~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:02:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était en train de fixer la chaise. Elle s'en approcha et dit en souriant :

Le coin est un peu viéllo. Mais, c'est drôle, ça fait campagnard !^^ Ma maison, elle est toute neuve alors, ça fait bizard de voir un endroit pareil. ^^

hj : vous pouvez au moins attendre que je réponde. ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:21:05   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : scuse nous megumi

"vous voulez prendre un verrre ma poser et bientot terminé mais je pense que nous avons le temps"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:39:49   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit en levant le poing vers le plafond, elle s'écria :

Ce sera une éternité !!! On a tout notre temps !!! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:54:03   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"toi oui moi non"

elle lui sourit, sorti et revient quelque temps plus tard avec des canette

"allez y asseyez vous"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:55:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Cool, mercui ! Tu es super !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:08:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: dslée Megumi ! Tu nous en veut pas trop j'espère ??

Merci beaucoup Yoake, Megumi a raison, il faudrait un peu retaper la pièce pour la rendre plus gaie mais sinon, elle convient parfaitement !! ^^ C'est vraiment très sympa !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

elle leurs envoya les canettes

"on a pas trop chercher à les retaper"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:45:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle attrapa la canette au vol.

J'comprend, il y d'autres choses plus importantes à faire. Sinon, vous savez si tous les élèves comptent aller au voyage de fin d'année ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:45:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi attrapa la canette, elle l'ouvrit et commença à boire. En entendant la question de setsuko elle dit en souriant :

Je sais pas trop, mais, à toute les personnes que j'ai demander ils ont dit oui. Normalement, toute la classe vient. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"c'est génial ça va carrément nous changer de se voir autre par que dans l'école"

sourit


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:20:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit.

Moi je vois souvent des amis dehors, alors, sa me fait rien. A part toi, je te vois jamais.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:24:54   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"c'est normal je doit être la seul à bosser avec kazuki je croit"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:29:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je suis d'accord avec Yoake, c'est vrai qu'on a pas trop l'occasion de se voir en dehors du bahut !!! On a tous nos problèmes de famille et nos occupations !!! ^^ Enfin bon, le plus chiant, c'est les profs...........=o= Ils sont là pour nous surveiller et j'ai horreur de ça ! On dirait qu'on est pas capable de se débrouiller ! Enfin bon, c comme ça !


Elle but une longue gorgée de sa canette et la reposa.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:35:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi ne dit rien, elle pensait à sa mère...

Problème de famille...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:42:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle se rendit compte de son erreur et essaya de changer de sujet.

Euh.....au fait, Yoake........ça se passe bien avec Kazuki........jveux dire, vous arrivez à vous en sortir ? ça doit pas être évident non ? Avec l'école et ton travail...........oh, excuse-moi, j'aurai pas dû te poser cette question, jsuis trop curieuse, ça ne me regarde pas........

Elle baissa la tête et rougit.


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:41:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"mais non t'a pas à t'en faire, oui j'arrive à m'habituer et puis y a des avantages et faut voir ça sous cette angle plutot "

dit elle


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:43:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Relève la tête mais, elle est toujours rouge ! ^^

Oui, c'est sûr qu'habiter avec un très bon ami ça doit être super.......surtout que t'as de comptes à rendre à personne !^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:00:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit avec malice.

Avec un bon ami ? Setsuko...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"de quoi vous palez "

fit elle en les regardant tour à tour


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:24:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle se tourna violement vers Megumi, rougit et dit:

.......Je vois pas de quoi tu veux parler..........c'est un bon copain..........je l'aime beaucoup........c'est vrai......mais, ne te fais pas de fausses idées ...........!!!

Elle aurait aimé enfoncer sa tête dans sa canette si elle l'avait pu ! ^^ Elle but encore une longue gorgée et baissa la tête de façon à ce que ses cheveux cachent son visage.

hj: en plus, jdois pas être amoureuse de lui parce que sinon, Emiko me fera la tête ! Mais bon, c dûr !!


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : ça serait pas k - - - - i par hazard


boit une gorgée de la canette

"allons t'inquiète pas je suis pas du genre à le dire à tout le monde...mais je comprenne que tu ne le veuille pas on ce connait pas vraiment"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:28:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj:................

Elle releva la tête toujours aussi rouge.

...........Je vous le répète je ne.....c'est un très bon ami..........je l'aime beaucoup..........c'est tt............et puis, même si mes sentiments pour lui elle n'ose pas dire son nom étaient plus forts, sous aucuns prétextes il ne devrait le savoir.............et puis, de toute façon, il aime qqun d'autre.........mais je ne suis pas ......je ne suis pas amoureuse !! ça n'a aucun rapport en plus, vous êtes toutes deux de très bonnes amies et je sais que je peux compter sur vous.........si je......si j'avais d'autres sentiments, je vous en parlerais !!!

Elle rebaissa la tête.

* Je ne suis pas du tt crédible ! En plus, c'est totalement faux, bien sûr que je suis très attachée à lui ! Mais, il faut que personne ne le sache.......et si qqun l'apprenait ?! Oh, Setsu, qu'est-ce-que t'as pas dit !!!! *


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:32:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Hihi, bon ami. Moi aussi, Mimu-San s'est un bon ami. Tu n'es pas crédible ma chérie !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:02:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Relève la tête encore plus rouge qu'avant.

Megumi..............arrête ! Tu sais très bien..............tu sais très bien que.........que..........oh !

Plonge son visage dans ses mains et dit à voix basse:

Oui..........peut-être bien que...........peut-être bien que je........l'aime ! Mais je n'en suis pas sûre et puis, il est avec Emiko et..........et je ne suis pas une briseuse de couples! ................oh non, je l'ai dit..........c'est trop tard maintenant ! .............Je ne peux plus rien faire à présent..............


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:02:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

s'approche de Setsuko et lui dit

"moi je pense que tu l'aime il suffit de voir comment tu parle"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum