|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 20:15:03
| a envie de crier "Tendo tu derange!" mais s'abstient Tien donc...moi aussi une présence me gène^^
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 13:16:33
| Pouffe de rire et lui dit: Bien entendu.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 16:52:33
| entre dans la pièce et demande à yukie tu n'aurais pas quelque chose pour la gorge?
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 21:43:21
| Elle regarda le " trio" qui la fixait du regard. Quoi? Qu'est-ce que vous avez? Vous voyez pas que vous êtes dans une infirmerie ici et pas sur un forum de rencontre? |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 09:38:15
| hj ; attention jvé etre "méchant" Tendo, Tu pue ferme ta bouche
-------------------- |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 18:53:17
| Elle regarda Takumi et eclata de rire. T'es ridicule, mon pauvre garçon, c'est vraiment stupide, on dirait une petite blague de garçonnets de 10 ans!! |
|
| Posté le 29-12-2005 à 18:55:36
| C'est vraimen dur de ce metre a ton age mental jsuis désolé ma ptite
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:03:47
| Takumi tu te tait maintenant! On t'as jamais dit qu'il fallait se tire dans une infirmerie, pas vrai Yukie? |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:41:01
| Sort son couteau mais Megumi l'arreta. Il le rangea et s'approcha de la "malade" il lui donna une claque Ne me reparle jamais sur ce ton Tendo Il partit hors en grommelan
-------------------- |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:42:39
| Elle s'énerva et dit : Tout ceux qui foutent le bordel dégage direct de mon infirmerie ! Tendo ! T'es pas vraiment malade ! Tu gênes Mégumi, alors tu te la ferme !!
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:47:08
| Mayumi parut furieuse! Quoi!!! C'est un complot!!! On est dans une infirmerie bordel! J'en ai marre alors maintenant tu me soigne et tu vires ses bon sang de sales gamins qui se croient tous permis et sont pret à faire couler le sang ici! Que vous ayez peur de moi c'est une chose mais respectez un peu les choses essentielles! Elle s'allongea sur un lit et tira une couverture. |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 18:50:45
| Elle grogna et se leva. Et toi qu'est-ce que tu fou là? t'es malade? degage ou je vais voir les profs! |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:57:05
| Elle lança un regard furieux à Mayumi et dit : Eto souffre de multiples coups qui ont gravement affaiblis sont organisme. L'énergie vitale dont elle disposa a été mis à rude épreuve. Toi, Tendo, tu souffres simplement d'hypoglycémie. Alors, tu baisse d'un ton, parce que dans cette infirmerie, j'ai tout les droit... Elle planta son regard furax dans les mirettes de Mayumi et dit : Même ceux d'exiger que tu sois mis en colle. Elle se mit derrière son bureau et dit : [i]Maintenant, je ne veux plus entendre un bruit.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:15:09
| * tout les droits? C'est ça ouais!! J'fais t'en faire passer l'envie si tu me respecte pas !* Elle fit un jolie sourire hypocrite à Yukie. Oui bien sur! Je voulais simplement...oooh j'ai mal à la tete, il faut que je m'allonge!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 05-01-2006 à 10:16:01
| * Ah les délinquants, j'vous jure... J'ai vraiment rien contre eux... Mais alors, ils peuvent dépasser les bornes parfois... * Elle s'assit à son bureau et fait ce qu'elle adorait par-dessus tout: classer ses papiers. Elle en avait une bonne quantité à faire et le silence le plus totale était requis.
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 15:12:05
| Shinji la regarda s'endormir. Il enleva sa main de la sienne avec douceur, se leva et l'embrassa sur le front, sur le nez et lui posa un léger baiser sur les lèvres. Il se redressa, salua poliment Tendo, remercia Yukie et sortit en silence.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:01:08
| Tu n'aurais pas quelque chose pour la gorge Yukie ?
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| |
| Posté le 18-01-2006 à 16:46:59
| Elle sourit gentimment. Elle prit dans l'armoire un anti-inflamatoire et le mit dans l'eau. Il se dissout et elle tendit le vers à Sana.
|
| Posté le 19-01-2006 à 11:30:29
| s'incline merci Utsimi... prend le verre et attend que cela ce dissous complètement
|
|