~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie 

 ~¤~ L'infirmerie ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:29:16   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

* Oh non ! Pas elle ! Sa va être la débandade ! *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:30:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : jaime bien lavatar mais pas le perso !!

tire la langue a mayumi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Entre a l'infirmerie...
Megumi! Ca va mieu?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:40:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

sourit en voyant endoh

un peu oui...mais jai mal a la tête.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

regarde Tendo et fait une sorte de grimace.
Charmante voisine de chambre!
il lui sourit
Je suis ocntent que tu aille mieux


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:39:15   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

M'osculter? pourquoi pas, t'es bonne en massage?
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:55:10   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Pour la première fois de sa vie, un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle poussa Tendo sur le lit et dit :

On va voir si t'as des problèmes... Après, peut-être que je vais te faire une prise de sang... Au pire, je t'opèrerai si ta maladie cérébrale est trop importante.

Elle sortit ses aiguilles et dit avec un grand sérieux, lle sourire sadique ayant disparus :

Je rigoles... Je suis désolée, Tendo-san... Mais, tes séjours à l'infirmerie sont trop fréquents, il faut voir si tu n'as pas de grave problèmes.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:18:32   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi ne perçut pas l'aspect miachiavelqiue d'Yukie.

Sa c'est sympa! je suis assez sensible c'est pour ça...

Elle inventait n'importe quoi mais elle était protégé. En tant qu'infirmière, elle n'avait pas le droit de lui faire du mal ou quoi que ce soit.
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:52:46   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie sortit une aiguille, l'élastique qui permettait de faire ressortir les veines piquables. Lorsqu'elle en trouva une, elle désinfecta la zone, mis un produit anésthésiste, attendit un peu et enfonça sans douleur l'aiguille dans la peau de Mayumi. Elle recueillit le sang nécessaire et enleva l'aiguille de la peau de Mayumi, désinfecta de nouveau, donna une compresse à Mayumi et la força à appuyer bien fort, pour éviter les bleus.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:04:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit a endoh et dit:

C'est cool que vous veniez me tenir compagnie ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ben c'est normal on est amis non?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:51:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Lui fait un de ses plus beaux sourire et lui dit:

Je sais, mais bon, je ne pensais pas tout sa pour moi ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:41:12   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tfacon qui ovulais tu que j'aille voire d'autre...
il designa Tendo
Elle peut etre?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:42:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Lui renvoi son sourire et dit:

On sait jamais !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

le jou ou je ferai ca...acheve moi s'il te plait


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:43:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   


Je crois que j'en serais pas capable, je ne peux pas tuer une mouche alors un amis !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:44:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : pour comprendre la suite il faut savoir ke Endoh est au courant pour BR

Cela depen des circonstances...il ne faut jamais dire jamais.
Peut eter que tu devra le faire un jour^^



--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

nan !

hj : je sais, je lit les topic de tout le monde, je suis une anim, c'est normale, je me met au courant. Ps, megumi ne peux pas tuer, elle en ai incapable.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:47:39   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj je sait je sait^^
*On verra bien* Je te crois si tu le dit ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ben heureusement ! sinon tu peux avoir bobo au fesse, je peux être très méchante tu sais ! ^^

nan, je rigole.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:51:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ah lala décidemen je t'adore
Il sentit un regard persant sur lui...shinji ne semblai pas apprecier.
Bon je te laisse...A+


--------------------
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:14:19   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

hj: Je suis pas un jaloux maladif, je peux être possessif, si tu veux, mais pas jaloux maladif. Quoique même possessif, j'en suis pas capable !

Il sourit à Endoh et dit :

Restes, ta présence aide Megumi à se sentir encore mieux. C'est important d'être entourée de ceux que l'on aime, que se soit en amour ou en amitié....


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:17:21   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle disparut dans la salle à côté quelques temps. Lorsqu'elle revint, elle regarda Tendoh, d'un air pas content du tout et dit :

Tu te fous de moi ?

Elle s'approcha d'elle et montra les examens rapides du sang qu'elle a fait. Elle sortit des barres de cérales sucrées de sa poche et dit :

Tu n'as pas mangé grand-chose à midi et tu es en train de faire de l'hypoglycémie... Mange ça, maintenant ! Maintenant, tu t'allonges et tu restes ici.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:06:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : mimura je sait^^ mais je suis completemen parano^^ va faloir ty faire...surtout sur l'ile.
euh...bien d'accord^^


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi la regarda sans comprendre.

De ...quoi? Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse? T'es medecin, non Je veux rester la dormir c'est tout! Une barre de céréale? Sa va pas? C'est plein de calories ce truc !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie  ~¤~ L'infirmerie ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum