~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 02h30: H08: Avec Lijima dans un entrepot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:42:52   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Après une course folle, Shinji et Ketia arrivèrent à l'entrepot. Liima rentra le premier, Shinji regarda s'il n'avait été suivit pas personne et surtout, s'il y n'y avait personne aux alentours. Puis, il rentra dans l'entrepot avec Lijima. Il monta les escaliers et arriva à une grande salle vide avec quatres portes. Lorsqu'il les ouvrit, il vit des chambres plutôt propre :

Les habitants de cette île n'ont pas dû partir il y a longtemps...

Il posa son sac et s'assit sur une chaise, complètement éssouflé.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle arriva avec koji qui l'aidé

arrêt...ons nous là...j'en peux...

megumi sévanoui sur les escaliers


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:20:07   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Megumi! Reveille toi...on doit trouver Shinji...


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:21:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle ne se sentait même plus, sa jambes lui bruler tellement qu'elle gemit de douleur


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:29:07   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il descnedit tranquillement les escaliers, balayant les marches de son faisceau. Lorsqu'il entendit des voix, il s'arrêta et éteignit la lumière. Il tapota trois fois contre un tuyau, pour avertir Shinji.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:43:12   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il chargea son arme en silence et alla rejoindre Lijima. Il alluma sa lampe de poche et balaya le bas de la salle puis remonta légèrement les escaliers. Son arme était en main, prête à tirer s'il s'agissait l'un des quatres volontaires. Puis, il vit Megumi à terre avec Koji. Il rangea son arme après avoir mis la sécurité. Il descendit près de Megumi, paniqué et dit :

Megu-chan... Mon dieu... Megumi, que s'est-il passé ?

Il la prit dans ses bras, en prenant soin de ne pas trop lui fiare mal. Puis, il monta à l'étage et la posa sur un des canapés, sur le ventre, afin de pouvoir soigner ses blessures.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:21:43   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Mimura...j'y vais...il faut que je trouve les autres...Si tu voit enkimy...Dit lui que je m'inquiete...


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:41:44   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il hocha la tête et dit :

Fais gaffe à toi...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:00   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Merci Mimura
Il partit


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika venait d'arriver a l'endroit qu'ils lui avaient parlé, elle descenda les escaliers, elle apercut Keita.

Desolée pour toute a l'heure, j'avais pas toute ma tete....
Ca ne vous derenge pas si je me joins a vous ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il hocha la tête pour dire oui et sortit du fil et une aiguille qu'il désinfecta. Il regarda dans tous les recoins et vit de quoi faire la cuisine. Il sortit une casserole, mit de l'eu et de quoi préparé une colle pour refermer les blessures. Il retourna auprès de Megumi et commença à lui refermer les plaies. Il dit :

Lijima, quand le tout se mettre à bouillir, rapporte le moi s'il te plait...

Sur ces mots, Mimura continua son travaille minutieusement afin de permettre à Megumi d'avoir le contrôle total ou presque, de ses jambes.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:29:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

sa tête tourné, elle sentait à peine ses jambes un poussa un long soupire de douleur


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:51:11   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Dès que le mélange se mit à bouillir, il le sortit du feu, éteignit l'arrivée de gaz et s'approcha de Megumi et Shinji. Il y avait du sang partout. Il regarda Shinji et dit :

Qui a essayé de la tuer ?

Il lui tendit le mélange et dit :

Tiens, c'est prêt. Fais gaffe, c'est chaud....


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:55:05   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il finit de recoudre les jambes, casse le fil préalablement noué et dit :

Je sais pas qui a voulu lui faire du mal... Mais, j'espère pour lui, ou pour elle, qu'il se fera buté bien assez vite !

Il prit la casserole et dit :

Merci Lijima.

Il se leva et chercha une espèce de pipette. Lorsqu'il en trouva une, il la nettoya à fond puis la mit dans le mélange et en aspira un peu. Lorsqu'il la ressortit, il souffla dessus pour la faire refroidir et l'appliqua sur les jambes à Megumi, sur une première plaie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:00:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi serra des dents.

elle ouvrit les yeux lentements et marmonna :

je suis en train de rêvé...hein...on va pas sentretuer ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:04:22   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il venait de finir d'appliquer la "glue" sur les jambes à Megumi lorsqu'elle se réveilla. Il la regarda et dit :

Non, on ne s'entre-tuera pas... On va tous s'en sortir, c'est promis.... Calme-toi et repose-toi, tu es faible. Lijima et moi allons te préparer de quoi manger...

Il lui caressa le front, l'embrassa et lui mit un linge mouillé sur la tête.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:12:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

et ... emiko...setsu...ils sont ou tous les autres ?...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Je ne sais pas, Megumi... Je ne sais pas...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:20:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Il faut faire attention...à...Soma-san...elle...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il retourna auprès d'elle, laissant Lijima faire la cuisine et dit :

C'est elle qui t'a fait ça ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:29:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

sa a été tellement vite...je pensais qu'elle...était devenu gentille...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:03:11   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika qui etait en bas trouva un escalier et monta, elle apercut Megumi et resta figer en la voyant dans cette etat. Cette jeune fille, elle avait parler a cette jeune fille quelques fois dans les couloirs, rien de plus rien de moins, elle s'approcha doucement sans trop rien dire.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle entendit quelqu'un venir, elle releva la tête avec difficulté, un sourire safficha sur son visage

...osaki-san...elle est là aussi...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:01   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle lui souria

Reste allonger..


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:09:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il arriva en sang, il perder enormemen du sang, entre Yun et Sawako...il avait honte de lui d'avoir laissez enkimy seule... Il se posa contre le mur...il sentit quelquechose de froid sur son torse, c'était son medaillon...

Il le sortit l'ouvrit et commenca a se sentir mal...




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  02h30: H08: Avec Lijima dans un entrepot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum