue Saint-Di Catherine, perdu Rue Racher j'ai du marcher trop, faut que j'me rapel où j'prend mon métro. les rues, les quartiers, j'les connés à peine, j'fume des Du Morier que d'puis 1 semaine.
J'suis méler je m'enmèles les pédales, j'suis tout méler dans les reus de montréales..."

"C'est pas qu'je boive quand je pleures mais c'est plutot que je pleure peu, c'est pas que j'arrète d'avoir peur, mais quand je bois je m'sends mieu. C'est pas que je rit quand j'ai bu, c'est pas que j'aime vivre ainsi, mais sa m'aide depuis qu'il n'y a plus grand chose de tripant dans ma vie...
C'était une jolie fille en fleur, avec un sourire joyeux, à vous mettre la bouche en coeur, à vous, briser le voeur en deux."

Voila mes préférées, vous pouvez écouter des extraits, des infos et des interviews sur le groupe sur :

http://www.opera-music.fr/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:36:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   



mais c trop triste.....^^....mais jm bien !

c pas mal du tout même !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 20:06:32   

Moi j'adore !!!!! en plus frédo il est trop trop trop bo !!!!
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:18:15   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Euh... J'aime bien le groupe T.A.T.U....

Je trouve qu'elles ont pas froid aux yeux et de toute façon, elles ont de belles voix... J'adore....

Mes trois chansons préférées sont "All about us" et "Gomenasai" et leur chansons en russe "Objzienka Nol" ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:03:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi jai les deux albums. Jadore la chanson quelles sont sorti elle est trop bien !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Cool, la chance !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:39:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

C'est mon popa qui me la acheter !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:52:32   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi j'adore leutr chanson avec Rammstein (moskau...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:35:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ben moi je connais que leur singles !!!

mais jm bien....c vrai qu'elles ont pas froid aux yeux, comme tu dis !


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:38:12   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Vive Rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez qu'ils ont fait un duo avec texas dans le dernier album? La chanson est trop belle!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:59:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi j'ai écouté qu'une seule chanson du dernier (wo bist du) et franchement, j'ai été deçu...
En ce moment par contre je suis a fond sur Turmion Kätilöt, avec des titre comme Varjot...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:49:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ouai....ben moi j'y connais rien....^^

cke j'écoute en ce moment c l'album rock ! lol


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:01:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moi j'adore the servant... Mais Wo bist du n'est pas la meilleure. Le duo avec Texas s'appelle Ne meurs pas avant moi (Don't die before I do) et c'est trop beau:!!!!!
Mais personnellement je trouve que Rammstein c'est trop commercial maintenant... Ils ont perdu toute leur originalité!!!
Mais le dernier est meilleur que Reise reise qui était à chier à part quelques chansons!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:07:03   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

le meilleur c'est mutter !!!! (en particulier Links, 2,3,4 - sonne - mutter )


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:11:22   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moi j'adore le live aus berlin et l'album ou il ya Engel!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum