|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 13:25:40
| Le bus se gare, les eleves commencerent a decendre...endoh sortit en dernier avec Kazuki.
-------------------- |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 15:21:16
| Il sortit en premier du bus et compta les élèves qui sortaient un derrière l'autre
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 15:22:19
| Megumi sortit derière mimura. elle alla s'assoier avec ce dernier et ses amis a lombre d'un arbre
--------------------
Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: ETO Megumi Arme: Mattraque electrique |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 16:46:38
| Kaito lui entra dans la petite epicerie de l'arret pour faire le plein de confiserie et de chantilly
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 18:54:45
| Tani sortit et s'éloigna un peu afin de fumer tranquillement.
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 20:25:34
| Mika sortit plutot contente, elle crut qu'elle allait exploser dans le bus avec tout ce bruit qui venait dans tout les sens ensuite elle alla dans une petite boutique et acheta une reserve de cigarettes. Au bout de quelques instant elle sortit et en alluma une. Elle rejoint Taniguchi qui fesait de meme. Pas trop épuisé par ce voyage ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:57:18
| Il lui répondit en sortant un nuage de fumée. Ouais bah heureusement que sa a pas durée longtemps...
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 14:49:27
| Longtemps ? Tu rigoles, j'ai trouvé que ca a duré une eternité !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 16:19:06
| Tendo sortit calmement dans les premiers. Elle guettait la sortie de kato, un peu plus loin.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:36:40
| Regarde les allentours et décide de se dégourdir un peu les jambes durant la halte. Il prend Koji par le bras et l'enmène avec lui sans lui donner d'explication
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 14:39:07
| Taniguchi Shibata a écrit :
Tani sortit et s'éloigna un peu afin de fumer tranquillement. |
Elle le suivit et après un certain temps elle lui dit " tu sais c'est mauvais pour la santé de fumer... Enfin... c'est ce qu'on dit..."
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 15:40:19
| Setsuko descendit...suivie par Miyavi qu'elle tenait toujours par la main
--------------------
|
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 16:59:58
| Elle était toujours avec Enki, elles courèrent vers un endroit sous les arbres et s'installèrent. J'ai ammené tout un tas de sandwiches et j'ai même piqué de la boisson au bar de mon oncle! Elle regarda ceux qui était vers le bus et cria. Eyh! Venez manger! J'en ai pour tous le monde!
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 17:39:55
| Il sortit du bus suivit de près par setsuko et alla s'assoier sur un abnc, il sortit une cigarette qu'il commença a fumer
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:09:47
| Elle respira fortement et s'avança vers Kato. Elle le regarda un moment, à deux pas de lui sans rien dire puis commença: bon..jour.., on a pas eu le temps de se voir....enfin....dans le car on s'est pas vraiment parlé et ... sa va? Elle était trés genée mais tentait le tout pour le tout.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:21:12
| Kazuki descendit du bus, l'air impassible...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 18:28:42
| Endoh a coté.. il faut rester muet sur ce sujet...ils sont la...tout autour j'en suis sur...
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:02:28
| Enki les regarda de loin avec un sourire. Elle les interpella. Endoh! Kazuki? Que faites-vous? Vous n'avez pas faim?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:46:15
| Mai fut flattée de sa remarque. En plus, renchérit-elle , c'est trés bon et fait maison !
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 20:44:44
| Setsuko regardait la scène...Voir Mayumi discuter avec Miyavi la rendait hors d'elle auparavant....mais puisqu'il savait les entiments qu'elle éprouvait pour lui...elle ne dit rien et préféra rester quelque peu à l'écart * Ne me le prend pas trop longtemps tout de même....je veux profiter de lui au maximum... *
--------------------
|
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:43:02
| regarda Endoh, aquieca puis se tourna vers Yoake "ok moi j'arrive..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 23:21:28
| hj: J'adore que Kenji et Naskia soient laissés dans le gaz ^^'''
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
|