~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

Arrive avec setsuko dans le bar de ces parents

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:28:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Moi pas méchante ?! Non mais, une fille qui tue les gens avec le sourire, ah, ça c'est sur, sa veut dire qu'elle à une part de gentillesse en elle. Si je tuer Megumi, tu dirais la même chose Endoh ?

Emiko, je l'a connais de puis toujours, mais on s'est rencontré il y a une semaine;

--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu ne la tuerai pas...Du moin je l'espere

--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:01:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Une semaine ! ....à ouai...et vous vous appréciez tjrs autant !!! ^^

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:41:32   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La tuer ? Quel intérêt. Une fille qui me prend pour son amie..je ne peux pas la tuer...J'ai tout de même un peu de...

Oh et merde ! ...je m'en fou...

Baisse les yeux.

Mal à l'aise.

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ricanne calemement
Bah! sois pas géné...
Il appela le barman et offrit a Sawako une vodka
Si tu veut boire gratos demande moi, je suis proprietaire maintenant, puis je te considére pas comme une ami mais pas comme une ennemi.

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Prend la vodka volontié, boit et dit d'un air moqueur:

Nous amis, mais vous vous croyez tous amis de tout le monde ma parole. C'est un spectacle comique?

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Lui sourit amusé
Qui sait

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:35:17   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Lui donne un petit coup de pied sous la table et regarde le plafond mine de rien.

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:36:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se frotte le genoux toujours souriant.

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:38:10   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle soupira.

Quel idiot...

Tu veux que je te fasse plus mal pour que tu dise aie ?

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:09:04   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit et dit à Sawako.....tjrs un peu...saoul ! ^^

Si tu es déjà l'amie d'Emiko...pourquoi ne pas être celle d'Endoh ? C'est vrai, après tout, tu ne vas pas te faire des ennemis durant toute ta vie ??!!^^

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:53:55   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle tourna violement la tête vers setsuko et dit :

Je n'en ai pas le dropit, tu sais j'aurais préfèré être libre comme vous, vous en voyez pas la chance que vous avez.

Vous.

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:02:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Expression de surprise. C'était la première fois que Sawako parlait de cette manière à Setsu...comme si elle avait envie de discuter normalement...de ses problèmes...d'elle !....Attend un long moment, baisse la tête et dit calmement

Tu as raison....on ne se rend pas compte de la chance qu'on a....c'est lorsqu'on perd ces choses qui nous sont si précieuses....qu'on se rend compte qu'on y tenait vraiment....et c'est parfois trop tard...

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:26:34   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

...moi j'ai rien a perdre...juste un..mais il sens fous de moi, alors, c'est comme si je n'étais qu'une image qui servait qu'à tuer.

Je suis... une machine à tuer.

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il leva le doigt et se redressa
Si tu nous parle la c'est peut etre que cette machine a un coeur. ..

--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:32:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à la remarque d'Endoh ! ^^

Oui ! En plus..... s'approche prudement de Sawako je crois que tu viens de nous faire un aveu ! ^^ happy smile tu ne serais pas......amoureuse toi aussi ????^^

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:31:04   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako fit un bond de 15 mètres, son visage devint légèrement rouge et elle s'écria :

Hé, ne porte pas atteinte à ma vie privée okay ?

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:15:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ne te met pas sur la defencive^^

--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:24   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit et répond

Je crois que j'ai touché un point sensible ! ^^ Attends que je réfléchisse......hum....je ne pense pas qu'il soit encore à l'école....il doit être à peu près du même âge que toi.....c'est un "délinquant" lui aussi ???^^

Se tortille les doigts et se met à rire de plus belle

Et bien, et bien.....Mademoiselle Hikasaki......c'est merveilleux !

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:05:27   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle se redressa furieuse et continua sa boisson sans rien dire.

--------------------

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:50:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Voit qu'elle a touché un pint très sensible mais....préfère arrêter d'en discuter....

* Après tout...elle a le droit d'être amoureuse et je comprend tout à fait qu'elle ne veuille pas en parler c'est...très embarrassant... *

Regarde son verre et pense à Kazu....

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:39:56   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle continua a boire...

--------------------

Endoh Takumi
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : super avatar sawako^^

Et sinon pas de meurtre a l'horizon?

--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:14:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde alternativement Endoh et Sawako..
*Des meurtres ????!!!!*

--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:22:55   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

hj : merci, j'avait envi de faire sexy. ^^ sa le fait non?

Elle regarda endoh et dit avec un large sourire.

J'en ai toujours.

Sor une liste.

tu veux voir?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Arrive avec setsuko dans le bar de ces parentsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum