|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 08:43:32
| Il regarda Megumi et sortit de son sac quatre autre carnet avec des pages blanches. Il leur donna et leur donna aussi des stylo qu'il sortit de sa trousse d'école. Il leur donna aussi et écrit sur son calepin : Pour écouter si on a pas l'air louche, tout simplement. C'est comme ça qu'ils pourront faire exploser nos colliers !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
LIJIMA Keita | Mon ange... | Elève |  | 20 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 08:49:30
| Il prit un stylo et écrit : On s'en sortira jamais !
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: LIJIMA Keita Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs. Numéro: 19 |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 08:52:17
| Shinji regarda Keita et sortit de dessous son uniforme scolaire un drôle de collier. Il le montra et écrit : Mon oncle, un activiste anti-gouvernemental, m'a appris à fabriquer des bombes. Si on s'unis tous, on ira faire suater l'annexe de l'école et on pourra se tailler d'ici. Mais, il faudra me faire confiance !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 13:27:03
| Mika ecrit a son tour. Ok, j'te fais confiance.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 20:21:45
| Il fitun peace de la main pour faire comprendre a Mimura qu'il suivait^^
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 09:04:17
| elle sourit en voyant que tout le monde marchait elle écrit sur le calpin quelque chose. et comment on va faire pour t'aider !!! ^^ |
|
| Posté le 25-03-2006 à 20:42:10
| Il leva un doigt pour lui dire d'attendre. Puis, il alluma son ordinateur portable et écrivit à toutes vitesse dessus. Je veux tous ce matériels. hj: J'ai oublié le matériel ^^ Il faut aller le chercher le plus vite possible. Une fois que se sera fait, on trouve une bagnole, on met les explosifs que j'aurais fait avec ces ingrédients et... BOUM, on fait sauter l'annexe de l'école !
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 14:13:16
| il ecrivit je marche
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2006 à 20:18:54
| Ecrit a son tour Ok ca marche aussi pour moi.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
| |
| Posté le 29-03-2006 à 10:10:45
| Il écrivit : Keita avec Mika et Megumi avec Endoh... Faites attention. Si je vous ai répartis comme ça c'est parce que Mika a un revovler, tout comme Endoh.... Si vous voyez d'autres élèves de notre classes, essayez de les rallier. Les volontaires, n'ayez aucune pitié pour eux, sauf pour Emiko. C'est compris ?
|
| Posté le 29-03-2006 à 10:18:52
| *Emiko...* Il se leva et fit signe a megumi de venir
-------------------- |
|
| |
LIJIMA Keita | Mon ange... | Elève |  | 20 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 11:45:54
| Il regarda et fit signe à Mika de le suivre. Il écrivit : On va dans le village ?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: LIJIMA Keita Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs. Numéro: 19 |
|
| Posté le 29-03-2006 à 11:53:54
| hj : on va chercher l'engrais donc dans le village je pense^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 11:56:42
| Elle ecrit pour repondre a Keita Ok, allons y ! Le rejoint et pars au village |
|
Takeshi Kitano | Professeur Principal | Professeur |  | 128 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 11:58:22
| Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs : Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons : - N°6 : Masato Hara. - N°12 : Sasaki Kaji. - N°15 : Sugawa Wei Lie. - N°3 : Kamashiro Hizumi. Et pour les filles : - N°13 : NOSE Anna. - N°14 : NOSE Miyu. - N°12 : Mori Nana - N°22: Tendo Mayumi. C'est très bien, continuez comme cela. Voici maintenant les zones interdites : à 7h: D07 à 8h: B05 à 9h: D01 à 10h: E07 à 12h: F06. Merci de ce moment d'attention. Les micros se coupèrent.
-------------------- Professeur: De Vie de Classe et de Math. Nom & Prénom: KITANO Takeshi |
|
| |
| Posté le 01-04-2006 à 22:46:43
| Il commença à se plonger dans les méandres de son ordinateur: il piratait le système.
Message édité le 08-05-2006 à 14:02:09 par Enkimy Masanobu
|
| |
| Posté le 04-04-2006 à 19:04:24
| il posa les 3 bidon at s'allonga aie salopri de bras
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2006 à 12:46:19
| Il regarda Endoh du coij de l'oeil et finit de faire ce qu'il éta&i en train de faire. Il avait bouillir du lingue. Il s'approcha d'Endoh et lui changea les bandages, en silence. Ménages-toi.... , [g]Ecrivit-il.[/i]
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:36:14
| il asquiéca...mais il ecrivit quelque temps apres... Tu a besoin d'aide?
-------------------- |
|
|