~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

entre avec Megu, Setsuko et Endoh...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:59:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Au bout d'un moment, ce n'était plus pour s'amuser mais....c'était carément la guerre entre les filles et les garçons : Setsuko appela Meg et Yoake et leur dit

J'ai une idée ! elle parlait à voix basse Pour avoir les garçons en même temps, on va chacune prendre beaucoup de farine, puisqu'on est dans la cuisine, ce sera facile ! ^^ On se regroupe autour d'eux en formant un cercle et....VLAN ! En plein dans la face !^^

Setsu ne se doutait pas que les graçons, eux aussi, étaient près à riposter ! ^^

--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:17:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh regarda kazuki d'un air malicieu
Tu crois pas que ca serai drole avec le souffleur? Dit il en montrant la machine qu'avait fait tomber endoh quelque minutes aupparavant

--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:25:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"ça marche"

dit elle en riant

--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:01:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Les trois filles étaient prêtes à s'avancer vers les garçons quand Stesuko retint Meg et dit

Fais gaffe ! Je crois qu'ils ont quelque chose en tête ! On y va doucement ! ^^ parle à voix basse

--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:55:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'arrêta un instant puis y alla doucement. Mais, comme elle n'était pas du tout pattiente, elle prit la farine et ce jeta sur les épaules d'endoh en lui en mettant dans les cheveux.

Eclate de rire en voyant sa tête.

Je suis trop rapide !! Na na na nèreeee !!! ^^

--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:19:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se retourne et actionne le souffleur
Attontion mesdemoiselles!
Le souffleur envoya toute la farine du sol sur magumi qui devin vraimen toute blanche

--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:31:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Les trois filles étaient à présent comme des statues de farine ! ^^ Recouverte de la tête ou pieds, Setsuko se rua sur la farine et versa un sachet entier sur Endoh ! ^^

ça t'apprendra à te moquer de nous ! ^^ A l'attaque les filles ! ^^

--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:39:11   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Ria et profitant du fait que setsuko occupais Endoh elle s'empara du souffleur

"pas question qu'on soit les seules à faire bonhome de neige"

elle dirigea le souffleur vers kazuki puis vers endoh qui se retrouvère au blanc que les fille

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:46:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elles étaient à présent plus fortes puisqu'elles avaient tout le "matériel" ! Elles riaient en voyant les têtes déconfites de Kazuki et Endoh...

Il ne faut jamais sous-estimer une fille ! D'autant plus que nous sommes trois ! ^^

--------------------
Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 08:22:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Prend un air boudeur
Tricheuse!

--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:17:46   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Très bien, vous voulez la jouer comme ça..."
Sort 2 éventail, en prend un dans chaque main, les ouvre et se met en garde sur sa jambe arriere.
"Allez, essayer maintenant..."

--------------------
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:20:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit malicieusement...

Tu veux jouer au plus fort ? Très bien, mais dans ce cas, sache que tu ne l'emporteras pas ! ^^
"S'arme" également.....et se prépare

--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake toujours derrière le soufleur se préparant à l'actionner elle regardait les garçon avec un petit air de défi

"quand vous voulez"

--------------------

Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:11:47   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi prit le rouleau et dit en tapant des pieds :

Attention, les filles modernes sont dangereuse !

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:45:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu éclate de rire en voyant Megumi pleine de farine, brandissant le rouleau à pâtisseries, le regard noir....^^

Alors là, vous allez pas vous en tirer ! big smile ....ça va être un carnage ! BANZAIIII !

--------------------
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:23:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit, elle pointa la rouleau vers endoh puis vers kazuki :

Les vengeances des filles sont souvent dangereuse vous savez !! Et, quand les filles en ont vraiment envi ! C'est un carnage comme le dit setsu !! CARNAGE !!

Cria t'elle en levant le rouleau vers le plafond. Elle sourit a setsu et yoake.

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:02:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde Megumi et son rouleau..
euh...tva pas me faire de bobo a moi?

--------------------
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:40:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit avec malice et dit :

Je sais pas. Faut bien qu'on se venge ! ^^ hihi ! Je vais te faire un mini mini bob. Nan je rigole ! hihi!

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:26:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

prend une pose de Kung Fu, avec une main au dessu de la tete et une autre face a lui.
"Approche ! Tu ne me fais pas peur..."

--------------------
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:54:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui tira la langue, elle se jeta à son coup et le tira en arrière.

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:30:17   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

tombe lourdement sur le sol.
*ouch*

--------------------
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:32:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Se relève d'un air triomphale.

Aller, bastonne toi !! ^^

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:35:04   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

tire la langue.
"Je ne frappe pas le filles moi."

--------------------
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:38:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, elle prit kazuki dans ses bras et lui frotta gentillement la tête en disant :

C'est bien !!! Sa prouve que t'es un gentil garçon ! Je suis fière de toi kazu-san.

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:06:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit en voyant la scène..

Euh...il serait peut-être temps de faire les gâteaux non ? ^^... eclate de rire je sais pas si on pourra avec tout le bazard qui a maintenant !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  entre avec Megu, Setsuko et Endoh...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum