~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Science 

 Cours de Mathématique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 21:01:22   

d'acord

il fit un grand sourire et il dirigea son regard vers le Professeur. Il avait toujours ce sourire heureux aux lèvres.
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:23:22   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

C'est donc à propos du voyage de fn d'année que je mange un peu le début du cours. Comme vous le savez, vous devez tous remplir un formulaire d'inscriptions, normalement. Cependant, cette année, je vous donne une lettre confidentielle que seuls vos parents devront lire. Comme l'année prochaine, certain d'entre-vous quittent le cursus scolaire, je voudrais que cette année, la destination du voyage soit la plus belle surprise pour vous.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

hj: Noriko a dit que je fait comme si j'étais la depuis le début.

Elle se mit à faire claquer ses ongles contre la table, franchement pas emballée par ce voyage.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 22:14:39   

il écoutait avec un grand sourire ce que le professeur kitano disait. Il regarda Takako et lui fit un sourire entendant ce que le prof disait.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

une lettre à donné au parent Yoake en avait pas à qui pouvait elle le donné elle se tourna vers kazuki qui venait d'arriver silencieusement pour ne pas déranger

Message édité le 11-10-2005 à 18:20:38 par Yoake AKIYO


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:01:53   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Ah oui... Il est vrai que vous n'avez pas de parents... Avez-vous des proches ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:39:07   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake secoua la tête géné d'être le centre de la classe


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:13:42   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Moi"
kazuki Kazuki se tenait a l'entrée de la classe, ses affaire sous le bras.
"Excusez moi professeur pour ce retard j'etais en entretiens avec le directeur."
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:21:22   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il se leva, et prit la lettre de Yoake.

Je parle d'un parent adulte... Grand-parents, oncle, tante...


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:56:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se leva pour interpeller le professeur:

Le voyage de fin d'année, sera plutot amusant ! Ce sera sur la plage, ça c'est sur ! ^^

J'espère que cela vous plaira !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:10:37   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda kazuki il était assez grand pour s'occuper de l'apart mais pas assez pour lire un lettre même confidentiel

"pas de tout "


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:22:21   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

* Mais c'est parfait ??? Personne ne...*

Il se coupa dans ses pensées, lorsque Megumi parla, il sourit, reposrta son regard sur les deux élèves et dit :

Quant à vous, Kazuki, je suppose qu'il s'agit du même problème qu'Akiyo ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:23:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

* Ou alors ce sera un temple... J'ai pas envie de faire un temple... J'aimerais aussi aller à la plage... Mais, je ne comprend pas le pourquoi de la lettre...*

Elle se leva et dit :

S'il vous plait monsieur, qui nous accompagneras ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:23:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh frappa à la porte :
Excusez mon retard monsieur... Je suis nouveau et je me suis perdu...
Il rougit de honte et adressa un sourire à Noriko quand il la vit. Endoh vit alors la lettre avec un tampon "confidentiel"...

FLASH BACK

"Papa!! Papa!! j'ai ça à te donner"
Un jeune garcon ressemblant beaucoup à Endoh, donna a son père, une lettre avec le même tampon "confidentiel"
"C'est pour le voyage scolaire" expliqua t'il ... "je n'ai pas le droit de lire".

Le père lu la lettre et son visage s'assombrit.


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:40:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Repondit a Kitano
"Bien sur."
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:27:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Je crois que ces le prof de sport et de litérature qui nous accompagnera !! ^^

Elle sourit


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:12:23   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il preit les lettres de Yoake et Kazuki, retourna à son bureau et dit :

Page 154... Identités remarquables

(Je vous prie de vous souvenir que vous êtes censée être en 3ème.)


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:26:02   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake ouvrit son livre après avoir jeté un coup d'oeil à kazuki elle ne se senté vraiment pas en etat de faire des math


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:33:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko prit son livre et attendit la suite du cours.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:44:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

(alala les identité remarquable j'en ai plus aucun souvenir, c'est grave en terminal)

Endoh ouvre son livre et attend les instruction


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:00:17   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

S'assit. ouvrit son livre, sans un mot, mais on voyais le colere pointé sur son visage.Il detestait qu'on le traite en collegien, ce qu'il n'etait plus depuis longtemp...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 21:19:01   

Il ouvre son livre comme tout le monde et regarda ce qui lui attend.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:14:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi souffla bruyament, elle se redressa, s'étira et prit le livre. Elle louvrit à la page demander. Son regard s'était directement tourné vers Mimura. Elle sourit puis regarda le prof. Elle marmonna à Endoh :

J'aime bien les math, mais là, on va dire que je n'ai pas vraiment envi de travailler...j'ai envi d'être à samedi ! =o=...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Et moi donc, la j'ai trop pas envie de bossé!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:23:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit et marmonne en regardant le livre :

Encore, ça c'est facile.^^ Je pourais te donner les reponses.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Science  Cours de MathématiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum