|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 15:50:12
| bah j'en ai entendu parler... Et je peux aussi te ramener pas mal de monde ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 18-11-2005 à 15:57:47
| oki, si t'a besoin d'admin, fais moi signe.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 16:09:51
| je connai Kenshin, Angel Sanctuary et Chonchu. Sinon Bleach mais que de nom. Je me lance juste dans cette univers mais ça me plait beaucoup alors je pense que je ne vais pas tarder a en decouvrir d'autres...
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 16:23:06
| hum, bonne question. Je suis pas arrivé loin mais j'aime bien le style du pretre aveugle (j'ai jamais pu retenir son nom^^) en fait je connai aussi fruit basket mais que de nom.
|
| |
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 17:53:55
| je connais un tout petit peu fruit basket !! |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:09:59
| pffff vous êtes tous des incultes ! perso, j'en connais tt plein et je joue Tsunade ds le forum de Meg ! ^^ pour vous sortir ma "science infuse des mangas", j'en ai lu 187 ! ^^ j'ADOOOOORE les mangas ! et ça, c grâce à Meg et à Emikoo ! ^^ ( fo dire aussi que tt mon argent de poche part en 10min quand je suis o plein ciel ou chez cultura ! )
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:16:58
| lool pas mal... moi il disparait tout seul j'ai jamais su ou ^^
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:26:09
| mdr pkoi pas dans la machine ???!!^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 14:59:47
| Ton fric diparait comme ça ? Et ben di donc, on est vraiment pot toi et moi... =o) |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 15:00:29
| moi j'adore devil devil^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 15:04:52
| ah, ça megumi m'en à déjà parlé... c'est pa avec un ange et un démon qui se retrouve dans le cor de deux humain. ?? |
|
| Posté le 19-11-2005 à 18:33:15
| Devil Devil !!!!!!!! Pour une fois que c MOI qui apprend à Meg qui a un super manga qui est sorti ! ^^ Je l'adooooore ce manga....c'est un shonen mais il est super ! ^^ J'adore le caractère de Sword !!! et oui Kato, c'est bien une histoire de guerre sans fin entre un démon ( en l'occurence Sword )à et un ange ( Ios, celui que Meg préfère ! ^^ ) il est génial........mais c'est fini ! il y en a plus ! ouuuiiiiinn !
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 19:07:10
| J'adore garvera moi! c'est mon perso sur un fofo^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 19:11:09
| Garvera ? La démone super mignonne ? Tu la joue sur un forum ???? ^^ ça doit être super bien ! moi, j'adore aussi Shiva !!! il est trop puissant !
--------------------
|
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:02:33
| Attend, c toi endoh, qui fait l'espèce de je couche-avec-tout-le-monde de garvera ??? ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:17:52
| et oui c'est moi!!!^^ d'alleur il faut que je m'y remette^^
-------------------- |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:34:17
| ^^ nice
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:36:13
| lol qui se serait attend a ce que ce gentil Endoh soit une Fille au mesuration plutot aventageuse et legerment catin sur les bords sur un autre forum?^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:43:32
| euuuuuuuuuuuuuuuh... Anyone... Désolée, c'est mon anglais qui ressort Je suis d'origine anglaise, j'ai vécu sept ans là-bas.
|
| Posté le 24-11-2005 à 19:44:39
| Ah l'angleterre^^ j'aime beaucoup l'anglais mais je le parle aussi bie nque mon chat Meow?
-------------------- |
|
|