|
Kusanagi Saito | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:43:32
| Noriko Nakagawa a écrit :
Noriko sourit et dit : J'ai envoyé une lettre... A Nobu. Je lui ai demandé de venir. Il m'a dit qu'il verrait. |
Et moi je pourrais venir avec vous aussi si vous voulez les filles ?
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:47:45
| Avant de rentrer dans la salle de classe, Noriko se retourna et dit : Beh... Jusqu'à preuve du contraire, c'est un voyage de fin d'année pour notre classe, donc, tu viens aussi. Sois logique.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 19-08-2005 à 17:50:16
| Si je viens ?? C'est sûr même ! Si tu veux, je resterais à tes côtés pour que tu t'enniues pas !!
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 19-08-2005 à 18:13:31
| Megumi Eto a écrit :
Megumi essaya de sourire, puis, elle lui dit, en regardant Noriko: Euh... C'est compliqué... Si tu veux, ça me dérange pas. Mais, j'aime Mimura et... Megumi plaqua sa main contre sa bouche et, l'enleva directement avec un grand sourire : En fait... Je... Je le déteste ! Je me suis plantée ! C'est Noriko qui aime Shuya, c'est ce que je voulais... Megumi se rendit compte de sa deuxième bourde et dit : Laisse tomber ! Viens, allons en classe. |
ok, je te suis !
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 19:57:24
| Megumi Eto a écrit :
Megumi sourit et affirma: D'acco rd ! Allez op ! Le cour de ma prof préféré !! ah ah |
a bon c'est ta prof prefere pourquoi ??
|
| |
|