~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Kenji Himura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Numéro : n° 2

Nom: Himura

Prénom: Kenji

Age: 19 ans

Groupe sanguin: 0 rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Histoire:

Enfant issu d’un milieu aisé il n’eut jamais droit à la moindre petite erreur. Ses parents l’élevèrent dans le seul but d’en faire le digne successeur de la famille et des traditions ancestrales. Il apprit très tôt que seuls l’étiquette et l’honneur comptait. La vie importait peu tant que l’honneur restait sauve.

Enfant modèle devant ses parents, il décida bien vite de cesser cette mascarade dès qu’il quittait le cocon familiale. Il devint un caïd des rues tant craint pour sa prestance que pour le mystère qu’il cultivait. Il évitait bien sûr de parler de la richesse de sa famille et préférait gagner le respect par ses actes que par l’argent. Bien qu'il ne crachait pas dessus et qu'il aime en gagner mais par ses propres moyens. (cf les cources illégales de rodéo de rue).

Fan de vitesse, il profita de l’argent octroyé par ses parents pour s’acheter une voiture puissante et il la gonfla à bloque après l’avoir tuné (cf tuning) et participa à de nombreux rodéo de rue ( courses illégales). Très demandé dans les milieux dit des bas fonds, il se forgea une réputation d’un gars froid, sans émotions si ce n’est sur un circuit où la joie pouvait se lire sur ses traits ou lorsqu’il cassait accidentellement la figure de quelqu’un.

Il n’avait pas de petite amie connue, ni même de petit ami. Son cercle d’amis semblait étendu et pourtant il n’était vraiment proche de personne. Il ne s’intéressait pas aux petits magouilles seulement aux grosses qui rapportaient un max de fric ou une bonne réputation dans le monde des bas fonds.

Il se disait homme d’honneur et ne manquait jamais à sa parole… Il faut dire aussi qu’il ne la donnait pratiquement jamais. Fier de son indépendance, il ne voulait dépendre de personne et oeuvrait pour la plupart du temps seul. Beaucoup avait un grand respect pour lui mais peu le comprenait vraiment. Il avait aussi pas mal d'ennemis et avait déjà eu quelques petits ennuis avec la police.

Il ne quitta jamais l’école ( je veux dire qu'il n'arrèta pas ses études comme bon nombre d'élèves délinquants) et en ses murs était un élève modèle du point de vue comportement, n’élevant jamais la voix, toujours plongé dans un quelconque livre, ou quelconque manga. Mais dans les études proprement dites, c'était un élève moyen avec une prédilection pour les matières littéraires et scientifiques.

Il aimait à rester des heures sur un ordinateur parfois dans le seul but de l’améliorer ou le pousser au max de sa puissance. Ou du moins se débrouillait relativement bien mais n'était pas un génie de l'informatique proprement dite. Il comprenait rapidement son fonctionnement et avait reçu quelques cours particuliers de manière à être capable de se débrouiller sans trop planter la machine.

Dès les portes de l’école franchie, il redevenait l’homme au cœur de pierre, le maître incontesté de la vitesse, le dieu de la route comme l’appelait ses soi-disant amis car lui ne les considérait tout au plus comme de simples connaissances.

Ses parents ne voyaient que ce qu’il faisait à l’école et n’eurent jamais vent de ce qu’il faisait en dehors de celle-ci. Il eurent parfois quelques commentaires désobligeants sur les tenues qu’il portait… En effet, il se vêtissait essentiellement de cuir et de vêtements moulants. Il se garda bien de révéler ses activités clandestines à ses parents et les méprisait au plus au point, eux et leurs traditions veillottes, dépassées… Il était contre toute forme d’autorité et entendait bien à le montrer.



Info plus précises sur Kenji :

* Ses parents l'ont élevé à la baguette. Le punissant à chaque erreur dans le but de lui apprendre la vie. Ils ont à de nombreuses reprises brisé son corps, meurtit son âme et attenté à son moral. C'est pour cela qu'il est si dur envers tous et que son corps possède quelques cicatrices. Il ne les montre jamais, préférant mettre des vêtements qui les cachent entièrement. Il a du mal à faire confiance aux gens et ne veut absolument pas créer de lien avec peu. Même le plus petit. Il fait toutefois une exception pour le monde de la vitesse et du rodéo de rue où il a de nombreux contacts, tout en évitant de trop simpliquer sentimentalement. Chaque fois qu'il arrive dans un nouvel endroit, il étudie la disposition des lieux et toutes les issues possibles pour ne pas être au dépourvu. Il n'est évidamment pas parfait et peut ne pas envisager toutes les possibilités.

* Il a été émancipé à l'âge de 17 ans et possède sa propre maison avec ses propres serviteurs depuis ses 18 ans. Il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille mais reste tout de même dans les convenances envers elle et lui rend encore visite de temps en temps.


* Il a son permis de conduire depuis ses 17 ans, âge légal, mais roule depuis ses 15 ans. Il a commencé les cources de rodéo de rue à l'âge de 16 ans.

* Il a fait deux ans de prison étant jeune pour vol de voitures et quelques vols dans des magasins de tuning. Ce qui explique qu'il soit toujours à l'école ayant du faire une pause forcée dans ses études. Il a fait croire à ses parents que ce n'étaient qu'une méprise et ceux-ci m'ont cru. C'est pouquoi cette arestation n'entacha en rien la vision qu'avait ses parents de lui.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:28:54   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Lol non prénom se ressemble
j'adore ton histoire! bienvenu^^


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:30:56   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Oups dsl c'est pas voulu... Je dois changer ? Merci pour l'histoire, je suis ravi qu'elle plaise j'avais un peu peur je dois dire.

" Merci pour ta bienvenue, je suis nouveau dans ce collège, peux tu me faire découvrir les lieux ? "

Il n'aimait pas être proche des gens mais voulait savoir où il mettait les pieds


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

hj : nan change pas c'est rien^^

"Hum oui pouquoi pas^^"


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:44   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Merci de ta solicitude. Par où commençons-nous ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:38:41   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

hj creer le topic on continu la bas


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Bien je vous suis "


Il suivit le jeune homme


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Bonjour Himura, tu es élève ou volontaire?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:50:10   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Aucune idée ^^' C'est quoi la différence ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:48:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

"Bienvenue a toi."

hj : le gas de ton avatar est peu trop vieux pour un lycéen. == on a limpression qu'il a 40 a


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Et bien, si tu as vu le film de Battle royale ( ce que je te conseille vivement), les élèves font partie d'une même classe choisi au hasard pour participer au jeu, ils ne veulent pas combattre tandis que les volontaires sont des " consideres comme enfants" donc moin de 20 ans, qui veulent combattre donc qui s'inscrivent volontairement pour tuer.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:54:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Il y a que quatre volontères, sinon sa fait trop.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:57:16   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ok, c'était juste pour savoir, il a un avatar qui fait beaucoup plus vieux que les élèves.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Rebienvenue Yanef, j'espère que cette réincarnation sera mieu que la dernière ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

C'est yanef?? Ah! Je savais pas! Ah bah... rebienvenue alors.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:39:46   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

???


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:41:23   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

kenji, c'est toi yanef?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:45:01   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: Je sais même pas qui c'est mais bon


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:46:28   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: Bon ba scuse alors, on a cru que tu étais le deuxième perso de quelqu'un, tu lui ressemble.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: On m'a déjà fait le coup... On dirait que vous vous passez le mot lol. Une fois sur un forum je suis arrivé et on m'a dit c'est interdit de faire un deuxième perso tu es en tort. J'étais jamais venu là avant et pourtant le site disais que j'étais inscrit sur le même pc qu'un autre perso et je n'ai pas de soeur ni de frère. Je sais pas comment on a eu l'a même adresse ip mais c'est pas grâve.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:52:31   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: et bah apparemment ça fait le même truc. C'est bizare parce que l'ip sa peut pas être la même chose, enfin je crois pas, c'est unique ça, non?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:03:07   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj: J'ai un ordi qui change de ip à chaque fois que je me connecte pour éviter qu'on trâce mon ordi. C'est un système assez répandu.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:05:19   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

ho...Mais biensur , il y a des fantomes dans les ordinateurs haa !

non, arrétons de rigoler, je sais que c'est toi Yanef ^^, et de 1 : tu à toujours la même manière de répondre au bienvenue en faisant comme ci tu jouait, et ça personne ne l'a sur le forum ...
Ensuite ta présentation et fait exactement comme Yanef, avec une catégorie Note et des points, vous êtes les seuls à l'avoir fait ^^
ensuite tu t'es emporté quand j'ai dit que je ne signerais pas le règlement , alors si tu n'est pas Yanef , pourquoi te mêle tu de ce genre d'histoire ?

Et peux tu me dire de quoi rêve Noriko pendant le jeu ... Tu sais le rêve avec Takeshi Kitano ...

Message édité le 08-01-2006 à 15:07:43 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:08:00   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

hj; Je ne suis pas Yanef. J'ai déjà des autres personnes faire comme cela sur les fiches pour la bonne et simple raison que sur des forums c'est obligatoire. Je demandais juste pourquoi tu ne signais pas je ne me suis pas opposé à toi. Je sais pas pourquoi tu me prend de haut comme ça je n'ai rien fait. Je sais même pas qui est ton Yanef et je dis la vérité pour l'ordinateur.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

alors c'est ton jumeau...

Mais tu peux quand même me répondre pour le rêve de Noriko ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Kenji HimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum