|
Yukie Utsimi | Elève | | 129 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:26:53
| J'en étais sûre... Vous avez déjà vu les réactions de Noriko quand Shuya lui parle ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève | | 990 messages postés |
| |
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève | | 29 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:37:12
| Elle s'installa à côté de Yoake et dit : Je suis sur de voir Takako comme ça. On est pas loin de la file. Elle sourit et dit : [i]Vous parliez de quoi ?[g]
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| |
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève | | 29 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:49:59
| Si Shuya sors pas avec Noriko, c'est vri que se serait le monde à l'envers.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
| Posté le 09-10-2005 à 22:29:52
| Hiroki devint plus timide que jamais en voyant Kayoko s'asseoir à la table. Il ne revait que de ca et il fallait qu'il se fasse tout petit maintenant. Il ne savait vraiment pas quoi dire et ne disait que des oui par rapport au couple de Shuya et Noriko. ah...heu... oui ca serait... le monde à l'envers. il dit ça d'une petite voix à peine odible. |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève | | 79 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:15:18
| Elle arriva, un sourire aux lèvres, posa son plateau près d'Hiroki et dit : Hello everybody ? Quoi de neuf ? Vous savez quoi ? Son sourire s'effaça, et elle murmura : Noriko a encore été enfermée dans les toilettes par une espèce de pouf' dont je ne citerais pas le nom... La pauvre Noriko a pas de chance.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:37:55
| Il sourit à Takako content de la voir et prit un air plus dégagé. Il effaca le sourire de son visage. encore ? c'est vraiment pas marrant je trouve... mais que pouvons nous faire à vrai dire ? |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:39:44
| Elle regarda son couteau et dit : Plantez un couteau entre les deux yeux de Mitsuko.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| |
| Posté le 10-10-2005 à 18:47:52
| Folie passagère. Elle fit un demi-sourire. Noriko doit venir... Megumi mange bentô aujourd'hui, alors que Nori-chan mange à la cantine. Ca vous déranges pas ?
|
| |
| Posté le 10-10-2005 à 20:35:48
| Il fit un sourire amuser en entendant l'idée de Takako et il répondit à sa question Bien sur que non Takako |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:16:31
| Endoh arriva avec son plateau et s'assis a une table ou il n'y avait personne
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 23:08:47
| Noriko arriva, sourit et s'asseya à table, en saluant tout le monde.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 14-10-2005 à 16:43:27
| Bonjour Noriko il fit un léger sourire et quand il vit qu'il n'y avait que des filles à la table, il rougit. Il était plutôt du genre discret avec Takako or voir autant de monde lui faisait une impression byzarre. Il était content, bien sur.
Message édité le 15-10-2005 à 15:57:11 par Hiroki Sugimura |
|
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:46:26
| Endoh rougit d'un coup Eh oui oui oui... Il lui souria
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 17-10-2005 à 17:52:14
| Oui pourquoi pas il pris le dessert touchant sans le vouloir la main de Megumi...il retira vivemen sa main laissant tomber le plat Oh escuse moi, je suis désolé ...il se baissa pour ramasser les debris de verre
Message édité le 17-10-2005 à 17:52:35 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-10-2005 à 19:15:39
| Mer...merci beaucoup^^ il lui fit un ptit bizou reconessant sur le front avant de commencer de manger
-------------------- |
|
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 14:09:22
| Noriko sourit et vit Endoh et Megumi : Je croyais que tu mangais Bentô Megu-chan. Vient. Elle sourit et dit aux autre : Ca vous dérange pas ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|