~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie 

 ~¤~ L'infirmerie ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:39:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Voici l'infirmerie où malades et blessés sont emmenés. Yukie, infirmière volontaire, disposant de tous les diplômes de l'Etat, se fera un plaisir de mettre son savoir au service de votre santé !




--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:43:06   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie ouvrit la porte et montra le lit du fond. Doucement, elle dit :

Mets-la là-bas, je vais mieux pouvoir faire mon travail.

Elle lui sourit gentimment et enfila sa blouse blanche. Elle nota le nom de Megumi, ainsi que l'heure.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il se dirigea vers le lit du fond et déposa délicatement Megumi sur le lit. Yukie s'approcha de lit avec, comme il se plaisait à le dire :

... Tes engins de tortures...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:51:59   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle sourit et ne dit rien. Puis, en préparant ses affaires, elle dit :

Tu peux lui enlever son haut, s'il te plait ? Que je place l'électrocardiogramme.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:57:33   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il se mit à rougir violemment et dit :

T'es folle ? Je peux pas !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:58:17   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle le regarda et dit :

Ca devrait pas te gêner ! Tu sors avec elle !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:59:12   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Peut-être ! Mais, je suis pas un pervers ! Le problème, c'est qui si quelqu'un rentre...!


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:01:21   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie, soupira, hausse les épaules, et se chargea d'enlever elle-même le haut de Megumi, pendant que Shinji se retournait, gêné. Elle lui plaça l'électrocardiogramme, le brancha. Elle vit les battements de son coeur et dit :

Il n'y a pas de problème...

Elle recouvrit Megumi jusqu'au menton et partit remplir la paperasse, laissant Shinji, seul avec elle. A ce moment-là, Noriko rentra, inquiète. Yukie la rassura et lui montra le lit de Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il s'assit auprès de Megumi. Elle commençait à se réveiller. Il sourit, lui prit la main et la serra.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:42:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se toucha le front et marmonna avec difficulté :

...shinji ?...qu'est-ce...quy s'est passé...j'ai...mal à la tête...je...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Tu t'es évanoui. Noriko s'est occupé de toi en faisant les premiers soin. Tu es à l'infirmerie, Yukie s'est occupé de toi, elle s'occupera de toi encore un peu.

Il lui caressa le front et l'embrassa délicatement sur les lèvres. Puis, il dit :

Repose-toi...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:42:49   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'aggrippa au bras de shinji et lui marmonna :

Reste...avec moi s'il te plait...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:56:20   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie s'approcha du couple. Elle prit le bras à Megumi et dit :

Attention, ça risque de faire un peu mal. Je vais devoir te garder cette nuit ici. Tu ne rentrera pas chez toi et je ne rentrerais pas chez moi non plus. Je préviendrais tes parents.

Elle prit un élastique, le plaça autour du bras de Megumi. Elle chercha une veine, en trouva une et la piqua afin de placer la perfusion. Un liquide blanc s'écoula lentement. Yukie regarda sa patiente et dit :

Est-ce que tu t'es déjà évanouie comme ça ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:03:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Serre des dents.


Une fois, quand javais six ans, ma grand mère est mort. et j'ai beaucoup pleurer...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:34:06   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle fronça les sourcils et dit :

Je vois. Bon, j'appelle tes parents.

Elle s'éclipsa.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il resta la, à ne rien dire, comme si ce silence était plus important qu'autre chose.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:31:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle caressa affectueusement la joue de shinji et lui dit tout doucement:

Tu peux me parler...tu sais...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sourit et murmura, en prenant la main de Megumi sur sa joue:

Je t'aime... Je n'imagines pas la vie sans toi...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:07:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit et marmonne:

C'est vrai ? ...moi je ne peux pas me passer de toi tu le sais...mimu-san...

Des larmes coulèrent sur ses joues...

Ne fait pas comme emiko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:32:20   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il hausse un sourcil et dit :

Emi- qui ? Pourquoi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:33:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Secou nerveusement la tête et dit en plissant les yeux:

Rien...rien du tout.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:57:32   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi entra dans l'infirmerie en jetant ses affaires dans un coin. Elle marcha d'un pas de défilé jusqu'à l'infirmière. Elle mit sa main sur son front et commença à jouer la comédie.

Oooh madame, j'aimerai pouvoir dormir 1heures ou 2 ici, je me sens mal, je peux y aller ?

C'était son heure d'EPS. Un cours qu'elle détestait. Elle allait out le temps à l'infirmerie pendant cette période et l'infirmière, trop occupée ne disait rien.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:37:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

*mayumi? ah, maintenant je sais pourkoi elle ne vas jamais au cour de sport ! =o=*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi sentit quelqu'un la fixer.

Qu'est-ce que tu veux? Ma photo peut-être? N'espère rien, jamais t'auras mon physique!
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:26:27   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie sortit de sa salle, ses engins de tortures à la maain. Un petit sourire aux lèvres, elle désigna un lit à Mayumi et dit :

Installe-toi... Je vais t'osculter !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie  ~¤~ L'infirmerie ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum