|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 09:29:57
| Retourne dans la cuisine aider Yoake à faire le gâteau. Ils croyaient vraiment que j'allais leur offrir quelque chose de très cher ou des places VIP pour un concert.............^^......ils se sont fait avoir sur ce coup là ! ^^ Non mais c'est vrai ! ..............après tout, ils ne nous aident pas pour le gâteau et Megumi est toute seule pour faire les boules de riz...........alors.........c'est à nous d'offrir une récompense non ?? !! ^^ Sourit et commence à couper les carrés de chocolat.
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:24:54
| Regarde kazuki... je me sent vraimen ridicule sur ce coup, in va preparez quelque chose a boir?
-------------------- |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:46:41
| "Si tu veux..." hj : un pti coctail vodka wisky^^ Ouvre un placard ou se trouvait des boisson de toute sorte "Vas-y, tu a carte blanche..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:58:26
| Regarde le plaquart interessé et sort du jus de pamplemouse Tu as du sucre? Jvais vous préparé un ptit coktail^^
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| |
| Posté le 06-11-2005 à 17:35:19
| hj: mdr Yoake.........pas contre pour le coktail Kazuki.......mais, celui d'Endoh est peut-être plus résonnable ! ^^ Ok Meg, mais je te préviens, t'as pas intérêt à te planter ds la recette sinon............t'auras pas de récompense ! ^^ Sans plus attendre, elle prend une poignée de farine et la jette sur Megumi ! ^^ Eclate de rire. Tu l'as bien cherché parce que tu crois qu'on peut pas se passer de tes talents de cuisinière ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 06-11-2005 à 18:00:14
| hj: c vrai qu'elle est particulièrement belle avec de la farine dessus ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:04:59
| hj mdr ça sent le vecu^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:13:25
| hj:..........ben en fait, c cke jme prépare à lui réserver pour une éventuelle fête de fin d'année.........et même avant !
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 07-11-2005 à 15:17:45
| Commence alors une méga bataille de farine et les filles s'en balancent mutuellement ! ^^ Attendez ! ..... et si les garçons s'amusaient avec nous ?! ^^ Prends une énorme poignée de farine et se dirige vers Kazuki. Elle lui étale en pleine face la farine et retourne dans la cuisine pour en prendre une autre ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2005 à 16:56:56
| ne se laisse pas faire, et fais le tour par un recoin de l'appart que les invité n'avait pas vu, et resurgi dans la cuisine alors que Setsuko est retourné dans le salon, attrape une enorme poignée de farine, et alors qu'elle se retourne en demandant "Il est ou ???", il lui envoi tout dans la figure...
|
| |
| Posté le 07-11-2005 à 17:53:30
| Endoh se retourna J'ai dit du sucre!^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 20:16:36
| La bataille continue et bientôt, les filles contre les garçons ! ^^ Setsu attrape une énorme poignée de farine et l'étale une nouvelle fois sur Kazuki ! ^^ Et ben vii ! Solidarité féminine ! ^^ J'te devais bien ça non ? ^^ Rit et passe sa main dans les cheveux de Kazuki.
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 10-11-2005 à 18:56:26
| Endoh se baissa et kazuki se la pris en pleine tete...endoh se mit a rire
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:20:20
| Setsu reprit de la farine et en lança un peu partout ! ^^ Ils étaient tous couverts de farine de la tête aux pieds ! ^^ Elle riait aux éclats et se sentait parfaitement à l'aise...
--------------------
|
|
| |
|