|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:35:57
| Takeshi attendait patiemment ses élèves, porte ouverte. Il espérait que leur devoir était fait.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:36:52
| Noriko rentra, salua le professeur et s'installa à sa table. Elle sortit son devoir et le posa sur le coin de son pupitre. Elle sourit à Megumi, qui s'installa à côté d'elle.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:38:57
| Yukie rentra dans la salle. Elle s'inclina légèrement devant le prof et s'installa à sa table, sortant le devoir à faire pour aujourd'hui.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:40:14
| Takako s'introduit dans la salle. Elle sentait le regard sur elle de certains garçons et en était fière. Elle se dirigea d'un pas léger vers sa place, après avoir salué le professeur. Elle sortit, à son tour, le devoir à faire.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| Posté le 22-08-2005 à 11:09:45
| Rentra dans la classe, salua le professeur et se mit derriere Noriko, puis sorti son devoir et le mit en evidence sur la table |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 24-08-2005 à 16:50:20
| Il se leva, ramassa les copies. Puis, il remarqua qu'un élève manquait et il dit : Saito n'est pas venue en cours aujourd'hui ? * Encore un... *
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 14:17:13
| Il hocha la tête négativement et sentit observé. Il se retourna légèrement et vit que Megumi le regardait. Il lui fit un petit signe de la main, avant de se retourner.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:03:08
| Ouais... Je l'ai bien compris. Pourquoi ? Tu l'as pas compris ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
| Posté le 31-08-2005 à 18:11:05
| Il la regarda et dit : Heureusement que Nakagawa-san est bonne en maths, sinon, tu était mal barrée.
|
| |
| Posté le 07-09-2005 à 08:05:03
| Mimura regarda Megumi en fronçant les sourcils et : Je... Quoi ? Qu'es-ce que t'as dit ?
|
| |
| Posté le 21-09-2005 à 16:56:18
| Shinji la regarda et dit : Ouais, il fait beau... * J'ai compris ce que t'as dit, Megumi !*
|
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 15:59:04
| Elle éclata d'un rire silencieux et plongea sa tête dans son sac, faisant mine de chercher quelque chose. En fait, c'était juste pour cacher sa gêne.
--------------------
|
| |
| Posté le 28-09-2005 à 16:53:31
| Takeshi frappa dans ses mains et dit : Avant de commencer le cours, j'aimerais vous parlez du voyage scolaire de cette fin d'année. * Voilà quelque chose de mieux pour ces idiots. *
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:54:11
| Elle se calme, pose son sac à terre et regarde le prof de math.
--------------------
|
| |
| Posté le 06-10-2005 à 18:10:43
| assis à côté de Takako il lui parle avec un sourire très amusé alors comme ça tu as fait les boutiques sans me prevenir ? tu aurais du me le dire ^^ je serais venu avec toi. il fit un sourire amusé et continua en lui demanda d'un air un peu intrigué et tu as acheté quoi ? |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 19:47:41
| Elle lui tira la langue et murmura: Des trucs de filles. Des fringues surtout, et un nouveau survet', avec les basket qui vont avec. Maintenant chut, écoutons le prof.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
|