|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:51:59
| Il suivait le cours et recopait les exercices une fois la réponse mise au tableau. Il n'avait vraiment aucune envie de se fouler pour des maths
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 09:57:55
| "Tu peux venir chez moi après les cours ! ^^ on rentrera ensemble. Tu veux bien ?" grand sourire "Cela me fera un peu de compagnie et à ma soeur aussi, même si ce n'est pas trop ce qu'elle pense. Elle dit ne pas apprécier la compagnie des autres !"
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:08:47
| Il regarda la jeune fille se demandant si elle lui parlait vraiment car il n'avait pas trop fait attention
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 10-01-2006 à 15:28:24
| hj : je parlais à Mai seto là ^^
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:22:16
| hj: Ok pas de problème de tout façon il a rien écouté mdr Voyant que la jeune fille regardait vers un autre endroit, il en déduisit qu'elle ne lui parlait pas et repartit en comtemplation du tableau...Chose oh combien passionnante...
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 15:36:05
| Ta soeur? Elle grimaça légèrement. Elle accepte que je vienne? Il va neiger !^^Je rigole bien sur . Elle a l'air si....distante !
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:09:50
| "C'est juste qu'elle déteste la compagnie, elle m'a dit une fois que tous le monde était chiant. Mais, moi je l'aime bien. ^^" hj : vient dans ma maison ^^
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:50:17
| Il venait à souhaiter la fin du cours en regarda de temps à autre l'horloge pendue au mur et en constatant que les aiguilles n'avançaient pas
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 01:05:06
| Elle tentait de comprendre le cours puis après un moment elle décrocha complètement et préféra regarder l'extérieur * Vivement la nuit * Elle soupira
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 14:00:18
| Se penche vers Naskia. "Et le cour de science c'est pour quand?"
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 22-01-2006 à 14:52:33
| " Quand ce crétin aura cessé de nous pomper l'air " Murmura-t-elle puis elle ajouta " C'est l'heure après celle-ci "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:06:52
| Il se remit sur sa chaise. Ouef...on peut attendre longtemps alors, c'est pas qu'on fou rien mais presque .
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 22-01-2006 à 17:33:12
| " On peut s'arranger pour se faire jetter dehors "
|
| Posté le 22-01-2006 à 17:59:23
| Et qu'est-ce qu'on y ferait?
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:11:56
| " Au moins on arrêterai de s'emmerder. Après chacun sa voix "
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:34:46
| hj : eh oh le cours est fini depuis un moment...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
|