~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Arrive avec setsuko dans le bar de ces parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:31:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Setsuko et endoh arrive du parc.



--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:46:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu regarde ses pieds, très triste.

Merci.............tu n'étais pas obligé de venir avec moi.............t'es vraiment adorable...........

S'installe avec Endoh au bar.


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:18:21   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Etait assise au fond du bar, un verre d'alcool a la main.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:26:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu et Endoh ne l'avaient pas remarquée et commandèrent chacun leur boisson.

Je prendrai.... une tequilla bien corsée s'il vous plaît.. voit Endoh très surpris et réplique ..ben quoi ? Je suis trop mal en point !

Pense au baiser d'Emiko et de Kazuki..


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:31:33   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Aperçut les deux jeunes et marmonna en souriant :

Tiens...tiens, je les croise vraiment partout...quelle poisse. pfff.

Va sassoier avec eux et dit en s'installant :

Ma compagnie ne vous dérangera pas trop ? Je sais que oui, mais je reste ici.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh n'ose meme plus repliquer...
Tfacon tu me tura un jour ou l'autre hein? se penche pour pas que setsuko l'entende je suis au courant pour la loi BR
Sinon pour te repondre setsuko jpouvais pas te laisser toute seul.
Dit Sawako jsavais pas que tu frequenter le bar de mes parents...je t'avais jamais vu



--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako remit une mèche de cheveux en arrière et dit avec un peiti sourire ravageur :

Tu sais pour BR ? Et tu t'enfuit pas ? Tu sais aussi que je suis volontaire, c'est bien. Mais, je n'ai nullement l'intention de te tuer. (rire moqueur)

...je fréquente tous les bars de Tokyo. Celui ci, c'est la deuxième fois que j'y vais. Il est pas mal. Et t'es pauvre parents, sont mort nont ? Moi je sais pourquoi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

moi aussi je le sait...et non je ne m'enfuirai pas...


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:44:56   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle sourit et dit en lui donnant un petit coup de pied gentil sous la table :

C'est bien tu es courageux. Mais ce jeu, n'est pas du tout amusant, a part pour des gens comme moi.




--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:54:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je n'y vais pas pour m'amuser dit il sur un ton de défi


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:31:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Perdue dans ses pensées........et surtout dans son verre, ou plutôt ses verres ! ^^

Une autre s'il vous plaît ! Regarde Sawako Ah ! T'es là aussi toi ? Tu fais partie de la fête ! ^^ T'es venue pour me voir déprimer, hein ? Allez, tu peux te moquer si tu veux, j'ai plus rien à perdre alors....

Prend le verre de tequilla et le boit cul-sec. Ses yeux étaient à nouveau larmoyants...


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Eclate de rire.

Je m'en doute ! Tu veux sauver tes amis ! Mais, tu sais, emiko et moi, on n'hésitera pas à tuer. On l'a déjà fait des centaines de fois.

hj : elle ne sait pas ke kazuo vient aussi.

A setsuko.

Me moquer ? J'en ai rien a foutre de ta petite vie de princesse.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tant que tu ne touche pas a megumi tout ira bien
Prend le verre que setsuko a et le lance sur le mur
Arrete de boir Setsuko!


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:36:24   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Endoh et ne dit rien. Des larmes coulaient à présent sur ses joues. A Sawako..

Je peux savoir pourquoi tu dis ça !!! Tu ne sais rien sur moi !!!! Tu crois que ma vie est toujours rose ??!!! Et puis, tu te prends pour qui pour me parler de cette manière ???!!!! gros blanc Ma mère.....ma mère est morte quand j'étais très jeune et mon père.....ne s'est jamais occupé de moi ! Il me hait parce que je suis une fille !

Baisse la tête..


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Prend setsuko dans ses Bras
Setsuko...chuut Calme toi...
La lache
Kazuki...Kazuki aime Emiko ... tu n'y peut rien, peut etre qu'un jour tu pourra lui dire ce que tu ressen
*en esperant que ca soit avant notre mort...*


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:45:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se resaisit grâce aux paroles d'Endoh..

Oui, je sais....c'est pas bien grave mais...il faut me comprendre.....ça te fais mal à toi aussi de savoir que Meg est avec Mimu-san ! On ressent la même chose..... rit amèrement on est trop mal loti.....Excusez moi pour la petite scène....pardon Sawako...


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:50:12   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Comment tu sait pour megu?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:05:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde en souriant


Arrêtes ! ça se voit trop ! T'es vraiment trop mignon ! ^^ Tu la dévores des yeux dès qu'elle est avec toi ! Et puis, jsuis pas née de la dernière pluie tu sais ! ^^

Commande un perrier au barman....=o=


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:06:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : oua c djea moin alcolisé^^


Ca se voit a se point???
Il est completemen rouge


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:12:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ g fais exprès....c pas mon style ( enfin, celui de Setsuko ) de prendre des boissons alcolisées !

Sourit
T'es vraiment adorable ! ^^ l'embrasse sur la joue C'est trop mignon que tu sois si mal à l'aise.... éclate de rire Au moins, tu m'as redonné mon sourire ! ^^

Boit une longue gorgée


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:16:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se gratte la tête apparamen géné...
Oh moin j'ai reussi quelque chose


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:19:24   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Lui sourit....encore...^^...A Sawako

Et toi, rien de nouveau ? Qu'est ce que tu faisais par ici ?


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:17:10   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako avait mis sa main devant sa bouche pendant tout le long tu sketchs pour ne pas éclater rire. Elle redevint sérieuse et dit en enlevant sa amin de sa bouche :

Je passe, c'est tout. C'est un hazard de vous retrouvez encore une fois...en plus, à chaque fois que je vous voit, ou vous chialer ou vous vous l'amenter sur votre sort. Evidement, je ne dit pas que votre vie et rose mais en tout cas, plus rose que la mienne. La seule qui peut dire que sa vie n'est pas rose à moi, c'est emiko.

Son visage s'assombrit.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:22:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh regarda Sawako sans mechanceté...
Jsuis sur que tu est pas si mechante que ca...


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:38:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sestuko aussi la regarda et l'écouta très attentivement, très sérieusement aussi.

Petite question.....ça fait longtemps que tu connais Emiko ?


Apréhende sa réponse..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Arrive avec setsuko dans le bar de ces parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum