~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:28:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit.

Comme ça on serra au complet. Mais tu lui as écris quoi dans la lettre ? ...psssss...dit le moi, je suis ta meilleure amie... tu c'est...




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:30:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda et dit :

Ben, j'ai dit : "Nobu, je voulais savoir si tu venais au voyage de fin d'année avec nous. Parce que j'aurais bien aimé que tu vienne. Dans l'espoir de te voir, Noriko." Ca te va ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit joyeusement, et dit en mettant ses bras en arrière pour s'étirer:

Ca a dû lui faire plaisir. C'est sur que si on est tous ensemble, c'est mieux, on pourrra s'amuser ! Moi ça me convient parfaitement pas toi ? Dit, ta fait ton devoir de math toi ? Moi nan, j'ai pas eu le temps, j'essayerais de le faire après le contrôle de littérature.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:35:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit à Megumi et dit :

Je l'ai fait, si tu veux, je t'aiderais.

Noriko lui fit un clin d'oeil.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:39:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   



Merci ! Je t'adore ! C'est super sympa...j'ai pas pu le faire parce que ma moman m'a forcé à voir son film sentimentale et rempli d'amour !! Comme ça, j'aurais plus de charisme, elle dit que j'en ai pas du tout. Tu penses ça toi, Noriko ?




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:41:09   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*Du charisme ?! Elle en a plus que moi...*

Eh bien... Je crois que si, tu en as, du charisme.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et sauta dans les bras de son amie en s'écriant:

Merci !! Tu es bien ma meilleure amie, je suis contente. J'espère que l'on sera dans la même classe l'année prochaine ! ...

Megumi se détacha de Noriko qui s'était figé sur place puis dit en reculant en se grattant la tête:

Désolé...mon émossion a été la plus forte ! Mais bon, tu me connais. Tout pour dire...finalement, je préfère t'écouter! Ma mère me donne que des mauvais conseilles.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:47:49   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko secoua la tête et dit :

Les amies, s'est fait pour se serrer les coudes, non ? C'est aussi fait pour s'entraider et aussi, pour se complimenter les uns des autres.

Noriko lui sourit.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi donna un coup de coude amical à Noriko et lui dit en faisant un clin d'oeil.

Alors je vais te faire un compliment...krum krum...tu es très mignonne, et j'en suis sur que, Nanahara, t'aime beacoup.

Sourir

Tu vas me dire quoi ? (smile.)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda et se mit à rougir furieusement. Elle baissa la tête et bégaya :

Ben... Je.... Euh... Peut-être...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:57:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils et s'approcha dangereusement de Noriko. Elle la poussa doucement en lui appuyant sur le front avec son index.

Pas peut être, surement, t'as vu comme t'es mignonne par rapport a certaine fille de la classe. La plus belle c'est surement Chigusa mais, elle n'est pas super gentille. Toi, tu as toute les qualité d'une bonne épouse !! (smile) Je dis ce que je pense ne t'inquiète pas, en tant que meilleure amie !! ...Par contre moi, je suis ni moche ni belle, je suis entre les deux. Je me demande si Mimura m'aime bien au moins ! En amitié si possible, aumoins ! Mais j'aurais préfèré quand même en amour. C'est normal non... Désolé pour le roman...




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:59:16   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko évita son regard et dit :

J'aimerais bien mais... Non laisse tomber, il doit sûrement en aimer une autre. Sûrement Chigusa. Tu sais, les garçons sont souvent comme ça. Même si la fille est une peste, ils seraient capables de sortir avec rien que pour son physique.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:05:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   



Ca va pas la tête, la t'es complètement à coter de la plaque, tu sais comment il est quand même Shuya ! Il n'est pas comme ça !! Pas lui !! Il aime les filles calme et gentille, et je suis sur qu'il ne regarde pas le physique des filles. T'es bête ?

Megumi prit un cahier dans son casier qu'elle avait laissé ouvert et donna trois petits coups sur la tête de son amie pour la disputer. Puis elle remit le cachier de cour dans son casier. Elle se tourna vers Noriko et lui susurra :

En tout cas, Shuya aime bien te regarder. C'est ce que j'ai constaté en cour ! ... !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rougit et dit :

D'accord, j'y suis allé un peu fort, mais... Mais...

*Ce serait bien...*


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:08:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et dit:

C'est sur, moi j'aimerais bien aussi que Mimura me regarde un peu plus. Je pense pas qu'il s'interesse à moi. (smile) Tant pis.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:10:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*A mon tour.*

Bah, qui sais... Ta peut-être toi aussi une chance. Il te regarde aussi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:39:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda son amie de travers et dit:

C'est normal, il y a Chigusa à coté de moi. Alors, il la regarde parce qu'elle est super belle. Bon...de toute façon, même si j'aurais préfèré qu'il me regarde c'est perdu d'avance. (silence) Mais ça ne changera rien à ce que j'éprouve pour lui. Comme toi avec Shuya, en plus ça fait deux ans qu'il est dans ta classe non ? Moi c'est la première année que je suis dans la classe de Mimura alors je le connais un peu. Pas comme toi et Shuya. ^o^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda et dit :

Bah... Deux ans et deux mois, je l'ai rencontrée pendant les grandes vacances. Et puis, Chigusa est peut-être très belle, mais, elle ne pense qu'à elle et pas aux autres. T'es pas pareille. T'es super jolie et tu pense aux autre.

Noriko baissa la tête. Le rouge sur ses joues, qui était parti, revint, comme s'il était accroché.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:46:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et releva la tête de son ami. Elle mit ses deux mains sur ses épaules puis s'écria:

Sur ce point t'a raison, mais, je pense plus a mes amis, tu veux savoir. Ma mère je m'en fiche et je pense jamais à elle. Tout simplement parce qu'elle pense jamais à moi. ^^. Tu veux qu'on aille demander à Shuya si il veut bien manger avec nous à midi ? J'en suis sur que ça te ferais plaisir, j'ai pas raison?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:47:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

*Elle a encore changé de sujet... C'est gonflant...*

Demande-lui, j'ose pas...

Noriko rougit encore plus et tapa le sol du pied.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui fit un grand sourire et marmonna:

Je sais, j'ai encore changé de sujet...Mauis bon...je te le jure que je n'ai pas fait exprès, c'est dans ma nature.

Elle regarda sa montre, fouilla dans son casier et en sortit ses affaires de Littératures, le cahier, le livre et quelque feuilles. Puis elle mit ses affaires dans son petit sac, ferma le casier et retourna à Noriko.

Tu sais, Noriko. Tu es adorable quand tu rougis. Mais, ne t'inquiète pas, si tu as peur de lui demander, je ne te forcerais pas ! Pas de problème, je lui poserais la question, si il veut bien. Même si je connais la rep !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:54:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda, les yeux brillants et la remercia. Elle prit ses affaires de littérature et dit :

Tu lui demanderas à la fin du cours. Après, nous avons un trou, tu pourras faire ton devoir.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:01:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi asquieça avec un petit sourire malicieux. Comme si elle avait quelque chose derrière la tête.

Non, ne t'inquiète pas. Je n'oublie jamais ce genre de chose. Tu le sais bien.

La sonnerie annonçant le début des cours du matin retentit bruyament dans tout les couloirs du collège. Megumi soupira et marmona en ronchonant:

Que je suis heureuse de retrouver notre chère Mademoiselle Kimura...(soupire) Elle va encore m'envoyer au fond. Elle peut pas t'envoyer toi aussi non ? Evidement, comme je suis sa préférée ! (nouveau soupire) Viens on y va ! Et avec le sourire ! Pas vrai Noriko. Toi de toute façon t'as rien à craindre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:02:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Noriko lui tira la langue et dit :

Je suis tranquille moi... Allez, on y va.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:03:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi suivit son amie en souriant.

Okay, en avant pour une heure de torture ! ...enfin pas pour les gas...(soupire) J'espère que Mimura flash pas sur elle ! ...mais il est pas comme ça !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum