|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:37:35
| Ca me rend triste de la voire comme ca...je sait que vous l'aimez pas trop mais...je suis sur qu'au fond elle est très gentille... Elle sourit Je peut pas vouloir du mal a quelqu'un, voir Tendo comme ca...m'attriste un peu
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:51:28
| Nayumi sourit et dit : Je pardonne vite.... Sa locacité s'évanouit et elle cessa de parler: Nayumi était comme ça.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:15:42
| Elle prit ses deux amies dans les bras je vous adore!
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:21:28
| Elle se raidit un peu et se détendit. Puis, ellese mit à rire lorsqu'un jet d'eau automatique, ceux qui arrose les pelouse,l ui mouila le dos.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 24-02-2006 à 16:25:38
| Elle se mit a rire aussi Je vous laisse tranquille toute les deux!^^
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:28:46
| Elle sourit à Kaori et la regarda partir, sans rien dire. Elle se rapprocha de Nayumi, passa un bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule, en fermant les yeux.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 08-03-2006 à 10:20:28
| Allez viens, on monte dans le bus. Toutes deux montèrent dans le bus.
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 15:39:25
| Elle prit Shuya par la main, lui sourit et dit : Retournons dans le bus. Puis, les dernis élèves montèrent dans le bus, qui put redémarrer.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|