~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:19:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rangeait tranquillement ses affaires, ses pensées tournées vers une seule et unique personne: Shuya. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vit même pas sa meilleure amie s'approchait d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:23:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et se jeta sur les épaule de son amie en s'écriant:

Noriko !! Ca va ?

Megumi réfléchit un moment puis dit avec un large sourire :

Tu penses à lui ? Si tu veux on pourra aller le voir à la fin des cours. En plus, il est juste derrière moi en classe !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:26:01   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En sentant Megumi sur ses épaules, surprise, elle cria, en plaquant une main sur la bouche de son amie :

KYAAH ! Mégumiii ! La ferme... Et s'il était la ?

La jeune fille rougit un peu et dit, en regardant le bout de ses chaussures:

Je vais bien et toi ?

Noriko enleva sa main et lui murmura :

La ferme !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:30:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi soupira et dit :

D'accord, je me tais ! Mais, a mon avis, tu as 99% de chance qu'il nous ait entendu enfin je crois.

Silence. Megumi sourit à nouveau, elle ouvre son casier qui est un peu plus loin et dit en sortant des photos:

T'as vu ? Il est beau hein ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:31:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda les photos de Mimura et dit :

'Préfère Shuya.

Noriko ferma son casier et sourit à Megumi, qui faisait une drôle de tête.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:34:55   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils.

Heureusement que tu préfère Shuya. Tu vas pas me piqué Mimura quand même ! (smile) Tu sais, on a un contrôle en litérature...j'aime pas trop mais bon, je vais devoir mi faire...

Long silence.

Tu penses que le prof va me placé encore au fond de la salle ? Il me déteste !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:37:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda droit dans les yeux et dit :

T'as l'art de changer de sujet, toi... Avec la chance que t'as en ce moment, tu seras peut-être à côté de... Yoshio Akamatsu ?

Noriko se retint de rire, attendant la réaction de son amie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:41:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi mit un temps de réaction très long. Elle haussa un sourcil et marmonna en regardant Noriko bizarrement comme si elle était un extraterrestre :

Le jour...ou je me mettrais à coté de lui...il pleuvra des grenouilles sur Tokyo. (smile) Je préfère Mimura.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:44:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rigola et dit :

T'as encore changé de sujet... J'aimerais voir les grenouilles sur Tokyo...

C'est à ce moment-là que Shuya décida de passer devant les deux filles, accompagné de ses amis. Noriko rougit et baissa la tête.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:47:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Un large sourire s'afficha sur le visage de Megumi.

Hé !! Shu...

Une main venu de nul part, enfin presque, s'écrasa litéralement sur le visage de Megumi.

...glou..ps...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:50:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko, en entendant le début de phrase de Megumi, plaqua violemment sa main qui, au départ était censé arriver sur la bouche, attérit sur le nez de Megumi. Noriko enleva sa main et s'excusa mille fois en s'inclinant auprès de son amie.

Gomenasai... Gomeeee !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:57:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi recula d'un bon en se mettant la main sur le nez. Elle gémit.

...Aïe...mon nez...d'accord, c'est...c'est pas grave arrête de t'excuser ! ...aïe...T'es juste pas doué, c'est tout...aïe...tu m'as complètement déboité le nez...mais je saigne pas alors c'est bon...ça ira. Mais j'ai très mal...Et j'ai pas envi de ressembler à un clown en rentrant dans la classe. Je me taperais la honte !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko ârrête de s'incliner et dit :

Peut-être que Mimura aime les clowns.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:02:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se figea un cour instant, et regarda Noriko étrangement puis dit:

Quoi ?! Je crois que je n'ai pas compris...tu sais Noriko. (silence) T'es pas drôle !!!

Elle tapa son amie amicalement dans le dos et dit:

Mais on t'aime comme tu es !!

smile


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko haussa un sourcil. Elle remit une mèche de cheveux en place et dit :

Pourquoi ? Parce que toi aussi t'es pas drôle.

Noriko ferma les yeux et sourit à son amie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ch'ai pas. C'est à toi de me le dire !!

Megumi lui rendit son sourire. Et lui dit dans l'oreille:

Dit, tu veux des photos de Shuya ? Je suis une très bonne photographe tu sais ! J'ai pas peur de lui demandé. Je dirais pas que c'est pour toi. Ok ?

Clin d'oeil.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:07:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rougit et murmura :

Tu changes encore de sujet.

Elle rougit encore plus et n'osa pas répondre à sa question.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:10:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et lui mit une main sur l'épaule.

Tu sais, je suis comme ça. Mais bon, un jour, j'en suis sur que tu arriveras à conquérir le coeur de Shuya !! (silence de mort) Ca je les vu dans un film, hier soir avec ma moman !! J'aime cette citation pas toi ??!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:11:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko la regarda, l'air éffaré et dit :

T'es complètement jetée toi... Faut vraiment que t'arrête de lire des histoire d'amour, ça te monte à la tête.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:13:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi chercha quoi dire. Mais elle ne voyait vraiment pas quoi, alors, comme d'habitude...

Elle sortit les photos de Mimura avec un grand smile.

Il est pas beau là mon Mimura ?? !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda Megumi et dit :

Je t'adore, Megumi... Mais la, tu commence sérieusement à me courir avec tes photos de Mimura.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se tut et dit:

Je sais mais, quand je sais plus quoi dire, il faut bien que je dise quelque chose, sinon, notre conversation n'aura aucun sens ! ...C'est vrai, non? Ah, au fait, j'ai oublié de te dire que je sais ou on ira en fin d'anné ! Je me suis arrangé avec le proviseur ! Il était super sympa ! J'espère qu'on s'amusera bien !! ^o^, avec Shuya ,Mimura et les autres !! Et, fait lui un petit cadeau aussi ! Je sais pas moi...quelque chose qu'il aimera !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:19:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda Megumi et dit :

Pour Shuya... Des gâteaux. Des petits gâteaux.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:23:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Son visage s'illumina.

Tu es vraiment bourré d'imagination Noriko!! C'est une super idée. J'en suis certaine que cela lui plaira.

Megumi sourit joyeusement, lui prit les deux mains en s'écriant:

C'est dans la poche, j'en suis sur qu'on passera un super voyage. J'emmènerais mon nouvel apparail photo que mon frère ma acheter. Les photos elles sortent tout de suite !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:24:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et dit :

J'ai envoyé une lettre... A Nobu. Je lui ai demandé de venir. Il m'a dit qu'il verrait.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum