|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:31:38
| hj: Decu ?!!! Je lui dit ou pas ? Noriko était gêné. Elle devrait peut-être lui dire... Mais, elle n'osait vraiment pas.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:39:30
| Il se tourna vers elle, un peu sur la défensive. Noriko-chan... Si tu avais quelque chose à me dire... Tu me le dirai n'est ce pas?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:40:22
| hj: Allez, je cède sous la pression de Yoake. Noriko le regarda et murmura très très faiblement : Shuya... Je... Je suis... amoureuse de toi...
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:43:08
| Il eut l'impression de se prendre une giffle en pleine tête. Il essaya de prononcer quelque chose mais sa bouche était incontrolable. Je... Enfin tu... Quoi?!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
| Posté le 21-02-2006 à 16:45:43
| Un tout petit peu plus fort. Je t'aime...
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 17:38:45
| Il avait beaucoup de mal à réaliser ce qu'elle venait de lui dire. Je... Je... Wahou...
Message édité le 22-02-2006 à 10:13:16 par Noriko Nakagawa
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 22-02-2006 à 10:25:38
| Elle baissa la tête, rougit et dit : Peut-être que... Que tu ne partages pas mes sentiments... Oui... Peut-être que c'est Yukie... Vous êtes amie depuis l'enfance... Vous êtes même les meilleures amies... Alors... Voilà... Je ovulais te le dire parce que... Je n'irais pas dans le Lycée de la ville... J'irais en internant de cuisine gastronomique pour devenir Chef-Cuisinier...
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:29:42
| Il se tourna vivement vers elle. J'irai avec toi! Je te suivrai partout ou tu iras! Je... Je t'aime Noriko!
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:33:55
| Elle le regarda avec de grands yeux. Elle sourit et lui sauta au cou. Elle pleura dans ses bras et le remercia.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:38:40
| Il la serra contre lui le plus fort possible. De rien...
|
| Posté le 22-02-2006 à 15:41:03
| Elle sourit et ne dit plus rien. Elle vit Megumi lui sourire, sourire qu'elle rendit . Puis, elle renfouit sa tête dans le creux de l'épaule de son ami.
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 17:40:39
| Tu... Tu veux qu'on fasses quoi pendant ce voyage? On aura quartier libre a mon avis.
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:45:27
| Mayumi TENDO. a écrit :
* J'en étais sur! Si elle croit qu'elle peut me le piquer! * Mais tu ne te met pas avec une de tes amies? Elle vont se retrouver toutes seule? Continue-t-elle avec sa voix toujours mielleuse. |
Setsu ne voyait toujours pas où elle voulait en venir et fronça les sourcils. Oh, ne t'inquiète pas....elles sont toutes très bien accompagnées...Megu-chan est avec Mimura-san et Yoake est avec Enkimy et Endoh je crois....je ne ferais que les embêter plutôt qu'autre chose si je me joignais à eux ! ^^ Elle sourit
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2006 à 08:38:40
| Shuya Nanahara a écrit :
Tu... Tu veux qu'on fasses quoi pendant ce voyage? On aura quartier libre a mon avis. |
Elle releva la tête, le regarda et dit : On iras visiter les monuments historiques... Je peut faire tout ce que tu veux, tant que je suis avec toi ^^.
--------------------
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:39:52
| Elle passa à côté de Shuya et Noriko et pensa : * Il était temps qu'ils se déclarent leur flamme ces deux-là... Un point positif de plus pour ce voyage.... Je sens qu'il va être super. * Elle sourit à Noriko et s'éloigna.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:33:24
| Elle vit Kayoko lui sourir, sourire qu'elle lui rendit. Puis, elle regarda Shuya et dit : Je veux qu'on aille se promener tout les deux, rien que tout les deux... Et... Et... Je ne sais pas... On verra sur place ^^.
--------------------
|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:52:34
| Mika finit sa cigarette et remonta dans le bus
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:10:57
| Elle monta dans le bus, en évitant de regarder derrière elle.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:23:18
| Hana-Chan! Nayumi-Chan! attendez moi Kaori sortit toute souriante avec son sac a dos J'osai pas vous deranger tout a l'heure, dans le bus...Vous aviez l'air fatigué... Elle leur montra son pendentif a l'effigie de sa star fetiche Vous avez vu ce que ma mère ma offert
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 09:29:12
| Elle sourit à Kaori et dit : C'est gentil à toi, mais tu sais, tu aurais pu venir nous voir... Elle lui fit la bise et dit : Ah... C'est joli... C'est Junya, non ? |
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 09:33:25
| Ouiiii!!! il est trop beau, c'est mon amoureux! Dit elle pour rire. Apres le voyage scolaire jvais le voir en concert, je suis trop contente
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:00:20
| hj: Mdr et Mrd... Je croyais que c'était une fille (eh non, c'est un mec...) Elle sourit et dit : Tu en as de la chance d'aller le voir... Tu peux pas savir combien je suis contente pour toi... D'ailleurs, je t'envie un peu... Ma mère refuse que j'aille le voir.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 24-02-2006 à 10:05:18
| hj : loool^^ Elle sourit gentilment c'est dommage j'aurai bien voulu y aller avec toute les deux. Elle se retourna vers les autre qui picniquer C'est tellement beau, j'ai envie de pleurer...de voir les gens tous ensemble comme ca... Elle se repris. Meme Shun a l'air d'avoir changer...Tendo a l'air d'etre trsite par contre...
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:35:31
| Elle eut un demi-sourire et dit : Quand on sait commene telle s'est faite jeté par Miyavi, elle ne peut être que triste... La pauvre, elle se détruit toute seule.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
|