|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:09:25
| Mika entendit du bruit a l'exterieur. Elle regarda les personnes qui etait dans la salle. Je vais aller voir ce qui ce passe. Elle descendit un escalier et apercut Endoh par terre ensanglanté, elle le regarda un instant, choquée, puis elle s'approcha de lui. Que s'est-il passé ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:57:43
| Il la regarda un instant. Je pensez que je pouvaius les sauver...mais j'ai fait une cible de choix hein...? Il lui sourit bizarremen Tue moi, je supporterai pa plsu longtemps tout ces meurtres
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 15:19:26
| Le regarde etonnée Mais non ! On va tous survivre, on vas y arriver ! Il faut qu'on te soigne ! Lui prend le bras et essaye de le relever
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:21:42
| (hj j'ai le bras cassé) il reprima un cris de douleur . Tu veu me faire crier et te faire tuer?
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:14:19
| Hey c'est bon ! J'essaye de t'aider, j'en savais rien que ton bras etait cassé, alors maintenant tu fais un effort, tu te leves et t'essayes de te calmer, je sais qu'on est tous perturbé mais t'a pas a t'enerver sur moi !
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 08:57:02
| Il embrassa Megumi sur le front et alla voir ce qu'il se passait. Il vit Endoh à terre et pensa : * Le jeu de massacre a déjà commencé... Et il a l'air d'être bien lancé.* Il s'approcha d'Endoh et le prit comme une mariée, sans rien dire. Il remonta en haut, faisant signe à Mika de le suivire. Il le déposa sur un autre canapé, en face de Megumi et regarda la situation.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 13-03-2006 à 17:36:36
| Megumi! Il se leva en rampan jusqu'a son lit. Qui ta fait ca?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:44:23
| Mika remonta, puis apercut Endoh par terre et Megumi qui essayer de s'assoir. Megumi, rallonge toi, n'essaye pas de faire des mouvements qui pourrait enpiré ta blessure et Endoh reste sur ce canapé ! Je suis conciente qu'on est en train de vivre un truc de malade, maismais n'encourager pas vos blessures a devenir plus graves ...
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:56:45
| Mon sac...j'ai oublier mon sac...il y avai de quooi faire des centaine de pensement... il regarda mika appeuré
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:11:48
| Elle le regarda bouché bée, cela pouvait leur etre fort utile, le coeur battant elle annonca. Dis moi ou il est.. je.. je vais aller le chercher..
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 10:10:32
| Shinji arriva et dit : Laisse Mika, je viens de trouver l'infirmerie de l'entrepôt, il y a de quoi soigner un régiment complter de soldat. Endoh, as-tu ton arme sur toi ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 14-03-2006 à 18:06:28
| Repond a Shinji Ok. * Ca aurait quand pu nous etre utile...*
|
| |
| Posté le 16-03-2006 à 17:49:51
| Il regarda shinji et lui confirama oui toujours! Il regarda Megumi Garde bien mon couteau...celui que je t'ai offert!
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 18:46:01
| Il sourit. Il soigna Endoh. Puis, lorsque ce fut finit. Il se mit assis et se regarda dans une glace, ou plutôt, regarda le collier. Il l'examina longtemps avant de s'écrier : Oh putain, les enfoirés ! * Ces connards ont modifiés le Guadalcanal ! *
|
| |
| Posté le 17-03-2006 à 17:48:22
| Mika etait assise sur une chaise, pensive mais angoisée.. * Je peux pas rester ici lomtemps.. Il faudrait que je m'en aille bientot..*
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:29:30
| il regarda son amie et lui dit Garde le pour te defendre...promet moi...
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 19:19:50
| Il mit des mouchoirs entre sa peau et so collier et dit à Mika : Restes-ici ! On auras besoin de toi ! Il lui fit signe d'approcher et écrit sur un papier : On as des micros sur nos colliers.
|
| Posté le 19-03-2006 à 19:23:46
| instinctivement il mit sa main sur le colier et la retira.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-03-2006 à 18:31:41
| Elle s'approcha de Shinji et fit un signe de tete, elle prit le stylo et ecrit a son tour. Et a quoi ca sert reelement ?
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:49:50
| il prit le stylo Pour contré nos tentative de fuite je suppose
-------------------- |
|
|