|
Mebana Hisshi | Elève | | 14 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 02:53:58
| Arrive au réfectoire, déjà plein de monde, pour le déjeuner. Elle se dépècha de se mettre en file pour attraper un plateau-repas .
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: HISSHI Mebana Arme: Batte de Baseball en fer |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève | | 990 messages postés |
| |
| Posté le 03-10-2005 à 22:53:13
| h.j. Vui vui! Mebana lui sourit. "Salut Yoake, tu cherches quelqu'un?"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: HISSHI Mebana Arme: Batte de Baseball en fer |
|
| |
| Posté le 04-10-2005 à 20:02:14
| Hiroki assis a une table est seul n'attendant personne, il n'attendait personne sauf peut-etre Takako. |
|
| Posté le 04-10-2005 à 23:28:26
| Elle regarda autour d'elle. "Nop, je le vois pas. Il est probablement un peu en retard." Elle attrapa son plateau et attendit que Yoake prenne le sien.
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève | | 29 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 08:58:50
| Elle arrive derrière Mebana et Yoake, prit son plateau et dit : Salut, les filles. Comment allez-vous ?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| |
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève | | 29 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 10:33:59
| La forme... Distes-moi... L'une de vous n'aurez pas vu Chigusa ?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| |
| Posté le 05-10-2005 à 21:09:24
| Toujours en train de manger il vit Kayoko, et faillit s'etouffer. Il rougit et pense : *Elle est si belle... je l'aime tellement !* il tourna son regard vers son assiette, dans ses pensées. Il était toujours seul ne s'attendant pas à ce qu'on le rejoigne. |
|
| Posté le 06-10-2005 à 00:07:21
| Mebana, qui observait la cafet et le manege d'Hiroki, prit quelques secondes pour répondre. Non, pas vu depuis ce matin. 'devrait finir par se pointer .
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:54:32
| Kayoko sourit et dit : Si vous la voyez, dites-lui de me rejoindre, je serais avec des amies à moi. Et à elle aussi. Logique.
|
Yukie Utsimi | Elève | | 129 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 19:55:46
| Yukie, qui s'était déjà servit, s'approcha d'Hiroki et dit : Je peux ? Y'a plus de place... Enfin si, mais y'a que des gens que j'aime pas ou que je peux pas blairer.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 06-10-2005 à 20:53:49
| il leva son regard esperant voir devant lui Kayoko. Il vit à la place Utsimi. Il fit un sourire et dit tout simplement bien sur Yukie, assis toi. il l'a regarda s'assoir sans rien dire d'autre retournant à son occupation qui était de regarder son assiette. |
|
| |
| Posté le 07-10-2005 à 20:10:25
| hein... heu... oh oui si tu veux Yoake, autant venir puisqu'il n'y a personne à par moi et Yukie . il lui fit un petit sourire ne disant rien d'autre. Il prit une bouché de son plat principal. |
|
| Posté le 08-10-2005 à 05:00:03
| Mebana avait suivit Yoake et elle demanda également la permission de s'asseoir . |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:39:13
| Oui Yoake, assis toi ! il fit un sourire content de voir des personnes le rejoindre et donc de ne pas être seul ce midi. Mais en fait il n'y avait plus de place. Ah si, il y avait une autre table de 4 libres mais pourquoi n'y étaient elles pas allé ? c'est gentil à vous de venir ^^ |
|
| |
| Posté le 08-10-2005 à 23:08:31
| Il la regarda lui rendant son sourire, il répond c'est vrai que je n'aimerais pas voir Soma débarquer içi pour me dire de dégager... ce qui serait très probable. Il regarda à la table ou Mitsuko Soma dejeunait jamais seule. |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève | | 126 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:55:51
| Elle passa devant le groupe et s'assit en face de Mitsuko. Elle regarda de travers Hiroki et les autres. Puis, elle les regarda et leur sourit méchamment.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève | | 129 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:21:50
| Des probabilité pour que Shuya sorte avec Noriko... Elle sourit joyeusement.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
|