~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:11:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Je...je ne suis pas sur de comprendre, mais je te le promet."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko soupira.

Mon père est un parrain de la mafia. Il m'a eue avec une inconnue et l'a tué après ma naissance. Depuis que je suis toute petite, il m'entraîne aux arts martiaux, maniement des armes blanches et armes à feux... Quan j'avais 11ans, il m'a dit qu'il voulait que je tue quelqu'un pour lui... Quelqu'un de qui il n'était pas content... J'ai refusé et... Il m'a menacé de m'envoyer à l'orphelinat. Comme je l'aimais plus que tout, j'ai tué cette personne et sa famille. C'était horrible... Leur visage... Leurs yeux qui me suppliaient même après leur mort... Les cris des enfants...

Elle baissa le tête et renifla.

Le pire jour de ma vie... Depuis, il m'oblige à tuer chaque personne dont il n'est pas content... Comme la menace de l'orphelinat ne marche plus, il se sert de Megumi.... C'est pour ça qu'il ne l'a pas encore tuée... Ilo a besoin d'elle pour manipuler le monstre que je suis devenu...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:34:29   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

serre Emiko encore plus fort.
"arrete.ne dis pas ça."
Se tait quelque seconde.
"Et l'homme en noir qui me regarde bizarement là-bas, c'est un homme de ton pere ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko hocha la tête sans oser regarder.

Il va surement en parler à mon père et... Si il apprend ton nom...

Elle enfouit son visage entre ses mains.

Quoi que je fasse, je fais le malheur des autres!!!



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:42:24   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj: euh, c'est moi ou ta fiche de presentation est verouillé?
"Je ne risque rien je n'ai plus de nom depuis longtemp. Et il ne me fais pas peur."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Oui, j'y comprends rien...

Emiko le regarda.

Ne joue pas les héros... J'en mourrai si il t'arrivais quelque chose...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:47:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"C'est vrai?"
petit rire amusé.
"Tu n'a vraiment pas de chance, tu n'attire que les ennuis...Et je croi etre de loin le pire de tous."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:55:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sourit à la plaisenterie.

Dire que je t'ai attiré est un peu fort... Tu ne m'appartiens pas... Malheureusement!!

Elle sourit de nouveau. Son regard se porta sur la bouche de Kazuki. Elle rougit violemment (première fois de sa vie^^) Et regarda ailleurs.

"Emiko ça va pas?!!! A quoi tu penses encore!!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:29:00   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Je n'apartien a personne d'autre que moi meme. Et sache que toi aussi, tu n'est qu'a toi, et personne d'autre, pas meme ton pere."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:59:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Relève la tête vers Endoh

Qu'est ce..............qu'est ce qui te fait dire ça ? dit-elle à voix très basse pour qu'il n'y ai qu'Endoh qui puisse l'entendre Je l'aime beaucoup c'est vrai mais...............sa vie privée ne me concerne pas.....*même si j'aimerai en faire partie*.......c'est un très bon ami....

* .......pourquoi j'me sens si mal ?........... *


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:26:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je sait ce que c'est poue etre dans le meme cas que toi
il baisse la tete et la releve avec un sourir
Mais...un jour peut etre...il le sauront hein?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:15:11   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko le regarda dans les yeux et inspira profondemment.

Kazuki... Je t'aime...et... J'espère que tu ne me détestera pas pour avoir osé faire ça...

Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Son coeur battait à 200 à l'heure.

"Maintenant, soi il prend peur et il s'en va, soi il ne fait rien ce qui n,'est pas très bon signe non plus, soit il m'embrasse lui et ça voudra dire qu'il ressent quelque chose pour moi... Même un tout petit peu... Je lui ai tendu la main, c'est à lui de choisir si il en veut ou pas..."


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:41:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: Emiko, t une rapide, tu vas super vite en besogne ! ^^

Sans faire attention, elle tourna la tête au moment où Emiko embrassa Kazuki............

* Non............non je......je ne veux pas que.......qu'il.........pourquoi maintenant ?............. *

De plus grosses larmes coulaient le long de ses joues et son coeur serrait dans sa poitrine........

Excuse moi Endoh mais, je crois que je devrais partir............ parle tjrs à voix basse.


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La rattrape Vien on va ailleur


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:14:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

D'accord..............

Le suit

hj: mci de m'avoir rattrapée ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:27:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : et merdeu, je fait quoi moi^^ C super delicat comme situation^^
*huh ???je...tant pi.*
rend son baiser a Emiko


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:43:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: je crois que j'ai bien fait de partir..........


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:27:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sourit et se serra contre lui.

Merci... Merci pour tout... Tu vois... C'est le genre de choses que j'évite en présence d'un homme de mon père qui est sorti avec moi d'habitude... Je vais parler à mon père ce soir, je te l'promets...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:19:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu était déjà partie quand Kazuki rendit son baiser à Emiko..


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:59:07   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Bien, si tu veux, je pourrais meme le rencontrer."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non... Je... Et puis je vois mal ce que tu pourrais lui dire... "Bonjour monsieur, votre fille est amoureuse de moi, ne me tuez pas s'il vous plaît!"

Elle sourit.

Kazuki... Tu m'as embrassé pour me consoler ou... Je... Comment dire... Tu veux.... Une relation euh... Plus concrète...


Elle baissa la tête et rougit.

"Mon dieu il ya des jours ou on aimerait pouvoir se cacher dans un trou de souris!"

Elle se concentra sur une fourmi qui se baladait près de son pied.

"Tu as de la chance toi!!! Tu peux te cacher quand la situation devient gênante!!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:22:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"En reflechissant bien, je croi que... le concret m'interreserait. Mais pas avec n'importe qui, mais je pense que tu est celle qui m'ira... Et pour ton pere je comptais discuter. La puissance d'un homme tel que ton pere n'est rien sans la peur de la victime. Regarde Sawako, jusqu'a aujourdui elle n'a rien pu me faire, car je n'ai pas eu peur d'elle."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:54:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Celle qui t'ira? Tu n'est pas très expressif dans tes sentiments.... Quand à mon père ça ne servirait pas à grand chose... Enfin c'est comme tu veux mais encore une fois je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:11:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: dslée de taper l'incruste ds un moment pareil mais..^^..il me semble qu'il t'a fait comprendre qu'il t'aimait ma vieille.....tu devrais être contente là, non ???!!!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:47:20   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: effectivement tu déranges un peu lol! Moi je comprends mais la petite Emiko n'est pas très douée en matière de sentiments!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum