|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:32:23
| Relève la tête, les yeux emplis de larmes, l'air inquiète. ça............ça se voit tant que ça ?.............Oh ! Mais qu'est ce que je vais faire.......? Je n'en ai parlé à personne et..............je sais que je peux compter sur vous alors.........ne le répétez pas...........s'il vous plaît ! Elle essuya ses larmes qui lui coulaient à présent sur ses joues. Je préfère rester naturelle et.........j'essaye de faire du mieux que je peux mais........dès qu'il est près de moi je............je bafouille où j'ai un comportement bizarre...............je suis très étrange et j'ai peur qu'il me fuit !
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2005 à 18:51:17
| Reste dans ses bras un moment puis lui répond: Je vais quand même pas me jetter sur lui pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur !...................ça attendra ................je lui dirait, je pense, mais le moment venu ! ............. Elle sourit à Megumi et Yoake. Merci les filles................vous êtes adorables !
--------------------
|
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 05-11-2005 à 11:29:22
| hj: vii tkt, je crois que je sais qd elle va lui dire...^^ Regarde Yoake et sourit ! ^^ Ne t'en fais pas............je saurai quand le moment sera venu ! ^^
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| |
| Posté le 05-11-2005 à 21:08:05
| Sourit.........un peu confuse. Oui, moi ossi il faut que j'y aille ! ^^ On est vraiment désolée d'avoir abusé de ton temps ! J'espère que tu n'auras pas de problème avec ton patron ?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 06-11-2005 à 09:34:47
| D'accord........bon ben moi aussi je vais te laisser alors............on se revoit au bahut..........merci pour la visite ! ^^ J'étais très contente de pouvoir discuter avec toi............. Lui fait la bise. A demain ! ^^ Sort de la pièce et se dirige vers la sortie pour rentrer chez elle.
--------------------
|
|
| |
|