~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Kenji Himura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:13:12   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Non je ne peux pas te le dire car je n'ai jamais vu le film comme je le disais par mp à Koji (je pense que c'est ça ton nom, dsl si je l'ai écorché). J'ai vu ce forum dans le classement à la position 6 et je suis venu.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:06   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oula, tu ne va rien comprendre si tu n'as pas vu le film car le site est sur la base du film et du manga. je te conseille de le voir il est trés bien, si tu as Emule, demande: battle royale, c'est japonais.
Tu pourras jouer plus facilement au jeu, tout le monde a vu le film, pratiquement.



--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:20:25   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

^^ mouais, tu es le portrait craché de Yanef, dans la présentation, la rédaction des mess, tu n'as pas vu le film comme elle ... C'est vachement troublant non ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:21:00   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: d'accord. Il est en français j'espère ton film parceque moi le japonais je comprend pas trop pour ne pas dire pas du tout lol


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:21:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'avou que c'est troublan...je veu bien croire que ce ne soit pas elle ...en tt cas moi ca ne me derange pas meme si j'aimerai avoir la verité j'avou^^

en tt cas si on se trompe on te demande de nous escuser...


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui justement, c'est tellement evident que je ne pense pas qu'elle mente comme ça, c'est vrai après tout, elle avait juste a faire un autre pseudo et s'était arrangé, elle a pas a mentir comme ça, c'est stupide.
Oui, kenji, c'est en français, mais entre nous je préfère en japonais sous titré, il y a plus de choses.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:05:20   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Ok merci. J'ai remanié entièrement ma fiche. Ah oui, j'ai une question pourquoi les points noirs ne se place t-il pas correctement ? C'est vraiment...enfin ça me casse les pieds quoi donc je les ai virés.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

j'ai pas compris ce que t'as dit, quels points noirs?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Les points, ceux qui servent de tiraits sur ce forum


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

hj: je ne voit pas dutout de quoi tu parle mais bon.

Bienvenue de ma part !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:30:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Hadjimemashite Himura-san ! ^^


--------------------
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

jdirai meme plus :
ようこそ yookoso ^^
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:49:58   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Merci à vous "

hj: Même si j'ai pas tout compris


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Hadjimemashite = enchantée en japonais ! ^^

Et j'ai rajouté "san" derrière ton nom de famille car tu es plus vieux que moi et je te dois le respect..

S'incline..


--------------------
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:53:45   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Moi j'ai simplement dit bienvenue, en japonais
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:02:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ pas mal du tout le msg !

en plus, c'est original !

j'arrête là parce qu'on fait du flood ! et on va se faire taper sur les doigts !


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: pour le san je savais mais pas le reste. Merci de l'info


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:49:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

et une quarentaine de message après : Bienvenue ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:23:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ mdr Yoake...de rien Himura !!


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Merci Yoake (et j'arrête enfin de parler en rpg dans les présentations mdr)


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol merci de m'avoir remercier hors RPG ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Kenji HimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum