~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Science 

 Cours de Mathématique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:35:57   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi attendait patiemment ses élèves, porte ouverte. Il espérait que leur devoir était fait.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:36:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rentra, salua le professeur et s'installa à sa table. Elle sortit son devoir et le posa sur le coin de son pupitre. Elle sourit à Megumi, qui s'installa à côté d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:38:57   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie rentra dans la salle. Elle s'inclina légèrement devant le prof et s'installa à sa table, sortant le devoir à faire pour aujourd'hui.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:40:14   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Takako s'introduit dans la salle. Elle sentait le regard sur elle de certains garçons et en était fière. Elle se dirigea d'un pas léger vers sa place, après avoir salué le professeur. Elle sortit, à son tour, le devoir à faire.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 11:09:45   

Rentra dans la classe, salua le professeur et se mit derriere Noriko, puis sorti son devoir et le mit en evidence sur la table
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:58:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi arriva à grand fracas dans la salle de classe, son souffle était haltant. Elle s'écria :

Désolé Monsieur, d'être un peu en retard, j'ai dû aller voir quelqu'un ! ...et ne me demander pas qui c'est ! Merci.

Megumi courut s'assoir derrière Mimura avec un grand sourire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il se leva, ramassa les copies. Puis, il remarqua qu'un élève manquait et il dit :

Saito n'est pas venue en cours aujourd'hui ?

* Encore un... *


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:57:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était plus songeuse que d'habitude, elle observait amoureusement Mimura...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:17:13   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il hocha la tête négativement et sentit observé. Il se retourna légèrement et vit que Megumi le regardait. Il lui fit un petit signe de la main, avant de se retourner.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:40:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit un peu intimidé et lui demanda avec un sourire charmeur :

T'as compris toi ? Le Dm ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:03:08   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Ouais... Je l'ai bien compris. Pourquoi ? Tu l'as pas compris ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit non de la tête avec un petit sourire honteux et dit :

Non pas trop, c'est Nori-Chan qui me la expliquer...je les fais avant le cour. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:11:05   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il la regarda et dit :

Heureusement que Nakagawa-san est bonne en maths, sinon, tu était mal barrée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit, elle se tut un instant, elle regardait amoureusement Mimura sans s'en rendre compte. Elle sourit en marmonnant :

Oui...tu as belle alure...Mimu...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:05:03   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Mimura regarda Megumi en fronçant les sourcils et :

Je... Quoi ? Qu'es-ce que t'as dit ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:24:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se rendit compte de se qu'elle venait de dire, elle serra des dents et lui fit un petit sourire géné en disant :

J'ai dit qu'il faisait magnifique dehors ! C'est vrai. Tu m'as pas bien entendu ! ^^

"=o=je ne suis pas crédible..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:56:18   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji la regarda et dit :

Ouais, il fait beau...

* J'ai compris ce que t'as dit, Megumi !*


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...

Smile


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:59:04   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle éclata d'un rire silencieux et plongea sa tête dans son sac, faisant mine de chercher quelque chose. En fait, c'était juste pour cacher sa gêne.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:50:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit à nouveau et demanda à Mimura:

Dit moi, tu fais quoi en ce moment? De spéciale, moi je lis des livres. Même si ce n'est pas vraiment spéciale.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:53:31   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Takeshi frappa dans ses mains et dit :

Avant de commencer le cours, j'aimerais vous parlez du voyage scolaire de cette fin d'année.

* Voilà quelque chose de mieux pour ces idiots. *


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:54:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se calme, pose son sac à terre et regarde le prof de math.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:56:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle ne regarda même pas le professeur parlé, elle regarda mimura en attendant la réponse.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 18:10:43   

assis à côté de Takako il lui parle avec un sourire très amusé

alors comme ça tu as fait les boutiques sans me prevenir ? tu aurais du me le dire ^^ je serais venu avec toi.

il fit un sourire amusé et continua en lui demanda d'un air un peu intrigué

et tu as acheté quoi ?
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:47:41   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle lui tira la langue et murmura:

Des trucs de filles. Des fringues surtout, et un nouveau survet', avec les basket qui vont avec. Maintenant chut, écoutons le prof.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Science  Cours de MathématiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum