|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:36:02
| au revoir
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2005 à 22:35:51
| Hey ! Noriko... maintenant Endoh est tout seul... bon moi je vais avec lui puisque c'est comme ca nah ! il fit un sourire amusé et alla s'asseoir avec Endoh après avoir dit aux filles je vois laisse entre vous et vos petites histoire de fille il dit ca d'un ton completement neutre et amusé. à tout à l'heure Takako ! |
|
Mebana Hisshi | Elève | | 14 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 22:16:35
| Mebana observa les va-et-vient tout en mageant tranquillement. Elle se recala sur son banc. *Vive les chaises musicales...*
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: HISSHI Mebana Arme: Batte de Baseball en fer |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 15:13:52
| hj: Trop bien, la remarqua Sabaya. Noriko sourit à Megumi et dit : Vous parliez de quoi ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 27-10-2005 à 01:43:40
| H.j. Merci merci^^ J'ai voulu montrer que j'étais toujorus vivante Mebana haussa un sourcil en regardant les personnes à table lors de la discution sur Noriko. Des probabilités de formation de couples, dit-elle avec un sourire en coin.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: HISSHI Mebana Arme: Batte de Baseball en fer |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:13:04
| Elle sourit et dit : Intéressant... Et entre qui et qui ?
--------------------
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:06:44
| Kazuki était la plateau a la main juste a coté d'eux, et pourtant, aucun d'entre eux ne l'avait remarqué. "Salut tout le monde !"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 26-11-2005 à 05:09:11
| Assied-toi, je t'en prie, Kazuki. Elle regardait toujours Naeko, puis agita la main comme pour chasser le sujet. Oh, des couples dont tout le monde parle, rien de nouveau sous le soleil.
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 11:34:38
| s'assied donc en bout de table
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 14-12-2005 à 15:43:27
| Ne sachant pas quoi dire, elle secoua la tête et se remit à manger. Finalement, qui est motivé par ce voyage de fin d'année ? Il parait qu'il sera cool !
--------------------
|
|