~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 entre avec Megu, Setsuko et Endoh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:51:43   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Allez entrez, installez vous..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:55:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit, elle trouvait la maison très mignonne. Elle dit :

J'adore, on dirait une maison de poupée. C'est trop beau...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:51:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Entre c'est tres joli^^


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:46:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde un peu partt.........^^

Oui..........c'est vraiment très bien aménagé..............vous avez bon goût ! ^^.....................oh.......vous avez un grand jardin !

Elle s'approche de la fenêtre et regarde dehors, l'air rêveuse.........

J'adore la nature ! ^^

hj: dslée si vs aviez pas prévu pr le jardin ! lol C t une idée qui me passait par la tête ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi croisa les bras et dit avec un petit sourire :

Moi je préfère la cuisine...même si je ne l'ai pas vu, vous avez de quoi faire des gateaux ? Farines, oeuf...ect ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:57   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : on est en appart...on va dire que ya vu sur le parc...

"Oui la cuisine est par la...sert toi."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake entra dans l'appartement et posa son sac de cours dans l'entré et vie les invités

"salut!!"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:35:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Ah te voila, jme suis permi de les invité paske euh..."*pourquoi deja...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

on a fini les cours fini Endoh avec un clin d'oeuil


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:23:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: vraiment dsqlée ! ^^ 'suis pas douée !

Elle se retourna vers Yoake et sourit.

Kikou ! ^^ On est désolé, si on dérange il faut le dire mais...........j'aime tellement votre appart que je crois que je vais quand même rester ! lol Megumi, tu veux que je vienne t'aider ? G une excellente recette qui fait des ravages ! ^^..............bon, peutêtre pas autant que celle de Noriko mais bon..............^^

Elle se dirigea vers Megumi.......

hj: au fait, Kazuki, ma recette ne contient pas de produits dopants ! elle est purement bio ! ^^ mdr


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:09:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui ça m'irais bien moi un petit gateau pour se reposer de cette journée"

sourit et se tourna vers Setsuko

"ne t'inquiète pas ça me dérange pas que vus soyez là"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:15:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra dans la cuisine avec Setsuko. Elle chercha la farine et les oeufs pour préparer des gateaux.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:21:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Toujours aussi souriante.^^

Merci bcp Yoake !! C vraiment très sympa............bon, si on allait le préparer ce gâteau ! ...........il va pas se faire tt seul ! ^^

Se dirige vers la cuisine en compagnie de Megumi et Yoake...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:25:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit, elle dit à setsuko et à Yoake ;

Vous pouvez faire le gateau vous ? Moi je fais les boules de riz. ^^ On laisse les garçons tranquille/


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:45:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Ok, va pour le gâteau ! ^^

* Je suis tellement contente.........je me sens bien entourée par mes amis.......ça faisait trop longtemps que je n'étais pas aussi souriante ! ^^ Merci à vous..........


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:08:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sortit le riz, et se mit à préparer les doses. Elle fesait confiance à ses amies pour le gateau Un sourire s'afficha sur ses lèvres.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:01:51   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake ouvrit un placard et sorti des ingrédients elle ouvrit la frigidaire

"on fait quoi comme gateau?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben........j'ai plusieurs recettes.........ça dépend de ce que vous préférez ! ^^ Gâteau au chocolat, au yahourt, marbré, on peut même faire des gâteaux aux fruits exotiques ! mais je c pas si tu as tous les ingrédients.......................dites moi ce que vous préférez !! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:51:38   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"chocolat moi ça me vas et on en a dans le frigo et voui préféré quoi?"

demanda t'elle à tout le monde


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:25:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Moi, le chocolat.............j'adore ! ^^ Très bon choix ! ^^

Commence à sortir les ingrédients.......

Oups...........c'est vrai qu'il faut que tt le monde soit d'accord ! ^^ Sinon on en fait plusieurs ! ^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh etait rester debout et regarder megumi preparer les boules de rit
Dis donc Kazuki on es traité comme des roi! Je me sent balo de rien faire


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:48:23   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Sourit et lui dit a l'oreille
"oui mais ça n'arrivera pas tout les jours, alors assied toi et profite..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi avait déjà commencer la préparation des boules de riz, elle réfléchit à la questions de setsuko et dit avec un grand sourire :

Va pour le gateau au chocolat. ^^ Je suis sencé être au régime mais, je peux au moins me faire plaisir au moins un jour.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:03:59   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit et sorti les plaquette de chocolat

"alors c'est qoi t'a recette?"

demanda t'elle à Setsuko


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:52:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit avec malice à Yoake.

Et bien, c'est une recette assez ordinaire..............mais j'ai un petit secret ( pas grand chose en fait ! ^^ ) qui fait de ma recette un très bon gâteau au chocolat ! ^^ Alors, mon secret c'est de baisse la voix et demande à Megumi et Yoake de se rapprocher rajouter une pointe de noix de coco rapée dans la pâte pour plus de fondant et de gôut ! ^^

Se met au boulot ! ^^ et va vers les garçons

Comme Messieurs Endoh et Kazuki ne préparent rien et ne font que déguster, j'espère qu'ils touveront mon secret ! ^^ Si l'un de vous 2 le trouve, je lui offrirait..................... sourit en voyant Endoh et Kazuki suspendus à ses lèvres ........ma reconnaissance éternelle ! ^^

Rit de plus belle et les voyant déçus de la récompense ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  entre avec Megu, Setsuko et Endoh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum