~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Arrive avec setsuko dans le bar de ces parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:17:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

c'est encore mieu que la liste du pére noel dit il narquois

hj : oue ca le fait...trop nul la comparaison au pere noel^^


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:54:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr ! si..c t pas si mal..on est en plein dedans là ! ^^ c vrai que t'es très belle !

Jette une coup d'oeil par dessus l'épaule d'Endoh et écarquille les yeux..

Tu...tu dois vraiment tuer tous ces gens ??!! Mais...ils ont ....t'ont-ils fait du mal ??

Attend la réponse...un peu nerveuse....


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako se tourna vers setsuko, rangea la liste et dit avec un faux sourire:

C'est des amis a mon père, il n'ont rien fais pour moi alors, moi je leur apporte des cadeaux.

hj : Je crois pas o père kiki...=o=


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:20:38   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Lève les yeux vers Sawako et répond

Je vois....pas très enthousiasmant...


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:05:18   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

elle s'approcha violement de setsuko et dit avec un regard meurtrier

si cela ne te palit pas dégége dici.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:23:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ne fait aucun mouvement de recul et prend sa boisson. Boit tranquillement devant Sawako et repose son verre. Répond

Pourquoi ? Tu crois que ça me fait plaisir c'que tu viens de dire ? J'me moque pas mal de c'que tu fais...et si tu tue des personnes c'est qui doit y avoir une raison valable......Je ne dégagerai pas..


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les regarde inquiets


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:03:15   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

tu vas me dire que tu trouves qu'il y a forcément une raison valable a ce que je fais. Tu te fous pas mal que je tu des personnes, ça m'étonnerais de toi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Arrive avec setsuko dans le bar de ces parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum