|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 16:59:19
| Au bout d'un moment, ce n'était plus pour s'amuser mais....c'était carément la guerre entre les filles et les garçons : Setsuko appela Meg et Yoake et leur dit J'ai une idée ! elle parlait à voix basse Pour avoir les garçons en même temps, on va chacune prendre beaucoup de farine, puisqu'on est dans la cuisine, ce sera facile ! ^^ On se regroupe autour d'eux en formant un cercle et....VLAN ! En plein dans la face !^^ Setsu ne se doutait pas que les graçons, eux aussi, étaient près à riposter ! ^^
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:17:05
| Endoh regarda kazuki d'un air malicieu Tu crois pas que ca serai drole avec le souffleur? Dit il en montrant la machine qu'avait fait tomber endoh quelque minutes aupparavant
-------------------- |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 11-11-2005 à 21:01:54
| Les trois filles étaient prêtes à s'avancer vers les garçons quand Stesuko retint Meg et dit Fais gaffe ! Je crois qu'ils ont quelque chose en tête ! On y va doucement ! ^^ parle à voix basse
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:19:07
| Se retourne et actionne le souffleur Attontion mesdemoiselles! Le souffleur envoya toute la farine du sol sur magumi qui devin vraimen toute blanche
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:31:01
| Les trois filles étaient à présent comme des statues de farine ! ^^ Recouverte de la tête ou pieds, Setsuko se rua sur la farine et versa un sachet entier sur Endoh ! ^^ ça t'apprendra à te moquer de nous ! ^^ A l'attaque les filles ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 18:46:20
| Elles étaient à présent plus fortes puisqu'elles avaient tout le "matériel" ! Elles riaient en voyant les têtes déconfites de Kazuki et Endoh... Il ne faut jamais sous-estimer une fille ! D'autant plus que nous sommes trois ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 08:22:23
| Prend un air boudeur Tricheuse!
-------------------- |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 11:17:46
| "Très bien, vous voulez la jouer comme ça..." Sort 2 éventail, en prend un dans chaque main, les ouvre et se met en garde sur sa jambe arriere. "Allez, essayer maintenant..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 13-11-2005 à 13:20:28
| Sourit malicieusement... Tu veux jouer au plus fort ? Très bien, mais dans ce cas, sache que tu ne l'emporteras pas ! ^^ "S'arme" également.....et se prépare
--------------------
|
|
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 14-11-2005 à 20:45:47
| Setsu éclate de rire en voyant Megumi pleine de farine, brandissant le rouleau à pâtisseries, le regard noir....^^ Alors là, vous allez pas vous en tirer ! big smile ....ça va être un carnage ! BANZAIIII !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 15-11-2005 à 19:02:05
| Regarde Megumi et son rouleau.. euh...tva pas me faire de bobo a moi?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 16:26:56
| prend une pose de Kung Fu, avec une main au dessu de la tete et une autre face a lui. "Approche ! Tu ne me fais pas peur..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 17:30:17
| tombe lourdement sur le sol. *ouch*
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 17:35:04
| tire la langue. "Je ne frappe pas le filles moi."
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:06:44
| Sourit en voyant la scène.. Euh...il serait peut-être temps de faire les gâteaux non ? ^^... eclate de rire je sais pas si on pourra avec tout le bazard qui a maintenant !
--------------------
|
|
|