Sujet :

Kenji Himura

Kenji Himura
   Posté le 07-01-2006 à 20:24:21   

Numéro : n° 2

Nom: Himura

Prénom: Kenji

Age: 19 ans

Groupe sanguin: 0 rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Histoire:

Enfant issu d’un milieu aisé il n’eut jamais droit à la moindre petite erreur. Ses parents l’élevèrent dans le seul but d’en faire le digne successeur de la famille et des traditions ancestrales. Il apprit très tôt que seuls l’étiquette et l’honneur comptait. La vie importait peu tant que l’honneur restait sauve.

Enfant modèle devant ses parents, il décida bien vite de cesser cette mascarade dès qu’il quittait le cocon familiale. Il devint un caïd des rues tant craint pour sa prestance que pour le mystère qu’il cultivait. Il évitait bien sûr de parler de la richesse de sa famille et préférait gagner le respect par ses actes que par l’argent. Bien qu'il ne crachait pas dessus et qu'il aime en gagner mais par ses propres moyens. (cf les cources illégales de rodéo de rue).

Fan de vitesse, il profita de l’argent octroyé par ses parents pour s’acheter une voiture puissante et il la gonfla à bloque après l’avoir tuné (cf tuning) et participa à de nombreux rodéo de rue ( courses illégales). Très demandé dans les milieux dit des bas fonds, il se forgea une réputation d’un gars froid, sans émotions si ce n’est sur un circuit où la joie pouvait se lire sur ses traits ou lorsqu’il cassait accidentellement la figure de quelqu’un.

Il n’avait pas de petite amie connue, ni même de petit ami. Son cercle d’amis semblait étendu et pourtant il n’était vraiment proche de personne. Il ne s’intéressait pas aux petits magouilles seulement aux grosses qui rapportaient un max de fric ou une bonne réputation dans le monde des bas fonds.

Il se disait homme d’honneur et ne manquait jamais à sa parole… Il faut dire aussi qu’il ne la donnait pratiquement jamais. Fier de son indépendance, il ne voulait dépendre de personne et oeuvrait pour la plupart du temps seul. Beaucoup avait un grand respect pour lui mais peu le comprenait vraiment. Il avait aussi pas mal d'ennemis et avait déjà eu quelques petits ennuis avec la police.

Il ne quitta jamais l’école ( je veux dire qu'il n'arrèta pas ses études comme bon nombre d'élèves délinquants) et en ses murs était un élève modèle du point de vue comportement, n’élevant jamais la voix, toujours plongé dans un quelconque livre, ou quelconque manga. Mais dans les études proprement dites, c'était un élève moyen avec une prédilection pour les matières littéraires et scientifiques.

Il aimait à rester des heures sur un ordinateur parfois dans le seul but de l’améliorer ou le pousser au max de sa puissance. Ou du moins se débrouillait relativement bien mais n'était pas un génie de l'informatique proprement dite. Il comprenait rapidement son fonctionnement et avait reçu quelques cours particuliers de manière à être capable de se débrouiller sans trop planter la machine.

Dès les portes de l’école franchie, il redevenait l’homme au cœur de pierre, le maître incontesté de la vitesse, le dieu de la route comme l’appelait ses soi-disant amis car lui ne les considérait tout au plus comme de simples connaissances.

Ses parents ne voyaient que ce qu’il faisait à l’école et n’eurent jamais vent de ce qu’il faisait en dehors de celle-ci. Il eurent parfois quelques commentaires désobligeants sur les tenues qu’il portait… En effet, il se vêtissait essentiellement de cuir et de vêtements moulants. Il se garda bien de révéler ses activités clandestines à ses parents et les méprisait au plus au point, eux et leurs traditions veillottes, dépassées… Il était contre toute forme d’autorité et entendait bien à le montrer.



Info plus précises sur Kenji :

* Ses parents l'ont élevé à la baguette. Le punissant à chaque erreur dans le but de lui apprendre la vie. Ils ont à de nombreuses reprises brisé son corps, meurtit son âme et attenté à son moral. C'est pour cela qu'il est si dur envers tous et que son corps possède quelques cicatrices. Il ne les montre jamais, préférant mettre des vêtements qui les cachent entièrement. Il a du mal à faire confiance aux gens et ne veut absolument pas créer de lien avec peu. Même le plus petit. Il fait toutefois une exception pour le monde de la vitesse et du rodéo de rue où il a de nombreux contacts, tout en évitant de trop simpliquer sentimentalement. Chaque fois qu'il arrive dans un nouvel endroit, il étudie la disposition des lieux et toutes les issues possibles pour ne pas être au dépourvu. Il n'est évidamment pas parfait et peut ne pas envisager toutes les possibilités.

* Il a été émancipé à l'âge de 17 ans et possède sa propre maison avec ses propres serviteurs depuis ses 18 ans. Il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille mais reste tout de même dans les convenances envers elle et lui rend encore visite de temps en temps.


* Il a son permis de conduire depuis ses 17 ans, âge légal, mais roule depuis ses 15 ans. Il a commencé les cources de rodéo de rue à l'âge de 16 ans.

* Il a fait deux ans de prison étant jeune pour vol de voitures et quelques vols dans des magasins de tuning. Ce qui explique qu'il soit toujours à l'école ayant du faire une pause forcée dans ses études. Il a fait croire à ses parents que ce n'étaient qu'une méprise et ceux-ci m'ont cru. C'est pouquoi cette arestation n'entacha en rien la vision qu'avait ses parents de lui.
Koji Shimura
   Posté le 07-01-2006 à 20:28:54   

Lol non prénom se ressemble
j'adore ton histoire! bienvenu^^
Kenji Himura
   Posté le 07-01-2006 à 20:30:56   

hj: Oups dsl c'est pas voulu... Je dois changer ? Merci pour l'histoire, je suis ravi qu'elle plaise j'avais un peu peur je dois dire.

" Merci pour ta bienvenue, je suis nouveau dans ce collège, peux tu me faire découvrir les lieux ? "

Il n'aimait pas être proche des gens mais voulait savoir où il mettait les pieds
Koji Shimura
   Posté le 07-01-2006 à 20:32:21   

hj : nan change pas c'est rien^^

"Hum oui pouquoi pas^^"
Kenji Himura
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:44   

" Merci de ta solicitude. Par où commençons-nous ? "
Koji Shimura
   Posté le 07-01-2006 à 20:38:41   

hj creer le topic on continu la bas
Kenji Himura
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:19   

" Bien je vous suis "


Il suivit le jeune homme
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 12:16:39   

Bonjour Himura, tu es élève ou volontaire?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 12:50:10   

hj: Aucune idée ^^' C'est quoi la différence ?
Megumi Eto
   Posté le 08-01-2006 à 13:48:31   

"Bienvenue a toi."

hj : le gas de ton avatar est peu trop vieux pour un lycéen. == on a limpression qu'il a 40 a
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 13:51:07   

Et bien, si tu as vu le film de Battle royale ( ce que je te conseille vivement), les élèves font partie d'une même classe choisi au hasard pour participer au jeu, ils ne veulent pas combattre tandis que les volontaires sont des " consideres comme enfants" donc moin de 20 ans, qui veulent combattre donc qui s'inscrivent volontairement pour tuer.
Megumi Eto
   Posté le 08-01-2006 à 13:54:33   

Il y a que quatre volontères, sinon sa fait trop.
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 13:57:16   

ok, c'était juste pour savoir, il a un avatar qui fait beaucoup plus vieux que les élèves.
Mori Nana
   Posté le 08-01-2006 à 13:58:52   

Rebienvenue Yanef, j'espère que cette réincarnation sera mieu que la dernière ^^
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 14:00:09   

C'est yanef?? Ah! Je savais pas! Ah bah... rebienvenue alors.
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 14:39:46   

???
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 14:41:23   

kenji, c'est toi yanef?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 14:45:01   

hj: Je sais même pas qui c'est mais bon
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 14:46:28   

hj: Bon ba scuse alors, on a cru que tu étais le deuxième perso de quelqu'un, tu lui ressemble.
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 14:49:32   

hj: On m'a déjà fait le coup... On dirait que vous vous passez le mot lol. Une fois sur un forum je suis arrivé et on m'a dit c'est interdit de faire un deuxième perso tu es en tort. J'étais jamais venu là avant et pourtant le site disais que j'étais inscrit sur le même pc qu'un autre perso et je n'ai pas de soeur ni de frère. Je sais pas comment on a eu l'a même adresse ip mais c'est pas grâve.
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 14:52:31   

hj: et bah apparemment ça fait le même truc. C'est bizare parce que l'ip sa peut pas être la même chose, enfin je crois pas, c'est unique ça, non?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 15:03:07   

hj: J'ai un ordi qui change de ip à chaque fois que je me connecte pour éviter qu'on trâce mon ordi. C'est un système assez répandu.
Mori Nana
   Posté le 08-01-2006 à 15:05:19   

ho...Mais biensur , il y a des fantomes dans les ordinateurs haa !

non, arrétons de rigoler, je sais que c'est toi Yanef ^^, et de 1 : tu à toujours la même manière de répondre au bienvenue en faisant comme ci tu jouait, et ça personne ne l'a sur le forum ...
Ensuite ta présentation et fait exactement comme Yanef, avec une catégorie Note et des points, vous êtes les seuls à l'avoir fait ^^
ensuite tu t'es emporté quand j'ai dit que je ne signerais pas le règlement , alors si tu n'est pas Yanef , pourquoi te mêle tu de ce genre d'histoire ?

Et peux tu me dire de quoi rêve Noriko pendant le jeu ... Tu sais le rêve avec Takeshi Kitano ...

Message édité le 08-01-2006 à 15:07:43 par Mori Nana
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 15:08:00   

hj; Je ne suis pas Yanef. J'ai déjà des autres personnes faire comme cela sur les fiches pour la bonne et simple raison que sur des forums c'est obligatoire. Je demandais juste pourquoi tu ne signais pas je ne me suis pas opposé à toi. Je sais pas pourquoi tu me prend de haut comme ça je n'ai rien fait. Je sais même pas qui est ton Yanef et je dis la vérité pour l'ordinateur.
Mori Nana
   Posté le 08-01-2006 à 15:09:58   

alors c'est ton jumeau...

Mais tu peux quand même me répondre pour le rêve de Noriko ?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 15:13:12   

hj: Non je ne peux pas te le dire car je n'ai jamais vu le film comme je le disais par mp à Koji (je pense que c'est ça ton nom, dsl si je l'ai écorché). J'ai vu ce forum dans le classement à la position 6 et je suis venu.
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:06   

Oula, tu ne va rien comprendre si tu n'as pas vu le film car le site est sur la base du film et du manga. je te conseille de le voir il est trés bien, si tu as Emule, demande: battle royale, c'est japonais.
Tu pourras jouer plus facilement au jeu, tout le monde a vu le film, pratiquement.

Mori Nana
   Posté le 08-01-2006 à 15:20:25   

^^ mouais, tu es le portrait craché de Yanef, dans la présentation, la rédaction des mess, tu n'as pas vu le film comme elle ... C'est vachement troublant non ?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 15:21:00   

hj: d'accord. Il est en français j'espère ton film parceque moi le japonais je comprend pas trop pour ne pas dire pas du tout lol
Endoh Takumi
   Posté le 08-01-2006 à 15:21:35   

J'avou que c'est troublan...je veu bien croire que ce ne soit pas elle ...en tt cas moi ca ne me derange pas meme si j'aimerai avoir la verité j'avou^^

en tt cas si on se trompe on te demande de nous escuser...
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 15:35:58   

oui justement, c'est tellement evident que je ne pense pas qu'elle mente comme ça, c'est vrai après tout, elle avait juste a faire un autre pseudo et s'était arrangé, elle a pas a mentir comme ça, c'est stupide.
Oui, kenji, c'est en français, mais entre nous je préfère en japonais sous titré, il y a plus de choses.
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 18:05:20   

hj: Ok merci. J'ai remanié entièrement ma fiche. Ah oui, j'ai une question pourquoi les points noirs ne se place t-il pas correctement ? C'est vraiment...enfin ça me casse les pieds quoi donc je les ai virés.
Enkimy Masanobu
   Posté le 08-01-2006 à 18:40:13   

j'ai pas compris ce que t'as dit, quels points noirs?
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 18:48:05   

hj: Les points, ceux qui servent de tiraits sur ce forum
Mai Seto
   Posté le 08-01-2006 à 19:17:10   

hj: je ne voit pas dutout de quoi tu parle mais bon.

Bienvenue de ma part !
setsuko minata
   Posté le 08-01-2006 à 19:30:11   

Hadjimemashite Himura-san ! ^^
Mai Seto
   Posté le 08-01-2006 à 19:37:02   

jdirai meme plus :
ようこそ yookoso ^^
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 19:49:58   

" Merci à vous "

hj: Même si j'ai pas tout compris
setsuko minata
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:12   

Hadjimemashite = enchantée en japonais ! ^^

Et j'ai rajouté "san" derrière ton nom de famille car tu es plus vieux que moi et je te dois le respect..

S'incline..
Mai Seto
   Posté le 08-01-2006 à 19:53:45   

Moi j'ai simplement dit bienvenue, en japonais
setsuko minata
   Posté le 08-01-2006 à 20:02:35   

^^ pas mal du tout le msg !

en plus, c'est original !

j'arrête là parce qu'on fait du flood ! et on va se faire taper sur les doigts !
Kenji Himura
   Posté le 08-01-2006 à 22:27:18   

hj: pour le san je savais mais pas le reste. Merci de l'info
Yoake AKIYO
   Posté le 09-01-2006 à 17:49:53   

et une quarentaine de message après : Bienvenue ^^
setsuko minata
   Posté le 09-01-2006 à 19:23:57   

^^ mdr Yoake...de rien Himura !!
Kenji Himura
   Posté le 09-01-2006 à 20:14:16   

Merci Yoake (et j'arrête enfin de parler en rpg dans les présentations mdr)
Yoake AKIYO
   Posté le 09-01-2006 à 21:06:09   

lol merci de m'avoir remercier hors RPG ^^