|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:51:43
| "Allez entrez, installez vous..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:51:47
| Entre c'est tres joli^^
-------------------- |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:46:16
| Regarde un peu partt.........^^ Oui..........c'est vraiment très bien aménagé..............vous avez bon goût ! ^^.....................oh.......vous avez un grand jardin ! Elle s'approche de la fenêtre et regarde dehors, l'air rêveuse......... J'adore la nature ! ^^ hj: dslée si vs aviez pas prévu pr le jardin ! lol C t une idée qui me passait par la tête ! ^^
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 03-11-2005 à 18:12:57
| hj : on est en appart...on va dire que ya vu sur le parc... "Oui la cuisine est par la...sert toi."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 03-11-2005 à 18:35:50
| "Ah te voila, jme suis permi de les invité paske euh..."*pourquoi deja...*
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:37:27
| on a fini les cours fini Endoh avec un clin d'oeuil
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:23:35
| hj: vraiment dsqlée ! ^^ 'suis pas douée ! Elle se retourna vers Yoake et sourit. Kikou ! ^^ On est désolé, si on dérange il faut le dire mais...........j'aime tellement votre appart que je crois que je vais quand même rester ! lol Megumi, tu veux que je vienne t'aider ? G une excellente recette qui fait des ravages ! ^^..............bon, peutêtre pas autant que celle de Noriko mais bon..............^^ Elle se dirigea vers Megumi....... hj: au fait, Kazuki, ma recette ne contient pas de produits dopants ! elle est purement bio ! ^^ mdr
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 04-11-2005 à 10:21:52
| Toujours aussi souriante.^^ Merci bcp Yoake !! C vraiment très sympa............bon, si on allait le préparer ce gâteau ! ...........il va pas se faire tt seul ! ^^ Se dirige vers la cuisine en compagnie de Megumi et Yoake...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-11-2005 à 10:45:48
| Sourit Ok, va pour le gâteau ! ^^ * Je suis tellement contente.........je me sens bien entourée par mes amis.......ça faisait trop longtemps que je n'étais pas aussi souriante ! ^^ Merci à vous..........
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 04-11-2005 à 18:11:18
| Ben........j'ai plusieurs recettes.........ça dépend de ce que vous préférez ! ^^ Gâteau au chocolat, au yahourt, marbré, on peut même faire des gâteaux aux fruits exotiques ! mais je c pas si tu as tous les ingrédients.......................dites moi ce que vous préférez !! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2005 à 11:25:41
| Moi, le chocolat.............j'adore ! ^^ Très bon choix ! ^^ Commence à sortir les ingrédients....... Oups...........c'est vrai qu'il faut que tt le monde soit d'accord ! ^^ Sinon on en fait plusieurs ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 11:52:00
| Endoh etait rester debout et regarder megumi preparer les boules de rit Dis donc Kazuki on es traité comme des roi! Je me sent balo de rien faire
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:48:23
| Sourit et lui dit a l'oreille "oui mais ça n'arrivera pas tout les jours, alors assied toi et profite..."
|
| |
| |
| Posté le 05-11-2005 à 20:52:55
| Sourit avec malice à Yoake. Et bien, c'est une recette assez ordinaire..............mais j'ai un petit secret ( pas grand chose en fait ! ^^ ) qui fait de ma recette un très bon gâteau au chocolat ! ^^ Alors, mon secret c'est de baisse la voix et demande à Megumi et Yoake de se rapprocher rajouter une pointe de noix de coco rapée dans la pâte pour plus de fondant et de gôut ! ^^ Se met au boulot ! ^^ et va vers les garçons Comme Messieurs Endoh et Kazuki ne préparent rien et ne font que déguster, j'espère qu'ils touveront mon secret ! ^^ Si l'un de vous 2 le trouve, je lui offrirait..................... sourit en voyant Endoh et Kazuki suspendus à ses lèvres ........ma reconnaissance éternelle ! ^^ Rit de plus belle et les voyant déçus de la récompense ! ^^
--------------------
|
|
|