~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 entre avec Megu, Setsuko et Endoh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ria elle aussi

"c'est bon j'ai ce qu'il faut"

prit de la noix de coco rapé dans placard


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:29:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Retourne dans la cuisine aider Yoake à faire le gâteau.

Ils croyaient vraiment que j'allais leur offrir quelque chose de très cher ou des places VIP pour un concert.............^^......ils se sont fait avoir sur ce coup là ! ^^ Non mais c'est vrai ! ..............après tout, ils ne nous aident pas pour le gâteau et Megumi est toute seule pour faire les boules de riz...........alors.........c'est à nous d'offrir une récompense non ?? !! ^^

Sourit et commence à couper les carrés de chocolat.


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:24:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde kazuki... je me sent vraimen ridicule sur ce coup, in va preparez quelque chose a boir?


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:46:41   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Si tu veux..."
hj : un pti coctail vodka wisky^^
Ouvre un placard ou se trouvait des boisson de toute sorte
"Vas-y, tu a carte blanche..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit en mesurant la fainne et le sucre

"je suis sur qu'il on comprit"

hj : tu à en fasse de toi un cuisinière médiocre je te prévient


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:58:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde le plaquart interessé et sort du jus de pamplemouse
Tu as du sucre? Jvais vous préparé un ptit coktail^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi qui était en train de mélanger les ingrédiens dans un récipient pour préparer les boules de riz. Elle releva la tête pour regardé ce que fesait ses amies à coté. Elle dit en souriant :

Je pourais vous aider si vous voulez, parce que la préparation des boulette riz est moins compliqué. C'est rapide aussi. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:32:19   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui si tu veut ça sera finit plus vite comme ça"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:35:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr Yoake.........pas contre pour le coktail Kazuki.......mais, celui d'Endoh est peut-être plus résonnable ! ^^

Ok Meg, mais je te préviens, t'as pas intérêt à te planter ds la recette sinon............t'auras pas de récompense ! ^^

Sans plus attendre, elle prend une poignée de farine et la jette sur Megumi ! ^^ Eclate de rire.

Tu l'as bien cherché parce que tu crois qu'on peut pas se passer de tes talents de cuisinière ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:56:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake ria devant la tête de megumi tout en versat du sucre


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:00:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: c vrai qu'elle est particulièrement belle avec de la farine dessus ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:04:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj mdr ça sent le vecu^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:13:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj:..........ben en fait, c cke jme prépare à lui réserver pour une éventuelle fête de fin d'année.........et même avant !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:06:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils et pris elle aussi de la farine et dit avec un petit sourire :

Tu sais, j'adore me venger. Et je ne prend jamais ça à la légère.

Lui jete de la farine en pleine poire. Puis éclate de rire à son tour.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:17:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Commence alors une méga bataille de farine et les filles s'en balancent mutuellement ! ^^

Attendez ! ..... et si les garçons s'amusaient avec nous ?! ^^

Prends une énorme poignée de farine et se dirige vers Kazuki. Elle lui étale en pleine face la farine et retourne dans la cuisine pour en prendre une autre ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:56:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ne se laisse pas faire, et fais le tour par un recoin de l'appart que les invité n'avait pas vu, et resurgi dans la cuisine alors que Setsuko est retourné dans le salon, attrape une enorme poignée de farine, et alors qu'elle se retourne en demandant "Il est ou ???", il lui envoi tout dans la figure...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:25:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi éclata de rire, elle prit de la farine dans ses deux mains et visa Endoh. Ben oui quoi, il faut bien mettre tout le monde dans la farine !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:53:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh se retourna
J'ai dit du sucre!^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mes les mains sur ses hanches et dit :

Trop tard, j'ai choisi la farine ! Et ce sera pour tout le monde ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:16:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La bataille continue et bientôt, les filles contre les garçons ! ^^
Setsu attrape une énorme poignée de farine et l'étale une nouvelle fois sur Kazuki ! ^^


Et ben vii ! Solidarité féminine ! ^^ J'te devais bien ça non ? ^^

Rit et passe sa main dans les cheveux de Kazuki.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:36:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi éclata de rire. Elle regarda yoake avec un sourire malicieux et dit lui jeta de la farine en disant :

Bouge toi aussi !!! Tous ensemble !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : dsl j'ai loupé la bataille internet n'était pas d'accords pour que je participe ^^

Yoake se mit à rire et en lança sur megumi elle reprit une poigné et l'envoya vers kazuki elle se prépara à en lancer ube à Endoh


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:56:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh se baissa et kazuki se la pris en pleine tete...endoh se mit a rire


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:20:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu reprit de la farine et en lança un peu partout ! ^^ Ils étaient tous couverts de farine de la tête aux pieds ! ^^ Elle riait aux éclats et se sentait parfaitement à l'aise...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:42:11   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake riait tout en évitant de la farine et elle en lança à megumi et setsuko sans se soucier de la piece qui ressemblait de moins en moins à une cuisine


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  entre avec Megu, Setsuko et Endoh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum