~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:34:38   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : bah wai mais t'envoi chier tt le monde alors^^

*Elle n'a pas dit un mot... Et puis c'est pas normal de trembler comme ça...*
S'assoi contre le meme arbre, mais pas a coté de Emiko. Reste silencieux un moment, puis demande.
"Un probleme ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:40:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko releva violemment le tête.[/g

] Kazuki! Je... Non en fait... tu ne devrais pas... je ne veux pas que tu me vois pleurer, je...

"Prends moi dans tes bras!!! Non Emiko ne lui dis pas ça!!! Si fais le!!! Non!!!!
"
[g]
Elle gémit pour retenir les mots qu'elle voulait tant prononcer...



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:43:05   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*?!?!?*
"Je sais, d'içi je ne vois rien... Je te tourne le dos..."
Laissa sa main se balader au sol vers Emiko. Il la garda quand meme a distance...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:45:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se tourna vers lui.

"Non Emiko, ne fais pas ça!!!"

Kazuki prends moi dans tes bras... S'il te plaît...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:54:52   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Regarda Emiko dans les yeux, puis se reprocha et la serra contre lui.
"Je croi que tu a pas mal de chose a me dire..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:01:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko s'aggripa aux vêtements du jeune homme.

Je suis un monstre!... J'ai tué cette petite fille... Elle m'a proposé de jouer à la poupée avec elle et... J'ai tué ses parents... Elle m'a supplié.. Je l'ai tué... Je ne mérite même pas que tu me regardes... Je vous mets en danger toi et Megumi et je tue des enfants!!! Je m'dégoûte!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:02:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Pose sa tete contre la sienne.
"Dans ce cas on est deux..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko renifla et resta immobile, posée contre lui. Elle commençait à se sentir mieux.

Qu'est ce que tu veux dire?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:20:03   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

sans bouger, d'une voix calme.
"Et bien, tu a du remarquer que Yoake et moi etions tout le temp ensemble. En fait c'est parceque nous vivons ensemble. Son pere la battait, alors, je l'ai tué, de sang froid. Ce qui m'effrai et me degoute, c'est que je n'ais pas le moindre regret..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Reste silencieu...ne comprend rien a ce qu'il se passe


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:54:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: c pas sympa pr les gateaux !! ..........mdr ^^.........je suis pas droguée MOI !

Tt comme Endoh, elle préférait se mettre à l'écart..............vu le comportement d'Emiko elle ne pensait pas être la bonne personne pour la réconforter..........

* Je comprends tt à fait qu'elle se sente mieux ac Kazuki..........d'autant plus que ses bras doivent être très chaleureux et............mais qu'est ce que je raconte ? Emiko est mal en point et moi........je pense à Kazuki...........Tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie Emiko...............^^.........c'est pas le moment de rêver !............ *

Se retourne vers les autres pour ne pas regarder Kazuki étreindre Emiko. ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:44:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : chui pas encore mort ?? ah cool...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:24:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr.............c pas très gentil !
mais c drôle ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Je ne ferais même pas attention à cette remarque!!!

Emiko se redressa et lui prit les mains. Des larmes continuaient de couler sur son fin visage.

Non toi c'est différent... Tu as fait ça pour la bonne cause... Tu t'inquiétais pour cette fille et... J'aimerais que ce soit possible que tu fasses la même chose avec mon père... Mais ça ne l'est pas... Ecoute... Je te remercie vraiment de ce que tu viens de faire... C'est peut être le plus beau jour de ma vie (sourire triste)... Et ça même si ça t'a ennuyé ou si tu as trouvé ça barbant...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^

Setsu était de plus en plus mal à l'aise et essayait de le cacher. Elle baissa la tête ( comme elle le fait svt ! ^^ ) et sourit en fermant les yeux.


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:35:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

regarde Emiko dans les yeux.
"Je ne comprend pas tout ce que tu dis, mais si il le faut j'irai voir ton pere..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:47:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: oula ! bonne chance als Kazuk ! ^^
jpeux déjà préparer ton cercueil ! tu le veux en bois ou en fer ??? ^^

lol..............c vrai que t pas censé mourir m1tenant ! ^^

c t une parenthèse...........dslée ! ^^ il fallait que jle sorte !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:57:10   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : si il m'arrive qqchose je n'aurait pas besoin de cerceuil


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:00:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr.............jparlais pas ds le jeu ! jparlais du moment où t'allais rencontrer son père ! parce qu'il est pas tendre..............^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:04:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : oui je sais...mais meme j'aurais pas besoin de cercueil


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:14:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj:................. on va ptêtre arrêter de parler de morts et de cercueils parce que bon................c pas très réjouissant tt ça !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:55:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : ok on attend emiko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:26:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: Viii bonne idée........attendons ma tite puce ! ^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

S'approche de setsuko
ca va pas ma puce? dit il avec un petit sourir ... tu l'aime bien kazuki, non? chuchota il d'un air amical


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:45:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sentit son coeur se serrer.

Non!!! Surtout pas!!! Ecoute... Tu as du me trouver mystérieuse ces temps ci... Je veux bien te parler de moi mais... Je veux que tu me promettes qu'après... Même si tu es furieux contre mon père... Même si tu as envie de le pendre par les tripes... Ne le fais pas!!! Ma maison est un vrai fort, tu te ferais tuer avant d'avoir pu bouger le petit doight!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum