~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:23:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko eut un petit sourire.

Dis tout de suite que ça te dérange. Si tu veux, je peux dire à Megumi que tu n'as pas envie de venir!

Elle sentit son portable vibrer et Décrocha.

Hallo?... Ah, bonjour... Quoi?... Heinhein... Ben tu sais quoi, vas te faire voir!!!


Elle raccrocha furieuse.

C'était un des hommes de mon père. Celui en noir qui m'espionne à l'autre bout du parc!!! Il veut que j'arrête de traîner avec des parasites et que je rentre!!! Ben tant pis pour lui, j'ai ma vie et ça ne le regarde pas!!!

Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais osé s'opposer à son père avant. Elle jubila intérieurement. Peut ^^etre allait elle se faire tuer, mais elle retrouvait enfin sa liberté!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:45:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko passait par là, son livre tjrs à la main et apperçut Kazuki, Emiko et Endoh discuter ensemble. Elle n'osait pas s'approcher car sans Megumi, elle ne savait pas trop aborder les autres.......

* Qu'est ce que je fais.........j'y vais.........ou j'y vais pas ??......... *


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:47:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko vit un belle jeune fille s'approcher un livre à la main.

Vous la connaissez?


Demanda t'elle à Endoh et Kazuki.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:48:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ mici pour la belle jeune fille ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:49:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: dsl mais vas falloir qu'on attende la réponse de Kazuki et Endoh... Je fais ça pour pas qu'ils soient exclus.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:21:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"ah oui c'est Setsuko..."
Plus fort pour que Setsuko entende
"Vient Setsuko !!!"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:36:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle se retourna lorsqu'elle entendit son nom. C'était Kazuki qui l'avait appelé. Elle baissa la tête pour ne pas que ses joues rosées se remarquent.

Tiens, salut vous ! ^^ Je ne vous avez pas vu ! * Tu mens très mal Setsuko ! ^^ * Qu'est ce que vous faites ?


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:01:15   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Bah, on parle...^^et toi ? que faisait tu içi ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:06:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben moi, j'était avec Megumi, je révisais ............. elle montre son livre j'ai un examen de Kyudô............je stress ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:42:33   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"tu fais du Kyudo ? C'est cool, moi je fais de l'aikido mais j'ai jamais passé d'exam..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:25:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

A ouai ? Ben moi, c'est dans quelques heures als...............c pas évident. Jme débrouille plutôt bien mais bon..............il y a beaucoup de techniques ! ^^ Je verrai bien...............als, vous parliez de quoi ?

Elle range son livre dans son sac.

*[i]Meg..........qu'est ce que tu fais ?.............reviens vite stp ! ........ *

hj: c pas parce que jm pas votre compagnie ^^ mais c que g t ac Megumi et j'espère qu'elle saura que je suis ac vous pour ns rejoindre ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:31:55   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : ok ^^ on attend meg...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:39:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: peut-être que tu peux juste me dire de quoi vs parliez ?


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:03:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : tu peu ptete relire plus haut ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:25:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: t tjrs comme ça ac moi ! ^^
c pas zust ! lol


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko regarda Setsuko, perplexe.

"Elle n'a pas l'air méchante mais à force de rencontrer de nouvelles personnes, je risque vraiment de les mettre en danger... Et avec l'homme de mon père qui m'espionne.

Elle sentit de nouveau son portable vibrer. C'était un message de son père.

"Continue comme ça si tu veux que tous tes amis meurrent..."

Elle serra les dents. Elle se sentait atrocement coupable. Certes elle était libre mais à cause de cela tous ses amis allaient payer le prix fort.

"J'aimerai tellement que quelqu'un puisse m'aider! Jsuis complètement perdue!!"

Elle regarda Kazuki.

"Non!! Je ne peux pas lui faire subir ça!! C' est mon poids et je dois le garder!! Mais.. Mais..."

Elle retint les sanglots qui lui brûlaient la gorge.

"Par pitié seigneur aidez moi!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:13:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko vit qu'Emiko était mal..........elle ne savait pas trop que faire et lui dit:

Tu peux venir avec moi 2 minutes, j'aimerais te montrer qqchose..............

Elle la prit par la main, sans trop savoir ce qu'elle faisait, la cacha derrière un arbre assez loin pour ne pas que les autres la voient et lui dit à voix basse.

Ecoute.........jte connais pas très bien mais, je sais que tu es une amie de Megumi alors..........tu es aussi mon amie...........je t'ai observé à l'instant et je sais que tu n'es pas bien.............j'ai un don pour voir ces choses..^.^........ Elle la prend dans ses bras Je n'attends pas de toi que tu me dises tous tes soucis et ce que tu endures, je suis juste là pour t'aider à te sentir mieux. Elle relâche son emprise. Il ne faut jamais garder les mauvaises choses au fond de soi.......alors, si tu as besoin de hurler ou de pleurer, personne ne t'en empêchera.............. Elle lui sourit tendrement.


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:20:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko fronça les sourcils.


Primo ça m'étonne que Megumi ne t'aie pas dit que je déteste quand quelqu'un me prends dans ses bras. Secondo mes problèmes sont mes problèmes et tersio je suis très touché que tu t'inquiète mais tu vois cet homme en noir là bas? Il a un flingue à la main et il est près à te tuer pour ce que tu viens de faire. Garde tes distances ça vaudra mieux pour tout le monde; Et viens ou retourne avec les autres, tu es une proie facile quand tu t'isoles.

Elle la regarda, furieuse.

Tu vois que mes problèmes ne se résoudront pas par un hurlement!! Ne t'approche plus de moi de cette façon si tu veux vivre!!

Elle soupira et s'éloigna vers les autres.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:28:52   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*Je sais pas ce que j'ai di, mais j'espere quel va pas se mettre dans un telle état chaque fois qu'elle me voit...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:24:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko baissa la tête.

* Jpensais être sympa.............et je lui ai jamais dit que ses problèmes se résoudraient par un hurlement !.......................j'aurai jamais dû faire ça.....................elle doit me détester maintenant............ *

Des larmes apparurent dans ses yeux mais, elle garda la même expression de sympathie sur le visage. Elle ne comprenait pas le comportement d'Emiko car elle s'était juste montrée compatissante à son égard.

* Je voulais juste essayer de l'aider.............visiblement, elle ne m'apprécie pas............pardonne moi Megumi, j'ai essayé d'aller vers les autres et tu vois le résultat !................ *


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:58:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko vit des larmes dans le regard de Setsuko. Elle quitta un instant le groupe et s'approcha de Setsuko. Elle sortit son arme secrète pour remonter le moral des gens :

Tiens, prends un gâteaux... Ils sont bons tu vas voir ^^.

Elle posa une main sur son épaule et dit :

Ca va mieux ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:03:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Dès qu'elle mit le gâteau de Noriko dans sa bouche, elle sentit une chaleur envahir tout son corps. Elle regarda Noriko et dit :

Je te remercie............c'est vraiment très sympa.............ils sont excellents tes gâteaux ! ^^ Je suis sûre que tout le monde te demande la recette non ?

Elle continuait de le manger, en souriant cette fois..........


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

La montre d'Emiko sonna.

Mince!! J'avais oublié ma mission!! Excusez moi je dois y aller. Je reviens dans une demi-heure.

Elle s'éloigna en direction de l'homme et passa devant lui sans lui accorder un regard. Il la fit monter à bords d'une enorme Mercedes noire aux vitres teintée et prit le volant. La voiture s'éloigna dans un crissement de pneux...
Emiko revint 45 minutes plus tard. Elle s'était changée. Son visage était blême et elle tremblait de la tête aux pieds. Une trace de sang zébrait sa joue. Elle passa devant ses amis et alla se cacher derrière un arbre, s'assit contre le tronc et laissa couler ses larmes.


"Qu'est ce que j'ai fait?... Mon dieu... Je suis... Un monstre..."

Elle enfouit son visage dans ses mains.


"J'ai tué une gamine de 5 ans!! Comment ai-je pu faire ça?!!! Je me sens tellement perdue!!! Je ne me croyais pas capable de..."

Elle se mit à sanglotter réelement.


"Si seulement quelqu'un pouvait m'aider!!! Kazuki... Je voudrais tellement qu'il me prenne dans ses bras... Non Emiko!!! Tu as beaucoup trop de sentiments pour lui et tu le mets en danger!!! Tu te rends compte!!!"

Elle sanglotta de plus belle.


"Mon père m'a condamné à être seule à jamais... Kazuki... Il ne peut pas t'aider Emiko!!! La ferme!!!"

Elle eut un frisson.

"Si il me prenait dans ses bras, ça m'aiderait.... Oui mais ça risquerait de le tuer!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:15:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : t'a mi quoi dans tes gateaux? de l'extasy ??^^

"On disait quoi deja ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:25:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Je vous signale qu'Emiko est entrain de déprimer!!! Simpa les amis qui viennent même pas l'aider!!! Elle t'attend Kazuki!! En fait non elle ne veut pas que tu la vois mais tu es la seule personne qu'elle voudrait qu'il la prenne dans ses bras alors bouge toi!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum